Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

:coucou:

je rappelle que c'est juste une petite sortie courte durant une journée ,histoire de changer un peu ; ! mais si vous le souhaitez cela peut etre repoussée ! ça ne gene en rien ..et l'on peut faire comme d'hab ( mais vers limoges .;cette fois:bigsmile:)!! effectivement c'est plutot tour correze ( ju3cab:rolleyes:) mais si l'on veut faire court , et qu on veut discutailler un peu ...... on n' a pas trop le choix !! c'est vous qui voyez ; on est tous là pour la meme chose !! une passion:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

si ça convient a tous ; on fait comme d'hab le dernier dimanche c'est a dire le 25/04 !! par contre si ça interesse la majorité pour le faire; on pourrait le remettre dans "sortie limousin " !!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça convient a tous ; on fait comme d'hab le dernier dimanche c'est a dire le 25/04 !! par contre si ça interesse la majorité pour le faire; on pourrait le remettre dans "sortie limousin " !!:coucou:

 

 

Le 25 avril pas de soucie pour moi!!! :) Pour ce qui est de la deuxième partie du parcours çà donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va aussi pour le 25 reste plus quà ouvrir le post dans la section sortie pour qu'un max de monde puisse venir je l'espère :bigthumbup:

 

Je pense contacter d'autres membre de la région afin qu'il se fasse connaitre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! alors je continue les prospections la sem; prochaine ( en vacances !!!) normalement ; je pensais depart collonges apres le dejeuner ; puis meyssac , beaulieu / dordogne , vayrac ; pause et visite sur martel ( et pause bar si necessaire:bigsmile:) et retour sur via l'hopital st jean !a verifier sur place avt bien sur !!

on commence a poser le titre sur "sortie en correze"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre je sias pas qu'est ce qui est le plus vendeur :bigsmile: sortie Limousin ou Sortie Corrèze.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,desoler mais je ne pourrais etre la le 25 car la saison de moto gp recommence et je loupe jamais un grand prix,mais pour la balade je serait operationel(si pas de gp moto)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,desoler mais je ne pourrais etre la le 25 car la saison de moto gp recommence et je loupe jamais un grand prix,mais pour la balade je serait operationel(si pas de gp moto)!!

slt pti moment d'absence , pour la voiture j'en ai trouver une ; g t pas fan du beige a l'interrieur , gout personnel qui n'empeche pas que ta audi siot belle ; par contre g un resto est si g un client qui cherche une s3 tinquiete pas tu n'est plus tout seul a la vendre ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

:bigthumbup:

:bigthumbup:

 

merci julien !! apres diner je lance le sujet !! " sortie en correze by le team limouisn ":eldiablo::eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour la date.... :bigthumbup:

 

vais voir si je peux viendre.....

 

@juju: faudra changer ta photo avec tes "vieilles jantes" :bigsmile: maintenant que tu roules en V10.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon , alors ! il faut bien que quelqu'un entretienne ce topic sur le team !! donc sortie du 25/04 effectuée et en plus c'etait SUPER !!!!

 

resultat : que de bonnes ententes ; du monde qui s'y rajoute sans cesse ; et des idées à gogo !!:bigsmile:

 

les dernières en date ( si j'ai bonne mémoire ) barbecue ; pique nique ; rasso ;et promo sur pieces mecaniques avec carte de menbres du team limousin !!!( en cours de realisation !!)

Alors tous a vos comment ... et long vie au "team limousin " :coucou:

 

En plus en final ; j'essaie de contacter et (negocier ) avec les antennes locales pour un ptit reportage !!! genre fr3 pays de correze:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team limousin

 

Bon alors petit tour de table pour savoir qui serait interessé par un petit voyage sur PAris pour aller chez KSF préparateur MRC et ainsi offrir quelques poneys supplémentaire à son Audi...??

 

En sachant que bien évidement plus nous seront et plus les prix seront moindre (du moins j'ose l'espèrer)KSF/MRC

 

Surtout n'hésiter pas à vous faire connaitre rapidement afin que je puisse les contacter pour essayer de négocier quelque chose d'interessant...

 

Liste des interessé:

-Ju3cab

-J.Hub2

-Harley

-Anthonyrs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question par rapport aux pièces à prix cassés, de quelles origines sont ces pièces, parceque l'on voit de plus en plus de fournisseurs qui achètent des contre-façons de mauvaise qualité qui ne sont pas couvertes par nos assurances en cas d'expertise sur nos véhicules...??? à prix cassés, certes.....mais quid de ces pièces là ...??

 

sinon, je n'ai rien contre, au contraire... :rolleyes:

 

pour ce qui est de la reprog groupée, pas interessé pour cette titine..... :coucou:

 

vive le team... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pieces apparement pas de soucis ; mais c'est en cours de realisation avec tidoufu19 ! donc confirmation prochainement !! mais vive la prepa !!:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé aussi par une reprog générique chez KSF/MRC, une fois que le problème de bruit de boite sera réglé bien entendu!

 

 

Je pense qu'il ne font que du sur mesure ce qui est nettement mieux que du générique <_<

 

Et qu'est qui t'es arrivé sur l'A20 je t'avais plus dans le rétro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne font que du sur mesure ce qui est nettement mieux que du générique <_<

 

Et qu'est qui t'es arrivé sur l'A20 je t'avais plus dans le rétro???

Et bien comme je disai je suis passé voir Franck-s4 pour voir si ses coques de rétro alu pouvaient se monter sur les supports de mes anciens rétro car il existe plusieurs modéles sur les S4 et les coques alu qu'il a acheté ne se montent pas sur ses supports! Dailleurs j'ai pu voir sa S4, qui est en chantier et elle promet!! :eldiablo:

 

Sinon pour la reprog apparement il font une reprog générique 420ch pour les RS4 comme moi ou on ne change aucune pièce moteur (ce que je souhaite). Mais c'est a confirmer, en tout cas je ne vais pas garder la reprog que j'ai dessus! (faite apparement par je ne sais quel bidouilleur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Générique veux dire que tous les rs4 auront la même reprog avec exactement les même courbes et auront donc la même puissance et le même couple, alors que chez KSF il font la reprog en fonction de TA voiture car passage au banc avant pour voir ce qu'elle à dans sous le capot et en fonction de son résultat il te font la reprog si ca se trouve tu aura 420 ou 400 ou plus mais tu sera exactement combien car passage au banc après pour validation.

 

Par contre avant d'y aller bien vérifier DV, DM, N75 et durite si pas de fuite. Et si tu ne la pas fait tu peux changer tes filtres à air d'origine par des filtres sport qui vont à la place de tes filtres d'origines dans ta BAA d'origine ca ne lui fera que du bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, pour la reprog sa pourrais me convenir mais ça dépend a quel époque vous compter le faire, moi je suis plus dispo vers fin juillet et le mois d'aout, mais bon :bigsmile: faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des interessé:

-Ju3cab/ S3 AMK

-J.Hub2/ S3 APY

-Harley/ TT BAM

-Anthonyrs4/ RS4 B5

-Tidoudu19/ A5 3.0 TDi

-Damien87/ S3 AMK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Générique veux dire que tous les rs4 auront la même reprog avec exactement les même courbes et auront donc la même puissance et le même couple, alors que chez KSF il font la reprog en fonction de TA voiture car passage au banc avant pour voir ce qu'elle à dans sous le capot et en fonction de son résultat il te font la reprog si ca se trouve tu aura 420 ou 400 ou plus mais tu sera exactement combien car passage au banc après pour validation.

 

Par contre avant d'y aller bien vérifier DV, DM, N75 et durite si pas de fuite. Et si tu ne la pas fait tu peux changer tes filtres à air d'origine par des filtres sport qui vont à la place de tes filtres d'origines dans ta BAA d'origine ca ne lui fera que du bien :bigthumbup:

Tout a fait daccord avec toi, mais une reprog sur mesure coute dans les 800€ voir +, tandis qu'une générique est quasiment moitié moins cher... et d'après franck s4, MRC en fait aussi(!) ce qui m'a étonné d'ailleurs mais bon, pas la même chose, c'est clair! faut savoir ce que l'on veut...

Une petite vidéo de présentation de KSF/MRC pour ceux qui veulent en savoir plus:

 

http://www.youtube.com/watch?v=zCN1mj6H7tg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des interessé:

-Ju3cab/ S3 AMK

-J.Hub2/ S3 APY

-Harley/ TT BAM

-Anthonyrs4/ RS4 B5

-Tidoudu19/ A5 3.0 TDi

-Damien87/ S3 AMK

 

 

Non pour moi c'est un moteur APX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ;)

 

 

 

Liste des interessé:

-Ju3cab/ S3 AMK

-J.Hub2/ S3 APY

-Damien87/ S3 AMK

-Harley/ TT APX

-Anthonyrs4/ RS4 B5

-Tidoudu19/ A5 3.0 TDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour titoudu19:

Chere petit papa noel,j'ai bien recu tes cadeaux par dixaine de litres,j'espere que tu a appréciée mon petit bol de cafe et mon gateaux(ha non!je croit que le gâteaux je l'avais manger,enfin bref)laissé au coin de la cheminée,concernant mes cadeaux c'est exactement se qu'il y avait marqué sur ma liste,(sauf le Action-Man que tu a oublié)de plus je vais pouvoir y joué pendant de longue heure et montrer a ma moitier comment ces jouets fonctionne afin qu'elle puisse elle aussi s'amuser sur ma voiture.

Un grand merci a toi et on voit que la crise touche tout le monde puisque que tu a revendu tes reines pour acheter un diesel!

:P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi mon enfant :) et si tu reste aussi sage que tu l'as étais jusqu'à présent ( même si je doute un peu) un autre petit cadeau T'attend ainsi ce que pour les autres enfin quand j.hub sera prêt de son coté. Mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, il y a-t-il des intéréssés pour faire une petite virée un de ces dimanche sur Limoges pour aller voir les amis du 87 et du 23, histoire de boire un coup ensemble. :kimouss:

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...