Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma modeste collection


ju3cab

Messages recommandés

Une nouveauté depuis le temps :bigsmile:

 

166tl.jpg

 

:hot: :hot: :hot: :hot:

 

 

 

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je suis particulièrement amoureux de tes RS4. Tu as bien raison de vouloir en avoir une de chaque couleur, ça en jette un max :bien:

 

Bon le reste n'est pas mal non plus (sauf pour les erreurs postières <_< )

 

Sinon, tu as trouvé un mini-câble Vag-com pour ces petites ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci beaucoup

 

Pour les RS4 une GROSSE SURPRISE arrive et j'en suis très fière :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: la collection va se compléter :bien:

:malelovies: J'adore vraiment cette voiture qui est pour moi LA RS de chez Audi

 

Et pas besoin de mini câble celles ci sont très fiable :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma fierté du jour :malelovies:

 

Audi RS4 b5 Minichamps, Denimblau metallic

1004576.jpg

 

1004577.jpg

 

 

Et la collection de RS4 complète :eldiablo:

 

1004590t.jpg

 

1004593.jpg

 

1004595i.jpg

 

 

Et la vous imaginez pas comme je suis content d'avoir cette collection de RS4 :P

 

Pour la peine je remet des photos des autres :bigsmile:

1004588m.jpg

1004586u.jpg

1004584y.jpg

1004582.jpg

1004580g.jpg

1004578x.jpg

1004576.jpg

 

 

 

 

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi RS3 rouge Missano, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et voila donc la RS...3 rouge Missano de chez Schuco en boite Audi :bigthumbup:

 

169ga.jpg

 

170xv.jpg

 

171w.jpg

 

 

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi RS3 rouge Missano, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion.. Est-ce que tu pourrais prendre une photo du boitage et du socle de Ta RS3 ? s'il te plais.. :rolleyes:

 

 

 

Félicitation elle est trés belle :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitage Audi collection très classique et idem pour le socle en plastique avec inscription "Audi RS3", rien d'exceptionnel :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cette dernière Denimblau, faisait elle partie du catalogue au 1/1?

 

 

Maintenant je peux te répondre car cette après midi j'ai croisé une RS4 bleu metallic immat GB donc oui apparement couleur au catalogue Audi à l'époque :bigthumbup:

Pas de photo j'étais sur l'autoroute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou: Ju3cab

 

Je viens de connaitre ta collection, j'adore sa fais vraiment excellent :bien:.

 

Tu as pas encore de S3 8L ?

 

Je suis tombé sur une annonce du boncoin où il y en a une à vendre. (Mais en rouge, :P.)

 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/213221604.htm

 

A voir ci elle bien faîte.

 

;)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Meci

 

 

Malheureusement la S3 8L n'existe pas en 1/43 :furious: mais bientôt en 1/18...

 

Merci pour le lien mais 180€ pour avoir une A3 transformé en S3... <_<

 

En plus j'ai déjà ce qu'il me faut, j'ai une A3 et une RS4 b5 pour la donneuse d'organe. J'ai déjà installé les jantes et l'intérieur et maintenant il faut que je m'occupe de la carroserie :bigthumbup:

 

Et dès qu'elle sera fini je mettrai des photos et tiens un indice elle sera jaune :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite S3 blanc Ibis vient de faire son apparition dans ma vitrine :hot: :hot: :hot:

 

Bientôt une photo :bigthumbup:

 

 

 

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi RS3 rouge Missano, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui.

 

Il doit yen avoir pour des sous pour toute ta collection. Tu sais combien tu a entou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En valeur d'achat je dirai entre 1500 et 1800€ et en valeur de revente + de 2000€....

 

Ca fait peur à écrire d'ailleurs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...