Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète pas qqun va te répondre :bigsmile:

Après ayant un roadster aussi , j'ai du mal à imaginer vouloir teinter la vitre arrière déjà que la visibilité est pas extraordinaire :jap:

Posté(e)

Je confirme, il est en verre :rolleyes:

Si tu veux le teinter... pose un film !

Posté(e)

Eh oui, la vitre arrière du TTr est en verre contrairement a sa concurrente d'à l'époque, la Z3 (dont le plastique vieillit très mal :blink: )

Posté(e) (modifié)

Dit naudiman, ne pose pas des films sur lés rétros !!! par ce qu'alors la "bonjour les marches arrière" :exclamation: :bigsmile:

Modifié par bobtt1
Posté(e)

Mdr nan ne t inquiete pas ;) demains ci tout ce passe bien la belle est a moi :) apres rdv chez le garagiste pour une revision et changer la courroie vu qu elle est a 60 000km et des ballets , pourtant elle sort d un controle technique , mes bon la revision c est un plus nan ?

Posté(e)

Après moi j'en suis à 80000 kms avec toujours la courroie d'origine donc je sais pas s'il est vraiment nécessaire que tu la change par exemple, je pense voir vers la révision des 90000 kms pour ma part.

Normalement à 60000 kms y'a une révision , il faut voir si l'ancien propriétaire l'a peut etre déjà faite ? si ce n'est pas le cas vaut mieux la faire quand meme je pense , car je sais pas vraiment ce qu'il font exactement au controle technique mais je pense qu'ils y'a des choses qui peuvent echapper alors que la révision doit etre plus poussée ( enfin je pense :bigsmile: )

Posté(e)

Nan l ancien proprio na pas changé la courroie , donc je pense comme tu la dit la changer dés que possible certainement dans le mois , et dans la semaine une bonne revision :) histoire de rien louper

Concernant le boose , c est une option il est pas de seri ?

Posté(e)

De toute facon la révision vaut mieux la faire , car meme après si tu compte la revendre on verra qu'elle a bien été entretenue. C'est toujours mieux d'avoir un historique nickel , je sais que perso je regarde celà quand j'achète une voiture "chère" ou avec un bon kilométrage.

Après pour le Boose ca je ne sais pas du tout :bigsmile:

Posté(e)

Le Bose n'est pas de série ;)

Pour la courroie, normalement c'est 5 ans ou 90 000 km... mais comme c'est celle d'origine, tu peut la changer au niveau de l'age...

Posté(e)

Le Bose n'est pas de série ;)

Pour la courroie, normalement c'est 5 ans ou 90 000 km... mais comme c'est celle d'origine, tu peut la changer au niveau de l'age...

Ca craint vraiment qquechose si on attends les 90000 kms ? Ou alors c'est plutot de la prudence ?

Sinon autre question est ce qu'il y'a sur ce forum un sujet qui rassemble à peu près l'ensemble des dates ( pièces, vidanges, .. ) pour l'audi tt ?

Posté(e)

L'usure de la courroie peut venir soit par le frottement (d'ou la limite des 90 000 km) soit de l'usure du plastique dans le temps (donc limite de 5 ans)

On peut un peu dépasser mais bon, prudence est mère de sureté... si ta courroie lache, ton moteur peut vite y passer...

Posté(e)

hello

Poser un film sur la lunette ar d'une TT Roadster !!! t'es contorsionniste toi :blink:

Déja que je galère pour la nettoyer avec le pshitt à vitre et du sopalin ... alors pour poser un film :colere:

;)