Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma modeste collection


ju3cab

Messages recommandés

Ta collection s'étoffe bien :bien:

 

Mais pourquoi prendre les mêmes modèles de couleurs différentes ? Tu ne sais pas quelle couleur tu préfères ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tous simplement parce que le RS4 b5 est de loin mon Audi préférée et que je l'adore dans toutes les couleurs ;) (d'ailleurs je sais pas si il existe en bleu nog??) et pour le RS5 c'est mon coup de cœur du moment et qu'il est vraiment magnifique dans les 4 couleurs!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant bleu Sprint ou rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Nogaro, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

 

Et voila encore une de plus en moins... :blink: :bigsmile:

 

RS4 b5 gris Avus reçu hier et aujourd'hui commande d'une RS6 avant gris Monza :bien: , donc pour les RS6 j'ai finis ma collecion :hot: et pour les RS4.. ben encore une noir, une bleu et une verte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: De bonne et de mauvaise nouvelle...

 

La bonne :bigthumbup:

:malelovies:

0786x.jpg

Avec ses copines :bigthumbup:

068640.jpg

 

 

Et la mauvaise :furious: , reçu ce matin :bleble:

0867640.jpg

 

 

Et j'espère de nouvelles acquisitions dimanche soir :hot: :hot: avec quelques modèles Looksmart B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Nogaro, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

 

 

Des news Audi et autres...

Audi S6 Looksmart

128kj.jpg

Audi RS6 Minichamps

130wr.jpg

Citroën Saxo

133bk.jpg

Peugeot 205 1.9GTI

136im.jpg

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Nogaro, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

 

Audi TTS cab Looksmart

143cm.jpg

 

Audi RS2 Neo

147yd.jpg

 

:malelovies: Et 2 raretées devrait arriver :hot: :hot: :hot:

 

Une petite vue d'ensemble de la new présentation ;)

4552j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation très soignée. Et que du beau! Bravo, il commence a y avoir du monde dans ta vitrine.

Moi j'attends toujours la S4 B8 Avant de sweetheart, je vois que toi tu as deja reçu ta TTS.

Si tu devais voir une RS4 avant jaune previens-moi stp car je bave devant la tienne. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation très soignée. Et que du beau! Bravo, il commence a y avoir du monde dans ta vitrine.

Moi j'attends toujours la S4 B8 Avant de sweetheart, je vois que toi tu as deja reçu ta TTS.

Si tu devais voir une RS4 avant jaune previens-moi stp car je bave devant la tienne. :-)

 

Merci :bigsmile: . Et j'ai pensé à toi pour le RS4 jaune car j'en ai effectivement trouvé une autre mais le vendeur n'est pas trop chaud pour la vendre ou alors à un prix élevé <_< ... Je te met Le Lien de l'annonce si dès fois cela t'interesse.

Je voulais lui prendre les 3 mais malheureusement la bleu est vendu donc j'ai pris la verte :bigthumbup: mais j'attends encore de ces news pour savoir si il à reçu le paiement...

 

Pour ta S4 avant désolé mais je crois bien que c'est moi qui est fait monté l'enchère sur la fin... <_< , je voulais essayer d'avoir ces 4 ventes (s4 berline et avant et tts coupé et cab) mais tampis je n'ai pas pu :angry:

 

 

:coucou: belle collection :bien: le RS5 est reproduit par schuco et non schabak

 

 

Merci et oui tu as raison erreur corrige de suite :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'attends une réponse.

La S4 B8 blanche c'est toi aussi ? :eldiablo:

 

Ce matin, j'ai trouvé la RS4 B5 - 2000 - Santorinblau perleffekt - 1 of 1440 pcs - Minichamps - 430 019312

 

Ca t'intéresse ?

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....euh oui c'est moi <_< désolé :bigsmile: mais je la voulais vraiment cette s4 blanche !! Je suis dégouté pour le tts orange aussi :angry:

 

Et oui ça m'interesse !! :hot: :hot: tu la trouvé ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Nogaro, Audi RS4 b5 bleu denim, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

 

 

Audi S6 plus Schabak

149c.jpg

 

 

J'attends encore 2 modèles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

 

Merci John ;)

 

Audi RS4 B5 Minichamps, bleu Santorin

150gz.jpg

 

Avec ses copines :bigsmile:

dsc0000545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des news :hot:

 

Avus Quattro, Revell

152kf.jpg

 

Audi TT concept white, Schuco

154gk.jpg

 

Audi RS6 Safety car, Minichamps

156tn.jpg

 

Audi TT coupé, Minichamps

158bd.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une que j'attendais depuis un moment :bigthumbup:

 

:hot: :hot: :hot: :hot:

 

Audi RS b5 vert Goodwood, Minichamps

160ufu.jpg

 

161x.jpg

 

Vue d'ensemble :bigsmile:

67167.jpg

 

11569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 2... Une metallic blau et une black ;)

 

Mais ça avance :bigthumbup:

 

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro, ...

 

Merci Piotr :coucou:

 

Audi S5 cabriolet, Looksmart

163zws.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du vous en présenter une autre... Mais malheureusement la poste n'est pas très soigneuse et le modèle est HS... Un modèle Lucky limité à 137 pièces, une petite photo :(

 

dsc00005n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la poste n'est pas très soigneuse, on le sait, malheureusement... <_<

 

je pense plutot que l'emballage n'était pas à la hauteur des crashs tests des facteurs.... :bigsmile:

 

t'as eu un recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emballage était bien pour preuve la S5 n'a rien... <_< Je pense que le modèle est plus délicat...

 

Pour le recours je la renvoi et Piotr voit avec sa poste... :(

 

En tout cas je suis vraiment dégouté :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était dans sa boite en plexi et apparement les 2 vis qui la maintienne sur son socle on laché (surement un peu juste en longueur et pas adapté aux crash test de la poste comme la dit Alain) et après elle dut se balader dans sa boite et au niveau des dégats il y à la jantes qui est explosé, la calandre de décollée, une vitre de phare tombée, des impacts et rayures sur pare brise avant et arrière et un écalt de peinture sur le pare choc arrière :furious:

 

La S5 elle n'a pas bougée, elle est surement mieux fixée sur son socle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était dans sa boite en plexi et apparement les 2 vis qui la maintienne sur son socle on laché (surement un peu juste en longueur et pas adapté aux crash test de la poste comme la dit Alain) et après elle dut se balader dans sa boite et au niveau des dégats il y à la jantes qui est explosé, la calandre de décollée, une vitre de phare tombée, des impacts et rayures sur pare brise avant et arrière et un écalt de peinture sur le pare choc arrière :furious:

 

La S5 elle n'a pas bougée, elle est surement mieux fixée sur son socle !

quelle misère ! je suis bien triste pour toi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Lucky et looksmart, il y a quelques années d'experience d'écart.

 

je ne denigre pas lucky, qui fait des beaux modèles de très bonne qualité

mais c'est peut être cette experience qui a fait la différence...

 

c'est bien malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté et voici une new :hot: :hot:

 

Audi RS4 b5 black, Minichamps

165mc.jpg

 

Et une photo de famille :bigsmile:

photo032f.jpg

 

Il ne m'en manque plus qu'une seul, bleu metallic si quelqu'un à ça je suis preneur :bigsmile:

 

 

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir, Audi RS4 b5 bleu Denim metallic, Audi RS4 b5 bleu Santorin, Audi RS4 b5 vert Goodwood, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 plus, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka, Audi concept Quattro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...