Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb A6 break avant quattro 150CH

Messages recommandés

bonjour

je m'adresse a vous car j'ai un probleme, je vais peut etre echanger ma golf 5 (nov 2004, sport avec 124000kms) contre une audi a6 quattro de 2000 avec 190000 kms et comme je suis une fille ca me semble bcp de kilometres mais je n'y connai pas grand chose, c'est pour cala que je vous demande votre avis, est un echange correct ou bien je ne devrai pas le faire,on m'as dit qu'il y avait pleins de pb sur ces modele, d'usures et mecaniques, je voudrai savoir si je le fait vais je devoir prevoir des fraits?

mille merci par avance

Franchement .... je ne ferais pas du tout échange, hormis si l'audi a une tartine de facture récente, comprenant la pompe a injection ,la distribution complète , cardan etc etc

190000 c'est pas enorme mais c'est trop par rapport a ta golf .

pour une 150cv je ne le ferait pas non plus , pour une v6 tdi 180cv quattro , la oui .

neo

tu est sur que c'est une 150cv ca , moi j'aurais dit que c'est une v6 180 .

Elle est plutot jolie , si c'est une 180 pourquoi pas , voir les pieces changé , et le carnet d'entretient .

neo

merci neo

oui c'est un 150 je pensai que ca n'existai pas mais sur la central ya la cote argus

tu crois que c'est un bon echange?

sachant que j'ai la courroie a faire dans un peu plus de 40000kms

c'est surtout que les garages me disent qu'il y a pleins de frai a prevoir, truc qui petent etc

je c pas quoi faire...

bonjour .

méme ci elle parait belle et bien équipée,190000kms pour une 150ch cela fait beaucoup.

les 150ch ont eu plus de problèmes que les 180ch ,garde ta golf .

a bientot. :coucou:

oui si c'était une 180 , mais une 150cv ...c'est plutot mou , deja que la 180 n'est pas une foudre de guerre ...

cherche toi une v6 180 quattro , avec moins de bornes , ca se trouve

http://www.leboncoin.fr/li?ca=1_s&q=audi%20a6%20180&c=2&ps=11&pe=19&rs=2001&re=2007&me=150000&fu=2&th=1&w=3&sp=1

neo