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kriss034

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À propos de kriss034

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    audi a4 b6 2.5 tdi
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main. Je dois demonter lme calculateur de boite automatique de mon Audi A4B6 V6 2.5L pour le faire réparer en Allemagne. Il fonctionne toujours si ce n'est le soucis du passage de la marche arrière. Pour le sortir de la boite je dois démonter la partie arrière de la boite auto pour sortir le calculateur. Parmi vous quelqu’un aurait déjà fait ce travail sans abimer les sondes. Connaissez vous un tuto, une vidéo sur cette opération. Merci de votre aide et de vos conseils.
  2. Bonjour à tous Je dois démonter le calculateur de ma boite auto multitronic pour le faire réparer en Allemagne (problème de marche arrière). Celui-ci se trouve dans l'arrière de la boite accessible en démontant le cache arrière de cette boite. Parmis vous certains auraient-ils déjà vécu ce soucis et pourraient-ils me donner des conseils, des trucs pour me faciliter la tache. Je possède un pont (fixe) me permettant de travailler debout sous la voiture. Merci de votre aide et de vos conseils. KRISS034
  3. bonjour à tous Après réception du nouveau contacteur et la fin des épisodes Cévenol j'ai remonté, aidé de la notice de montage livré avec, le contacteur de freinage, la protection sous le volant appuyer sur la pédale mis le contact et ça a marché impec dès le début. Au total - de 15minutes. Merci de votre aide et pas à Audi chez qui je vais rapporter le contacteur défectueux maintenant que je peux rouler. Je reviendrais vous demander de l'aide prochainement pour le fameux G201. Merci encore à tous et à toutes Kriss
  4. Je te remercie ce sont les premiers contrôles que j'ai effectués mais avec l'ancien contacteur les 3 stops restaient constamment allumés (même sans le contact) et avec le nouveau contacteur il m'est impossible de bouger le sélecteur de vitesse donc impossible de rouler et de se déplacer chez Audi (50 Km). En plus la commande d'un nouveau contacteur + les frais d'envoi me coute le même prix et en faisant très attention de ne pas recommander la marque défectueuse de chez VW mais une autre. Ce qui me semble curieux chez celui acheté chez Audi c'est que lors de la mise en place, les petits ergots blanc qui se place dans les détrompeurs pour empêcher qu'il ne pivote ne ce sont pas mis en place et que je peux l'enlever sans aucun dégâts sur ce contacteur.
  5. je ne me souviens plus mais lorsque je mettrais en place le prochain j'y penserais
  6. Je ne me souviens plus si j'ai freine avant de mettre le contact mais comme c'est une boite automatique je suis obligé de frein pour bouger le sélecteur de vitesse. Je viens d'en commander un second (moitié prix chez nos ami Allemand) avec quelques autres pieces que le Diag m'a signalé et dès que la pluie voudra bien cessé je me remettrais à l'ouvrage et vous tiendrais au courant. Merci pour votre aide et surtout pour les tutos. Kriss
  7. Bonjour j'ai démonter le premier puis placer le nouveau aucun réglage n'est possible sur le nouveau par contre il est possible de le démonter après sans le détruire (le 1\4 de tour à droite ne met pas en place les picots). J'ai commander le contacteur chez AUDI ( 1K2945511 RDW 16,87€ ) aucune procédure ne m'a été fournie avec. Quand je test a l'Ohm mètre ce ne sont pas du tout les même contacs. Merci
  8. Bonjour à tous je possède une Audi a4 B6 2.5L TDI Multitronic de 2003 avec 250 000 Km au compteur Il y a quelque temps je découvrais mon Audi avec les feux stop allumés, je donnais quelques coups de pédale de freins ils s'éteignaient pour se rallumer quelques temps après. Plus tard, en roulant, le voyant de préchauffage se mit à clignoter en roulant et l'accélération devenait molle voir nulle et le régulateur de vitesse inopérant et les cotes difficile à grimper. En rentrant je passais un coup de VAG DIAG er les codes erreurs se rapportant aux freins: Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl 00741 - Surveillance de la pédale de frein 27-10 - Signal Implausible - Intermittent http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00741 Adresse 02: Boite auto Labels: Aucun 17087 - Contacteur de feux stop Défaut électrique dans le circuit électrique P0703 - 35-00 - Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl 17087 - Contacteur de feux stop Défaut électrique dans le circuit électrique P0703 - 35-00 - http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17087/P0703/001795 Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl 00526 - Contacteur de feux stop -F 36-10 - Coupure - Intermittent http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00526 En lisant aussi les forums sur ce sujet j'ai donc changer le contacteur par un neuf, effacer les codes défauts mais sans résultat et dorénavant il m'est impossible de passer une vitesse et j'ai toujours le code 2710 à la valise. Merci du coup de main
  9. Bonjour à tous. audi a4b6 2003 multitronic 2.5l TDI boite auto J'ai besoin de remplacer le radiateur moteur (embout supérieur en plastique cassé) et je n'arrive pas à le sortir de ces supports. Pare chocs démonté, etc... comment le désolidarisé du radiateur de clim devant et des autres fixations pour l'extraire et le remplacer. Des photos ou un bon descriptif me saurait très utile pour éviter des bêtises. Merci de votre aide
  10. Bonjour à tous La fuite ayant pris beaucoup d'importance je suis obligé de bloqué l'Audi pour me permettre de la réparer. 1° chose tout nettoyer pétrole, dégraissant et haute pression. Séchage air comprimé puis séchage au soleil. Le lendemain inspection du moteur par le haut, je vois qu'au niveau de la base du porte filtre sans avoir redémarrer l'Audi que l'huile coule de ce coté. Je voudrais donc changer ce joint ainsi que le système reniflar qui pourrait être à l'origine du problème. Quelqu'un connaitrait-il un topic ou une marche à suivre pour le démontage remontage de ces pièces. Merci de votre aide
  11. Bonjour à tous Je possède une A4 B6 de 2003 le compteur affiche fièrement 230 000 Km et depuis queldue temps je découvre une petite flaque d'huile sous mon Audi. J'ai fait la vidange et changer le filtre à huile (afin de changer le joint) mais la fuite continue. J'ai aussi nettoyer et decaper a la haute pression le moteur pour voir d'où provenait la fuite. Je vois bien que cela coule un peut plus haut que le carter mais où ? Pouvez vous me donner quelques pistes pour vérifier. Sur différents forum on parle de l'embase du filtre à huile ou du reniflar. Merci de votre aide
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