Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je possède une audi A6 C5 de 2002, certaines personnes me conseillent de décrasser mes injecteurs. Qu'en pensez vous? Quel produit pourriez vous me conseiller?

Vous remerciant

Posté(e)

les produit premier prix ne serves a rien , il te reste tout les produit chere :)

Perso j'utilise le injection5 ou le Bardahl de temps a autres , mais rien ne vaut une bonne pointe de vitesse pendant quelques minutes (allemagne) a 100% full throttle :)

Posté(e) (modifié)

Va voir chez Vw, il vendent un produits spécifique Tdi injecteur pompes. Je l'est fait sur ma Golf, pas de perf mais on sent que le moteur, a un meilleur comportement

CDT Matt

Modifié par Audi029
Posté(e)

Hello.

Moi j'utilise le premier prix, mais je mets le produits dans le receptable du filtre à gasoil.

Et bien le resultat est là. Donc ne tenez pas compte de ce qu'ils préconisent sur la notice, genre faut un minimum de gasoil. Forcement diluer c'est moins efficace.

Tandis qu'avec ma méthode, la voiture tourne qu'avec du débouche injecteur pendant quelque instant qu'au débouche injecteur.

Essayez, moi je le fais depuis des années.

Bonne route

Posté(e)

Perso je met 1 à 2 litres d'huile de colza par plein, ça coûte pas cher et c'est très efficace ;)