Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

*Scirocco by HPA Motorsports*


popoff
 Partager

Messages recommandés

info glané sur le net :

"Voici la nouvelle la plus folle que j'ai entendu depuis longtemps. Une compagnie de Vancouver du nom de HPA vient de faire un deal avec VW, qui lui permet d'importer une poignée de VW Scirocco au Canada. Cela dit, puisque les frais d'importation et de législation d'une telle voiture au Canada sont disons... astronomiques, HPA a décidé d'offrir la Scirocco revue à leur façon.

 

En prenant comme base la Scirocco R 2.0L Turbo de 265 chevaux, HPA commence par mettre aux poubelles le quatre cylindres de VW et troque ce dernier contre un V6 de 3.2L. Une paire de turbos Garett H25 combiné au système AWD de VW complète le tout pour une petite voiture à hayon capable de 550 chevaux. Une option stage 2 est aussi offerte, avec tenez-vous bien... 600 chevaux. Le 0-100 fait dans le 3.4 secondes, le quart de mille en 11.3 secondes et la vitesse maximale dépasse les 200mph. Wow! Le tout est accompagné de gigantesques freins à 8 pistons, des roues BBS de 19 pouces, des gommes Dunlop SP Sport, etc.

 

Alors combien de banques faudra-t-il voler pour se payer une Scirocco HPA canadienne ? Plusieurs!!! Le prix de base commence à 150,000$ et HPA vise vendre 10 voitures par année. Je commence par la TD à côté de chez moi! "

:coucou:

 

 

Et pour la DSG cela se passe comment ? Changement tous les 5000kms ?

Modifié par MaNuKoUtChI_IppO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard , j'ai vue un pont haldex sur la voiture ....

 

donc en 4RM avec le HPP

 

c'est pas genre de la boutique de rester en 2 rm

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...