Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont, que pensez vous de l'utilité de l'option 5KA "Banquette AR coulissante manuellement sur 100 mm..." ?

Merci

Modifié par Philou69
Posté(e)

Attention, ce n'est pas la banquette en entier uniquement, c'est aussi la possibilité d'avancer ou de reculer un seul siège.

Perso je l'avais prise pour rentrer des sacs de golf. Et ça le fait!

Posté(e)

Cela fait 2.5 mois que j'ai le Q5, je n'ai pas encore utilisé la fonction banquette coulissante.

En attente de départ en vacances avec les enfants..

Posté(e)

Bien pratique de temps à autres...

Surtout pour partir en vacances... :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont, que pensez vous de l'utilité de l'option 5KA "Banquette AR coulissante manuellement sur 100 mm..." ?

Merci

La banquette arrière coulissante inclus surtout les dossiers de banquette rabattables en deux parties 40/60 (toujours pratique) et le tunnel de chargement très pratique pour les objets longs comme un fourreau de cannes à pêche, skis, etc ...

Posté(e)

@dacca,

le split 60/40 des sièges arrière n'est pas lié à cette option. L'option permet en + d'avancer/reculer de 100 mm chaque partie arrière indépendamment.

Posté(e)

@ floriankarch,

Je me suis emporté!

A force de lire et relire ces docs pour patienter .....

Par contre la "trappe" est bien liée à cette option.

Et je trouve cela très pratique.

Sinon, comment vas-tu?

Tu vas bientôt commencer à compter en heures? :coucou:

Posté(e)

OK, les gars... Merci à tous pour votre contribution... Vu le prix minime de l'option, je ne vois pas pourquoi m'en priver... ca peut servir..

Posté(e)

@dacca,

j'attends le retour de JD pour pouvoir parler de RDV pour la livraison. Je serais alors fixé sur le nombre d'heures à décompter ...

Pour toi, c'est bientôt le N° de VIN, c'est une étape sympa aussi ...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjours à tous. Mon Q5 va bientôt arriver et j'ai une question concernant les dimensions de la trappe à skis. Quelqu'un peut il me donner Largeur et Hauteur de cette fameuse trappe à skis. Le top serait qu'une photo accompagne ses dimensions.........Merci à tous. Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour

Ce n'est pas , à proprement parlé , une trappe à ski .C'est plutot un passage pour objets longs

Contrairement à d'autres marques où il y a une vraie trappe à skis avec une sorte de sac de protection , là c'est simplement la partie de l'accoudoir central qui se rabat

Posté(e)

Bonjour et merci pour la réponse. Il me faudrait les dimensions car j'ai 2 snowboard à transporter pour mes enfants qui eux prennent l'avion et vu le prix que demande la compagnie aérienne, je me suis proposé de les prendre dans mon Q5. Donc si quelqu'un peut me donner ces dimensions je suis preneur de l'information. Bonne soirée

Posté(e)

quand tu regardes la description du sac à ski sur le configurateur du Q5, il est indiqué : Convient pour 4 paires de skis jusque 200 cm ou 2 snowboards.

vu que le sac à ski s'adapte sur la trappe à ski... 2 snowboards passent dans la trappe à ski.

Posté(e)

quand tu regardes la description du sac à ski sur le configurateur du Q5, il est indiqué : Convient pour 4 paires de skis jusque 200 cm ou 2 snowboards.

vu que le sac à ski s'adapte sur la trappe à ski... 2 snowboards passent dans la trappe à ski.

Je vais faire avec cela

Posté(e)

Pour moi, l'intérêt de la banquette coulissante est de pouvoir emporter facilement la planche à chapeau démontée, qui vient alors se ranger dans l'évidement derrière le dossier