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bqt84

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À propos de bqt84

  • Date de naissance 08/05/1984

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    Homme
  • Marque et modèle
    Tiguan Sporline 4motion, Q5 3.0 tdi Avus S-tronic 240ch
  1. Je vous remercie beaucoup pour les informations et les renseignements. Pour une fois, je crois que ce véhicule est bien fait actuellement. J'espère que je ne serai pas déçu par ce garagiste mais il est toujours à l'écoute de chaque appel ou de me rappeler si échec. Pour les problèmes de phares xénon, il m'a précisé quils sont bien réglés au deuxième retour. et le controleur technique a affirmé quils sont au norme sur la route... justement que le Q5 reste toujour un véhicule haut dont que les petits voitures seront éblouis ... Merci encore a vous, cette année je pourrai tester enfin le Q5 sur route et je voudrais bien etre régaler par les 4 anneaux ^^
  2. Il m'a dit la meme chose lors mon retour que le véhicule n'est pas circulé depuis longtemps et que l'ancien propriétaire n'a pas fait trop de route (des courts trajets seulement). Il me garantie que ça peut durer quelque mois mais si ce problème s'apparait à nouveau. Je pourrai repasser chez mon CC... De plus, il m'a conseillé de ne pas hésister d'accélérer fortement sur route si j'aurai l'occasion (mais reste prudent sur route) pour enlever les traces dedans... (ce que j'aime pas comme la mode de conduite) . Cet apres-midi, je devrai retourner chez lui à nouveau car les phares de xénon sont encore mal réglés. Au début, j'avais eu pas mal de rappel d'éteindre de feu sur la route (presque tous les véhicules autour de moi). J'avais demandé mon CC de les régler hier. J'ai re-testé dans la soirée hier et j'ai eu que des rappel de phares de quelque voitures mais je trouve que c'est encore ébloui. De votre connaissance, avec les nouvelles voitures Q5 équipé xénon plus, vous avez eu parfois les rappels de phares comme mon cas ? pourque je dérange pas les autres conducteurs sur route et pour éviter ses mécontentes ou encore plus de problèmes... Mais merci encore vos soutiens. J'essaie pas élargir le sujet, mais comme je suis encore jeune, moins expérimenté, je souhaite apprendre les nouvelles connaissances ...
  3. je suis arrivé un peu tot le rdv pour savoir comment il fait le garagiste. A mon arrivé , il a mis une machine avec un tuyau dedans le moteur et il a laissé le véhicule en marche. Il a posé un truc sur la pédale d'accélaration pour garder le régime moteur.Sur cette machine, j'ai vu un compteur de minutes. A votre avis, il a fait ce qu'il fallait ?
  4. @guyguy : ;)) . tas vraiment la raison. Ok je vais demander à mon CC le rapport d'ou ça vient le témoin et je vous tiendrai au courant dans la soirée. Merci guyguy
  5. @guyguy : Merci votre renseignement, mais je pense que non, justement quand je braque le volant et pas trop laché la pédale de freins. après quelque jours, j'ai l'habitude de ce véhicule. il y a plus de ce problème. @wince : Merci à vous également, après votre avis, je pense que cest normal alors. Peut-etre, j'ai pas encore l'habitude de prendre un vehicule si lourd ... J'ai un amis quil a un X6, il m'a dit comme vous avez cité.
  6. bonjour tout le monde, J'ai passé la voiture au CC à 9h pour lui signaler les problèmes. Il a l'air de bien vouloir m'écouter et de bien vouloir résoudre les problèmes cités.Il m'a dit que ce véhicule n'est pas circulé depuis longtemps et i ma demandé de repasser vers l'après midi en me disant que je peux faire encore la route si j'ai besoin etc ... Après 90 km sur route démartementale ( toujours allure 80-85 km/h) , le témoins s'est toujours allumé (pas de perte puissance, pas anomalie au niveau de changer la vitesse - j'ai senti vraiment les changements de vitesse) . Au temps de forte pluie, Je suis revenu au CC à 14h et il m'a déposé chez moi pour revisiter le vehicule. Mais up, après le démarage, le témoin s'est disparu. La, je sals plus la raison ( grace à la pluie, ou que le véhicle est circulé dans ces derniers temps) . Mon CC m'a dit : "vous voyez, ne vous inquiétez pas, mais je vais faire les nécessaires qd même pour vérifier l'état" . Mon véhicule sera rendu fin l'après -midi . En ce moment, je souhaite bien vos commentaire ce qui concerne cet histoire. S'il vous plait.
  7. Oui je vous écoute bien. je vous tiendrai au courant après lundi matin. Bonne journée tout le monde
  8. Merci beaucoup vos conseils et vos secours, je vais passer mon CC le lundi. J'espère que ce CC soit toujours honette avec moi. @Guyguy : je voudrais savoir Si mon CC devra faire ce qu'il est nécessaire, la voiture aura le meme probleme dans combien de temps ? s'il vous plait pour éviter il fait un traitement ou nettoyage de bardhal comme vous avez dit. @sq, thierry : le CC est justement à coté de chez moi (1 km) , je ne vais pas lâcher cet affaire car j'ai du travailler dur pour avoir cet voiture de mon rêve ;( . A votre avis, cette réparation sera duré combien de temps ? pour éviter que mon CC fait une réparation vite-faire .... Merci
  9. Merci Guyguy pour votre réponse si rapide et j'ai bien compris tes conseils... Mais ce soir un autre problème m'est arrivé ... le témoins jaune du système d'échappement de gaz s'est allumé... j'ai trouvé pas mal de topic ce qui concerne ce problème sur le forum. Pourtant j'ai récupéré ce véhicule le vendredi 5-09 et la dimanche 7-09 j'ai eu ce probleme. J'ai acheté ce véhicule chez un CC VW agrée de ma ville et il est sous garantie 3 mois. En plus lors la récupération du véhicule j'ai signé un contrat de garantie comme extansion de garantie auto (il me répara tout sauf qqc qui sera usure) . Mais à votre avis , meme sous la garantie de 3 mois, le CC devra résoudre gratuitement ce probleme pour moi ? A l'attente de votre réponse.
  10. Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un Q5 3.0 tdi 240 stronic 240 en occasion. Après 2 jours de conduite, je me suis inquiété de cette voiture en 2 problèmes : 1er - je l'ai trouvé un peu lourde à la conduite (je dois tenir plus sérré au volant que mon tiguan 4motion précedent) et quand je tourne la voiture après la démarage. Si non sur route, c'est plus léger au volant lors le braquage. 2ème problème : après le recul du stationnement, je mets la BVT en position D et tourne la voiture au maximum en lachant brèvement la pédale de freins pour partir , j'ai senti des vibrations au volant. J'essaie de poster ce topic pour souhaiter trouver vos renseignements de ces 2 problèmes car je suis nouveau conducteur (2 ans) et je ne connais pas du tout des problèmes de voitures. je ne sais pas si c'est normal des deux problèmes. Si vous pourriez m'en résoudre, je vous en remercierai beaucoup... Désolé pour mes orthographes, j'ai fai ce topic avec mon meilleur ... ( je suis étranger, j'essaie de vous respecter ...) Bonne journee tout le monde et à l'attente de vos réponse.
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