Aller au contenu

wilde

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wilde

  1. Bonsoir, pour information, j'ai réussi à m'en sortir avec seulement une garniture de coffre un peu abîmée... J'ai réussi à me glisser tant bien que mal par la faible ouverture disponible en ouvrant le cache capote métallique. Ensuite, démontage classique de la garniture avec le triangle (2 vis torx) et la poignée (1 vis cruci). Il possible enfin de retirer la garniture en tirant comme un fou. Elle devait forcement se déchirer étant donné que l'opération se fait coffre bloqué. C'est tout même mieux que le pied de biche. Ensuite, la gache est visible. J'ai remarqué qu'Audi avait réctifié le tir en installant une tirette de secour sur les modèles B7 !
  2. et non, la gâche est en position fermé sur le crochet, coffre fermé. La clé dans la serrure n'agit sur rien. Elle permet juste de couper l'ouverture électrique. Aucune liaison mécanique.
  3. Bonjour à tous, gros problème, mon coffre est bloqué position fermée sur mon Cabriolet A4 (2002). Le moteur est en bon état puisqu'en appuyant sur la poignée, on l'entend fonctionner ! Je pense à une tringle qui s'est délogée. J'ai lu les différents "topic" sur les coffres d'A4 bloqués mais sur un cabriolet le problème est plus complexe. Comment accèder au mécanisme et donc enlever la garniture sans aucun accès ? Outre le pied de biche, je ne vois pas de solution. Y a-t-il un cable de secours ? Je ne pense pas ! Peut-on avoir accès à la serrure en faisant sauter le pare-chocs AR ??? Merci de vos conseils éclairés Wilde
×
×
  • Créer...