Aller au contenu

dazzibao

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dazzibao

  1. Bonjour tout le monde, Juste une autre mauvaise expérience de plus à propos de Valodis à Pontoise. Je n'y retournerai plus. J'ai acheté une A6 d'occasion chez eux, et il s'est avéré qu'il manquait la clé pour l'écrou anti-vol. Grand moment de solitude au moment de changer ma roue à cause d'une petite hernie sur un pneu. Heureusement que je n'avais pas crevé ! Comme je fais mon entretien chez eux, j'ai appelé le service gratuit d'assistance. J'ai bien insisté en indiquant qu'il faudrait des outils spécifiques audi pour me dépanner. Mais c'est le dépanneur généraliste toutes marques du coin qui est venu, il n'a évidemment rien pu faire. Je suis passé chez Audi Valodis à Pontoise où j'ai acheté ma voiture. Ils ont regardé mon écrou anti-vol et m'ont commandé la bonne clé pour les dévisser. Et m'ont demandé de payer 38€. J'ai dû retourner chez eux pour chercher la pièce. Quand on achète une voiture chez un concessionnaire, on paie plus cher, mais on espère éviter ce genre de surprise désagréable de ne pas trouver la clé de l'écrou anti-vol !! La cerise sur le gâteau c'est de devoir payer l'outil manquant, même si, bon, 38€, c'est pas la fin du monde. Selon eux, j'ai pu le perdre. Et puis ce concessionnaire m'a bien vanté qu'en faisant mon entretien chez eux, je bénéficie d'une assistance 24/24. C'est vrai, mais malheureusement cette assistance ne sert pas à grand chose, et n'a pas de pièce audi. Sinon, l'achat de mon A6 d'occasion chez eux s'est bien passé. Ca a été rapide : 1ere visite : 1 heure tout compris, dont 15 mn d'essai, puis environ 30 minutes quand je suis venu la chercher. Mais bon, est-ce qu'un achat peut mal se passer ? J'ai l'impression qu'ils ont largement assez de clients, et qu'ils ne font pas d'effort pour les garder.
×
×
  • Créer...