Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j aimerais faire une prepa moteur sur mon a6 4f 2.7 tdi 180,mais des preparateurs y en as des tas et qui font a 1er vu tous la meme chose.sur ce site nous en avont 2 quels differences(competence,prix,suivie client)y as t il entre l un et l autre

Posté(e)

Laisse peut être aux gens le temps de répondre. Pour les différences, c'est pas sur que tu trouves quelqu'un ayant fait une prépa moteur chez l'un ET chez l'autre, en revanche tu peux espérer des commentaires pour chacune de prépa et tu fera le tri dans ton ça pour faire ton choix.

Posté(e)

allez pose toi ceux ci comme question ..

RS quattro , ou se trouve son local de preparation . a bruxelles chez PPE ou power plus engineering

pour preuve les photos de ses voitures sur leur banc PPE

sized_ARDpl.jpg

Sized_RS4AVplaque.JPG

et avec qui travail PPE en France ... LD-Prestige .

ppe.jpg

tout ce qui va jouer maintenant c est la distance pour toi ....

Posté(e)

merci pour vos reponse,en effet peut etre que peut de personne ont modifier leur moteurs.donc les deux sont similaires c est cool au moins je serais sur de ne pas me tromper ainsi le prix initial + cout du trajet au depart de lyon fera la difference

Posté(e)

RS-Quattro a très bonne réputation, dans le sens, où il a une vraie notion des mots "client" et "satisfaction".

La qualité de son travail est excellente. Son point faible : il est à Bruxelles (même si ce n'est pas encore le bout du monde).

Je ne connais pas les autres préparateurs, peut-êtrre sont-ils tout aussi performants également mais je ne peux parler que de ceux que je connais ;)

Posté(e)

Le sujet m'interesse aussi donc je vais suivre les infos...

@ bientôt