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mika10230

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À propos de mika10230

  1. Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. Je craint malheureusement que tout ca soit trop technique pour moi... Je lis attentivement et j'essaie de comprendre mais quand on à pas baigné dedans on se noie un peu...lol Je vais commencé par la vidange puis le filtre à gasoil puis on verra. J'ai fait le tour de toutes les durites d'air (je pense) et n'ai constaté aucune fuite. Je ne maitrise pas le vag-com a part l'AUTOSCAN lol. Mais j'aime ma titine et suis très intéressé je vais donc me plongé dedans petit à petit en espérant réglé ce problème. Hier voyage jusqu'en Normandie elle ne chauffe pas à plus de 90° et roule très bien. Pas de fumée pas de trou ou de saccade à l'accélération mais du mal à partir de 2800 trs/min et toujours pas de reprise ni de puissance. Grâce à vos magnifique tutos je m'attaquerai à la suppression de la vanne EGR après la vidange et le changement de filtre à gasoil. Pui qui c'est si je ne m'en sort pas trop mal j'essaierai peut être le démontage et nettoyage turbo.... :think:
  2. Pour mon code c'est 00550 Régulation du début d'injection 17-10 différence de régulation - Intermittent. La voiture chauffe bien à 90 et si tient oui. Quand aux pièces citées plus haut: vannes egr, capteur N75, capteur suralimentation et débitmètre je les ai changées. C'est vrai que concernant la vidange et le filtre à gasoil je ne sais pas mais j'ai prévu la vidange semaine prochaine.
  3. Merci Audidriver, D'accord je vous dit tout ca ce soir après le taff. Pour mon code c'est: 00550 Régulation du début d'injection 17-10 différence de régulation - Intermittent
  4. Tout d'abord merci pour vos réponse j'ai lu et maintenant c'est plus du chinois ....c'est du japonais. Je ne consomme pas plus que ca, ma titine ne fume pas ni noir ni blanc, je n'ai pas de trou à l'accélération. Je n'y connais pour ainsi dire rien mais j'aime apprendre. Pensez vous que je dois aller faire un tour chez Audi ? changer le filtre à gasoil? +1 Audidriver: je suis à la chapelle st Luc (la vieille..lol)
  5. Bonsoir jujutte, Je l'ai changé, idem pour les autres pieces citées. Je ne suis pas vraiment mécano alors ca reste un peu du chinois pour moi... Merci de ta réponse en tout cas
  6. Bonjour à toutes et tous, Voila je m'appelle Mika, 35 ans, de TROYES (aube). Heureux propriétaire depuis 4 mois d'une A4 B5 année 2000 trés bien conservé. (j'en révais!!!) Seulement voila, j'en ai essayé une avant celle ci (meme moteur 2.5 150 cvx) et j'ai eu l'impression d'arracher le bitume!!! (forcement apres une xantia 110 hdi..lol) Je ne l'ai pas prise car vraiment trop cabossé et pas tres propre....bref j'ai opté pour ma titine le landemain mais en l'essayant je n'ai pas retrouvé la sensation de la veille...mais plutot la sensation de ma xantia...et encore!!! Je décide quand meme de l'acheter car exeptionnellement propre je me dit que ce n'est peut etre pas grand chose. Je commence donc à parcourir les forums et tombe fatalement ici. Voilà ce qui à été fait juste avant que je l'achete : Turbo et Embrayage. Ce que j'ai fait depuis au regard de ce que j'ai pu lire sur le forum: - Vanne EGR - Débimètre d'Air - Capteur N75 - Capteur de pression de suralimentation J'ai controlé toutes les durites d'air, aucune fuite. Voila après tout ca j'ai vraiment l'impression de me trainer sur la route et c'est frustrant tant je voulais cette voiture. Je me décide donc à commander un Vag-Com et le seul code défaut qui me revient c'est 00550. Je m'en remet donc à vous si vous avez des idées je suis preneur car je désespère. Merci.
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