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jp280369

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À propos de jp280369

  • Date de naissance 28/03/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean pierre
  • Localisation
    sarre union
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 4.2i
  • Motorisation
    4.2 essence

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  1. OK je laisse comme ça alors. Je garde le relais au cas où... ;-)
  2. Bon ça y est, j'ai changé mon compresseur samedi matin et depuis ça fonctionne Par contre je n'ai pas eu le temps de changer le relais car on devait partir. On doit absolument le changer en même temps que le compresseur, même si ça fonctionne ?
  3. Faut pas aller chez Audi, je viens de changer mes deux bras de suspensions AV pour 900,- Eur et Audi m'avait fait un devis de 6097,- Eur, faut arrêter le délire. Je dois aussi changer mon compresseur ( demain matin ) commandé aussi chez Miessler pour env. 300,' Eur et Audi m'a fait pour ça aussi un devis ...... 2615,- Eur... A ta place je commanderais mon compresseur aussi neuf chez eux, je me méfie des pièces d'occase, surtout pour des pièces qui risquent de reclaquer dans 3 mois...
  4. Oui mais changer une sphère, tu le faisais toi même en dix minutes et ça te coûtait même pas 50,- Eur.... ;-) Ben moi c'est la première car je suis parti de chez BMW à cause d'un SAV lamentable, mais je vois que celui de Audi est pire et que les caisses allemandes, finalement.... Oui j'ai son historique et il est OK.
  5. Comme dit dans le titre, je vends.... Edit modération (bagheera) : Merci de mettre tes annonces dans les sections appropriées
  6. Moi, les miens ne fonctionnent plus non plus... sur les 4, 3 paraissent êtres "grippés " et un s'est barré carrément un coup en fermant la porte. Je ne les ai pas réparé, car pour mon cas, si ils ne fonctionnent plus, c'est à cause " d'une coupure d'antenne " Tu as vérifié pour ton antenne ? pas que tu remplaces tout et ça ne marche toujours pas... Moi je trouve que nos A8 vieillissent quand même très mal comparées à d'autres marques, c'est plus ce que c'était...
  7. Oui je pense que le compresseur doit être au bout de sa vie. Du coup, comme j'ai vendu mon deuxième véhicule et que ça urge un peu vu que je dois me servir de la voiture, j'ai commandé un compresseur tout neuf chez Miessler, là où j'ai aussi commandé les bras de suspensions. Samedi, je vais le monter, car pas le temps avant et on verra ce que ça dit... Avant, l'arrière de la voiture était vachement haut par rapport à devant, mais je pense qu'en démontant les bras avants, le reste d'air est sorti et du coup elle est super basse devant ET derrière... Le moindre couvercle de bouche d’égout me fait flipper à mort et je ne parle même pas des ralentisseurs... je dois faire un détour de 3 km pour aller au boulot juste pour en éviter un... Mais d'après mes recherches sur le forum, ça semble être très récurent sur pas mal de Audis et pas que sur les A8, c'est une belle daube qu'ils nous ont pondu là... Quand je pense que j'avais une XM avec suspensions hydrauliques qui étaient au moins aussi confortables et impec en tenue de route sans avoir le moindre problème pendant plus de 300 000 km.... pfffff
  8. Je reviens vers vous concernant ces put..... de suspensions.... Hier j'ai changé les deux bras de suspension et résultat : Rien de changé, mais j'ai remarqué en démontant celui de gauche, en enlevent le tuyay d'air, qu'il y avait un peu d'air qui sortait mais pas à droite, donc je pense que le droit avait bien une fuite non ? Par contre, côté voyants, toujours pareil, les deux sont allumés en continu. Faut il effacer les erreurs au diag ? Le compresseur se met en route et fait un brut de casserole, enfin un peu comme si une partie en plastique vibrait . Maintenant je pense que je vais pouvoir commander un compresseur , qu'en pensez vous ?
  9. Il y a un moyen de tester une sonde lambda uniquement ?
  10. OK je verrai ça quand je fais faire les suspensions. Merci beaucoup
  11. OK, où est ce qu'on peut en trouver à part chez Audi, car eux ils me gonflent avec leurs prix de malades ? Je vais faire ça, dimanche soir et je vais la laisser dans le garage et regarder mercredi ou jeudi. Mais de toute façon j'ai remarqué qu'elle ne monte pas du tout quand je la démarre, derrière ça à l'air normal mais devant elle est complètement affaissée Par contre, je ne sais pas si c'est important, mais l'été dernier en remettant mes roues été, j'ai remarqué qu'elle était plus basse devant à droite par rapport au reste de la voiture et j'avais du mal à mettre le cric sous la voiture...
  12. Ah OK, voilà, c'est ce qui m'échappait en fait, maintenant c'est plus clair. Donc faut que je vois au niveau de cette pompe. Court circuit à la masse statique, ça veut dire quoi ça ??? Un câble qui touche la masse quelque part, donc coupé, ou ce serait à l'intérieur de la pompe ? Pardon pour toutes ces questions mais je suis vraiment pas un pro... lol
  13. Je suis passé chez Audi pour un diag ... 1) 2551 0 Appareil de chauffage verrouillé 2) 1415 7 Pompe de circulation ( court circuit à la masse statique ) Le chauffage stationnaire est verrouillé si un défaut survient 3 fois de suite, alors que le brûleur était en marche Par l'intermédiaire du canal d'adaptation7, avec la valeur 1, vous pouvez éliminer le blocage.... Alors ok, mais je ne comprends pas quelque chose.... Si comme Roccomon me l'a bien expliqué, la température d'eau au tableu de bord devrait être de 90° non ? Je sais que quand ça fonctionnait, je n'avais jamais la température d'eau à 90° en prenant la voiture et ça chauffait bien l'habitacle quand même... Elle se trouve où cette pompe ?
  14. J'ai le même problème sauf que moi il ne se ferme plus, ok c'est moins grave... J'ai fait changé tout l'étrier et les plaquettes à l'époque et ça a fonctionné quelques semaines et puis rebelote, voyant plaquettes de freins allumé et voyant frein à main avec une éclair dessus et un bip au démarrage chaque fois, mais juste un court et plus rien en roulant. J'étais chez Audi et ils m'ont raconté qu'il fallait changer le faisceau... prix.... 4750,- €
  15. Bonjour à tous et bonne année... ( on peut encore oui ? ) ;-) Je suis passé chez Audi pour un diag, concernant mon voyant moteur et il en est sorti ça : 1) 18284 4 P1876 Vanne de biellette de reprise de couple coupure ( absence de signal : communication statique ) 2) 17831 2 P1423 Système d'air secondaire banc 1 Débit trop faible ( valeur limite inférieure non atteinte statique ) 3) 17819 2 P1411 Sustème d'air secondaire banc 2 débit trop faible ( valeur limite inférieure non atteinte statique ) 4) 17536 1 P1128 Banc 1 adaptation du mélange (multi.) système trop pauvre ( valeur limite supérieure dépassée sporadiquement ) 5) 17881 4 P1573 Vanne gauche de palier du moteur coupure ( Absence de signal/communication statique ) 6) 36395 2 P0011 Banc 1 calage retardé de la distribution Valeur de consigne pas atteinte ( Valeur limite inférieure non atteinte sporadiquement ) OK, rien ne parle d'une sonde lambda comme je pensais au début ou alors une sonde morte pourrait déclencher tout ça ? Du coup le diag qu'ils nous font payer un bras pour ce résultat et comme cerise sur le gâteau du chef d'atelier... " Je peux pas vous dire d'où ça vient, il faudrait ouvrir le moteur déjà pour le point 6) avec l'histoire de la distribution et le mec n'était même pas fichu de me dire à 100% si c'est une chaîne ou une courroie, et au final il m'a dit qu'il y avait une courroie devant et une chaîne derrière...
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