Aller au contenu

fred97

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fred97

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    ile de france
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 2.5 TDI pack sport 2
  1. Bonsoir à tous, j'avais deux bougies de morte je l'ai est changés et tout me semble normal ! Merci à vous pour votre aide :)
  2. je vais tester les bougies pour commencer et je verrais, je vous tien au courant. Merci :)
  3. Salut merci pour vos réponses WAUZZZ : Non pas de consommation de ldr et pas de code de erreur. j'ai pas contrôler au niveau des bougies, ça peut occasionner ce genre de problème ? Les valeurs du groupe 4 sont normales ? nikao16 : moi aussi j'utilise de la 5w40
  4. Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma voiture elle claque fort à froid puis moins à chaud et fume blanc au démarrage pendant les 5 premières minutes puis plus de fumée, pas de perte de puissance ni d'autre symptômes, je l'ai passé au vscd mais j'ai besoin de votre aide pour interpréter ces valeurs. Valeurs au démarrage : Adresse 01: Moteur (8D0 907 401 P) 19:20:45 Groupe 004: Début de l'injection - Pleine charge-4000tr/min-85*C 812 /min Régime moteur 3800-4200 tr/min 4.8 °AvPMH Début spécifié 8-12 *AvPMH 4.6 °AvPMH Début réel 6-14 *AvPMH 39.8 % Soup. av. inj. 19:20:45 Groupe 013: Régulation bas régimes - 1ere rangée de cylindres -3.14 mg/tps Ecart cyl.3 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -0.55 mg/tps Ecart cyl.1 - cyl.2 -1.5 à +1.5 19:20:45 Groupe 014: Régulation bas régimes - 2eme rangée de cylindres -2.59 mg/tps Ecart cyl.6 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -6.12 mg/tps Ecart cyl.4 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -0.16 mg/tps Ecart cyl.5 - cyl.2 -1.5 à +1.5 Mercredi,15,Janvier,2014,19:21:09:36344 Version VCDS: FRM 11.11.6 Version données: 20120807 Valeur après 5 minutes : Adresse 01: Moteur (8D0 907 401 P) 19:26:06 Groupe 004: Début de l'injection - Pleine charge-4000tr/min-85*C 789 /min Régime moteur 3800-4200 tr/min 4.4 °AvPMH Début spécifié 8-12 *AvPMH 4.6 °AvPMH Début réel 6-14 *AvPMH 45.0 % Soup. av. inj. 19:26:06 Groupe 013: Régulation bas régimes - 1ere rangée de cylindres -1.33 mg/tps Ecart cyl.3 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -0.86 mg/tps Ecart cyl.1 - cyl.2 -1.5 à +1.5 19:26:06 Groupe 014: Régulation bas régimes - 2eme rangée de cylindres -0.78 mg/tps Ecart cyl.6 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -2.51 mg/tps Ecart cyl.4 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -0.16 mg/tps Ecart cyl.5 - cyl.2 -1.5 à +1.5 Valeurs à chaud : Adresse 01: Moteur (8D0 907 401 P) 19:43:11 Groupe 004: Début de l'injection - Pleine charge-4000tr/min-85*C 789 /min Régime moteur 3800-4200 tr/min 3.8 °AvPMH Début spécifié 8-12 *AvPMH 3.8 °AvPMH Début réel 6-14 *AvPMH 40.2 % Soup. av. inj. 19:43:11 Groupe 013: Régulation bas régimes - 1ere rangée de cylindres -1.33 mg/tps Ecart cyl.3 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -0.24 mg/tps Ecart cyl.1 - cyl.2 -1.5 à +1.5 19:43:11 Groupe 014: Régulation bas régimes - 2eme rangée de cylindres -0.94 mg/tps Ecart cyl.6 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -1.33 mg/tps Ecart cyl.4 - cyl.2 -1.5 à +1.5 -0.31 mg/tps Ecart cyl.5 - cyl.2 -1.5 à +1.5 Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...