Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,existe t il s'il vous plaît différentes version de pont avec haldex selon le type de moteur APY ou AMK ou BAM ?

Est ce qu'il est possible s'il vous plaît de remplacer un pont avec haldex d'une s3 de type AMK par un pont avec haldex de type APY ?

Cordialement

Posté(e)

Personne ne peut me répondre s'il vous plaît ?

Cordialement

Posté(e)

pour l'haldex il y à une seule et meme reference pour APY AMK et BAM

Posté(e)

Bonsoir voila j'ai un problème urgent svp je devais allé cherché un pont haldex demain mais en faite la personne vient de me signaler que son pont Haldex ne fait pas l'ESP .

Alors que moi sur mon s3 j'ai l'ESP est ce que sa pose problème svp c'est vraiment urgent ?

Cordialement

Posté(e)

l'ESP agit sur les freins et le couple moteur, donc pas de rapport avec l'Haldex normalement

Posté(e)

l'ESP agit sur les freins et le couple moteur, donc pas de rapport avec l'Haldex normalement

Bonsoir Waystren merci beaucoup je suis vraiment rassuré encore merci

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Bonjour , est ce que quelqu'un peut confirmer s'il vous plaît afin d'avoir plusieurs avis , et afin d'être sur de mon coup ?

Donc je peut remplacer le pont Haldex de mon s3 qui dispose de l'ESP par un pont Haldex qui vient d'un vehicule sans ESP ?

Cordialement

Modifié par montana1008
Posté(e)

Slt Waystreen encore merci pour ton aide , je pense que tu va voir que j'ai rajouté une nouvelle réponse , ne t'inquiète pas je ne doute pas de ce que tu m'as dit !!

Mais je préfère avoir plusieurs avis j'espère que tu me comprend , je ne veut me planter sur ce coup la !!

Cordialement

Posté(e)

ptet qu'il voulait dire que son Haldex venait d'une S3 dépourvue d'ESP plutot non?

Posté(e)

ptet qu'il voulait dire que son Haldex venait d'une S3 dépourvue d'ESP plutot non?

Bonsoir tybo oui merci c'est tout à fait ce que la personne m'as dit le pont haldex vient d'une Audi s3 sans ESP!!

Donc sa ne change rien même si ESP il y'as sur le s3 ?

Cordialement

Posté(e)

là je sais pas trop je suis pas une bete non plus mais rien à voir je crois .

l'ESP "bride " le haldex , mais l'un et l'autre ne sont pas liés dans leur fonctionnement ...

Posté(e)

là je sais pas trop je suis pas une bete non plus mais rien à voir je crois .

l'ESP "bride " le haldex , mais l'un et l'autre ne sont pas liés dans leur fonctionnement ...

Ok merci tybo de toute façon sa y'est j'ai était chercher le pont avec haldex et la boite de vitesse il reste plus qu'a monter tout sa , je vous tiendrais au jus !!

Cordialement