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Adri-Kekette

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À propos de Adri-Kekette

  • Date de naissance 19/12/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    METZ, LORRAINE, F
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B6 1.9 TDI 130CV MULTITRONIC
  1. Bonjour Messieurs Audiste. Après deux ans de bon et loyaux service, voila que mon a4 1.9 tdi 130 multitronic, me fais des caprices depuis quelques semaines. Après une distribution, un nettoyage complet du systeme d'admission ( pipe d'adm, egr, durite et refroidisseur ), une grosse révision et des pneus neufs, c'est mon multitronic qui déconne. Bon je l'admet elle n'est plus très jeune, elle est de 2004 et a absorber pas moins de 225 000 kms de nos incroyables routes françaises. Je reconnais aussi ne pas être tendre avec elle. Je sais ce n'est pas bien mais je suis encore dans la fleur de l'age ou l'on pense que l'accélérateur doit être coller au plancher en permanence. Je ne vous refais pas le couplet des pannes rencontrées ( vibration, trou au démarrage, sensation de patinage de l'embrayage a 50 et 90 km/h,... ), j'ai mûrement creuser le problème, lu le topic et ces 30 pages, visionner les vidéo de Youtube et j'ai décidé de démonter ma multitronic pour remplacer les disques moi même. On connais tous nos amis garagistes et concessionnaires, qui préfèrent facturer des boites a 6000e au lieu de remplacer les disques qui coûte moins d'une centaine d'euros. Je pense vous faire part d'un petit reportage pour partager mon expérience avec vous, si vous êtes intéresser bien sûr. Mes seuls problèmes pour l'instant, c'est que je n'arrive pas a trouver ce kit de disque de fraction. Chez Audi il ne connaisse pas ( et mon c** c'est du poulet ), quand a l'autre problème, je ne connais absolument rien au Boite de Vitesse. Je vais me dépuceler sur notre cher et tendre Multitronic. Si des fois certains d'entre vous aurait quelques expériences a me transmettre pour me faciliter le remplacement ou même un lieu ou je pourrais commander mon kit de disque, je suis preneur !!!! Merci a vous tous pour votre partage d'information. Bonne soirée et bonne route
  2. Salut Cylius, figure toi que quand j'ai acheter la voiture, j'était persuadé que l'intérieur était beige. Voila pourquoi mes tapis ne correspond pas a la couleur de l'interieur.
  3. Bonsoir les amis, Voilà j'ai enfin reçu mon porte gobelet et je l'ai monter aujourd'hui. Rendu impec!!!! Bon alors j'en ai chier, je l'ai monter en 2ème vitesse en attendant ma femme qui était a la banque! J'ai littéralement arracher l'ancien. J'ai passé ma nuit dernière a lire un topic la dessus en j'en ai retenu que les grandes lignes. Mes dernières péripétie : mes feux stop s'allume dans la nuit et me bouffe ma batterie. Je démarre au câble depuis une semaine et j'ai vraiment pas le temps de me pencher dessus. J'aurais un petit service a vous demander, quelqu'un aurait t'il le schema des pièces qui compose la pédale? Chez Audi, il m'affirme que c'est le contacteur qui se situerais derrière le bouton de warning qui déconne, mais après un rapide coup d'œil derrière ce bouton, pas de contacteur, et qu'est ce qu'il foutrait la? Sa place logique serait sur la pédale!!!! Pour mon avis a moi, il s'agirait du ressort de rappel, si il yen a un, qui serait fatigué. Encore aujourd'hui mes feux stop était allumer sur l'autoroute ( je l'ai remarqué pck mon régulateur ne voulait pas s'enclencher ) j'ai remonter ma pédale et la tout était normal. Sinon kilivinci, je suis preneur de la ref de l'entourage de phare. Après commande sur eBay, annulation du vendeur suite a rupture de stock et les autres sont trop cher a mon goût!!!! Je n'ai pas l'allumage auto des feux, mais je repairé un joli kit chez Norauto. Merci de vos réponse!!!!
  4. Salut les amis Je viens vous donner des nouvelles, ma titine sors donc de chez Audi, et la.... MIRACLE!!!! Ma BVA fonctionne normalement et il m'ont même changer mon EGR qui faisait fumer la belle. ( la honte quand tu accélère pied au plancher et que tu laisse un nuage noir... :-/) Et le bon service Audi, aspirateur et lavage de la belle, même si sa avait déjà était fais la veille du RDV ( on est jms mieux servi que par soi-même ) Bref avec tout sa, elle a retrouver un soupçon de jeunesse et elle est devenu plus douce ( enfin on connait tous les problèmes de BVA ) Et voilà que j'ai reçu mes commandes de vitres et le bouton ESP chromé, soigneusement installé, figurez vous que le bouton de leve vitre passager m'a fait des caprices et me voilà a fabriqué le faisceau de porte complet et démonter le module de commande de la porte pour y tester chacun des composant, pour au final le faire fonctionné je ne sais par quel miracle ( je vous envoi les tof plus tard je suis actuel sur mon tel et madame ronfle a côté de moi.... ) Aujourd'hui je me tourne vers vos connaissance car je suis a la recherche du porte carte chromé que je n'arrive malheureusement pas a trouvé, Attendant encore le porte gobelet chromé, j'aimerai bien avoir mon intérieur chromé en entier. Merci de vos réponse a tous
  5. Bonjour les amis et désolé de l'attente. Tout d'abord merci de m’accueillir, figurez vous que mon lève vitre avd a utilisé toute ma patience, il faut dire que quand tu veux démonter quelque chose, tu t’aperçois que c'est vraiment pas de la merde Audi. Ayant possédé une M3 e36 et une C220 cdi w203, je peux faire un comparatif des mécaniques. J'ai meme eu le temps d'ajouter quelques belle option a mon gout, l’éclairage a LED pour l’intérieur et mon bouton de rétro chrome ( j'attend encore le reste ). Et pour tout t'avoué CHAMALO, le calculateur de ma BVA est capricieux ( comme moi ). Heureusement que ma Titine a RDV chez Audi Mardi pour une remise en forme ( merci la garantie occasion ). Bouton de rétro LED intérieur (effet garantie) Et voila un petit souvenir de ces débuts
  6. Bonjour a tous, Petit nouveau et déjà grand lecteur, me voila entré dans le club Audi, malgré mes 23 petites années. J'ai put acquérir une A4 1.9TDI de 130cv en BVA, qui totalisait pas moins de 180 000 kms (Je sais, je suis fou, surtout en BVA, mais j'ai le gout du risque). Je m'approche des 200000 en seulement 4 mois de possession, et j'ai déjà effectuer que personnalisation. Un bas de p-c av de S-line ( trottoir trop haut, la grille du milieu étant encore manquante et qui coûte horriblement cher a mon gout....) Rajout des jante S4 en 18" ( une affaire en or !!!! ) Peinture des bas de caisse couleur carrosserie ( insomnie passagère ) Pose de vitre teinté ( enfant oblige ) Eclairage de plaque a led ( trop la classe !!!) Et pour les petites bricoles a venir, Bouton de vitre elect chrome ( en cours de livraison ) Eclairage int a led ( en cours de livraison ) Bouton esp chrome ( en cours de livraison ) Porte carte et porte gobelet chrome ( en cours de livraison ) Commande des phares chrome ( en cours de livraison ) Rabaissement de l'AV en -30 ou -40 ( en cours de financement ) Peinture du bas de p-c ar ( en recherche de temps ) Bouton des retro chrome ( en cours de livraison, il sont pas pressé a la poste.... ) En tout cas je tiens a vous remercier tous pour vos topics qui m'ont bercé les soirs d'insomnie, et qui m'ont surtout bien dépanné lors du montage du bas de p-c s-line et du remplacement du mécanisme de lève vitre avd ( les femmes alors....). Excusé mon manque d'expérience avec le site, mais j'ai un peu de mal a mettre plus de photo...
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