Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma TTine 2.0 TFSI


Messages recommandés

Ce qu'il est possible de faire lorsque l'on veut supprimer le roulis et corriger le comportement général de la voiture (sous-virage trop prononcé) c'est changer les barres stab' :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Coucou les amis, :coucou:

 

Je vous présente ma dernière, modif la peinture de mes étriers de frein. Cela m'a pris toute l'après midi (j'en avait serieusement marre à la fin) et hier soir j'étais scéptique sur le rendu. Finalement aujourd'hui je suis bien content je trouve ça sympa, ça remplis la jante qui faisait un peu vide avant.

 

Voici les photos :Forum68:

 

p4301961.jpg

 

p4301959.jpg

 

p4301958.jpg

 

p4301956.jpg

 

p4301955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Julien ;)

 

tu peux nous dire quelle peinture tu as utilisé, et si tu as démonté les étriers pour les peindre !

 

Moi j'hesite a faire les miens......jaunes ou noir .....

 

Beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou julien :coucou:

c'est rigolo, sur le photo 2 j'ai l'impression de voir le totoshop que je t'ai fait

 

en tout cas bravo, c'est tres tres boooooo :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les étriers en rouge, c'est ce que j'ai commandé comme couleur pour mes nouveaux étriers bigsmile.gif

 

 

Salopiottttttttttttttttttt biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@j2l: oué c'est comme ton totoshop :bigthumbup:

 

@Micka : J'ai pris de la peinture Foliatec spécifique pour étrier de frein. Je n'ai pas démonté les étriers j'ai peint méticuleusement avec des petits pinceaux plats. Franchement je vois pas trop l'intérêt de les démonter car ça se voit vraiment pas que je ne l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Superbe ta TT, je m'interroge sur tes LED ! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ca ne fonctionnait pas ...

 

 

C'est bien c'est LED là que tu as mis sur ton TT ??

 

http://cgi.ebay.fr/BANDE-LED-TI-REX-FEUX-DE-JOUR-STYLE-AUDI-A3-A4-A5-A6-R8-/200382211808

 

Elles ont un reflet bleuté / violet ? même un minimum ?

 

Tu les as mise sans avoir besoin de démonter le phare ?

 

Connecté sur les veilleuses ?

 

Tes clignos sont toujours au même endroits ?

 

 

Bref comme tu l'aura compris, cela m'intéresse pour effectuer la même modification !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de voir ton topic et je voulais savoir si le kit que tu as rajouté des leds sur les phares avant était similaire au vraie kit(d'un point de vue esthetique).merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique

pourrais je avoir une photo de l'option led ? c'est l'option pack eclairage d'audi pour les seuils de portes ?

 

décidemment on a tous bco de question :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bcp de question , alor que les réponses sont dans le Topic de julien les gars ! lisez depuis le début !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci pour vos commentaires. Voici les réponses (désolé j'étais chez ma copine qui n'a pas internet...)

 

@TheHighFlying : C'est bien ces leds là effectivement. Elles ont un très léger reflet violet/bleuté comme tu dis (la dominante est blanche). Il faut demonter le phare pour les poser car elles sont sous le phare, de plus tu es obligé de toute façon de les démonter pour faire ton cablage. Les bandes sont connectés aux veilleuses grâce à des pinces fils (livrés avec les bandes leds) et bien evidemment les clignos sont aux mêmes endroits. C'est le gros avantage de ce montage c'est que tu ne gènes pas du tout les clignotants.

 

Je me permet de rajouter que pour faire bien il va falloir que tu enroules la bande leds de cheterton (de la couleur de ta carrosserie) et que tu découpes un petit rectangle une leds sur 2. En effet d'origine sur ces bandes leds il y a trop de leds et elles sont trop rapporchées (sinon ça fera moche genre girlande de noël ou autotamponneuse). Perso moi j'ai viré les veilleuses qui faisait jaune moche par rapport au leds et j'ai mis les DRL à l'interieur du phare car là aussi elles sont jaunes et ça fait pas jolie avec la bande leds (en ne deconnectant pas l'ampoule ceci te permet aussi de pas avoir d'erreur d'ODB). Enfin pour parfaire le montage tu seras obligé de prendre des xénons 6000K pour ne pas avoir de différence de teinte entre la bande et les phares.

 

@Laurent 13s : J'ai pas trop bien compris ta question. Ce que je peux dire c'est que d'origine la bande leds ne ressemblent pas aux leds du TTS. Quand tu mets le cheterton et que tu caches une leds sur 2, l'effet esthétique devient quasi identique. De jour (surtout si il y'a beaucoup de soleil) les leds sont moins fortes et visibles que sur un TTS, cependant ça reste jolie et sobre.

 

@Foufou55: pour l'option leds, tu dois parler des leds interieur et de la plaque d'immatriculation. Dans ce cas ce n'est pas d'origine Audi. J'ai acheté les leds sur ebay et je les ai posé à l'interieur (coffre, miroir, panneau centrale, boite à gant) et sur la plaque d'immat. Je trouve cela très jolie perso surtout sur la plaque d'immat de nuit il y a pas photo.

 

Voilou !

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Sinon à tous :coucou:

 

Ca y'est j'ai enfin pu poser les bon ressorts à l'avant. J'avoue que j'avais un peu peur en ce qui concerne la classe de poids car je n'étais pas totalement sur de mon coup (et le gars d'Audi encore moins).

 

Finalement m'a logique s'est averé juste c'est à dire plus la classe poids est faible plus le véhicule est léger (normal me dira t'on)

 

Maintenant que j'ai posé les bons ressorts le resultat est nikel, j'ai bien les fesses de TTines posées et l'avant très légerement relevé. Je pense que le fait d'avoir pris une classe de poids de moins que l'origine me fait bien un chouilla plus bas que le S line d'origine (ça doit se jouer à quelques mm :rolleyes: ).

 

Pour moi le résultat est parfait ! :bigthumbup:

 

Je posterai les photos très prochainement.

 

Au fait c'est quoi cette histoire de Panda quand un mec poste pas de photos quelqu'un peut m'éxpliquer ? :P

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les leds sur ebay et je les ai posé à l'interieur (coffre, miroir, panneau centrale, boite à gant) et sur la plaque d'immat.

Et tu n'as pas de message d'erreur sur l'ODB avec les LEDS de la plaque d'immatriculation ?

 

Je posterai les photos très prochainement.

J'attends que ça pour me lancer dans la modif :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axelys: Non pas d'erreur d'ODB sur la plaque car il s'agit de leds avec resistance intégrée (uniquement pour les plaques)

 

Je te file le lien pour le pack led interieur: http://cgi.ebay.fr/pack-complet-nouvelle-audi-TT-8J-40-led-blanc-xenon-05-/160430673041?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255a69cc91

 

Par contre spécifie bien que c'est un audi TT MK2 que tu as, et aussi que pour les miroirs de courtoisie les leds sont du même type que celles de la plaque d'immat (à la difference qu'il y a pas besoin de resistance car pas d'ODB pour les miroirs). Dans mon cas le mec s'était trompé cependant il me les a remplacé gratuitement. Le mec est très serieux et accessible par tel.

 

A tous : Je préfere les belle filles en string ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé pour les photos.

 

J'étais en week-end en Vendée et là je suis encore chez ma copine. Je fais ça dès que je peux :bigsmile:

 

Quoi!!!!!en week-end en Vendée...et t'est pas passé me voir!!! :coucou: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement RiRi j'ai regardé sur viamimich ... il y a pratiquement la même distance pour me faire un WE en Bretagne ou aux Sables ... du coup je vais voir pour me faire un WE dès que j'aurais "terminé" TiTine :bigsmile:

Et j'en profiterais pour me faire payer l'apéro' :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou: ,

 

Et oui ça fait un peu un baille, j'ai été très occupé dernierement avec mon taf et pour des raisons perso aussi d'où mon absence. M'enfin pour répondre à certaines questions je poste quelques photos fait à la vas vite avec mes ressorts S-line définitif. Je posterai d'autre photos qui sont bien plus sympa mais encore sur l'apn de ma copine :bigsmile: . Pour info sur mes leds pour ceux qui ont suivi j'ai récemment fait une modifs car le chetterton ne collait pas bien à la longue (pluie + vitesse). J'ai mis sur la bande Tirex de la gaine thermoformable que l'on met sur les fils électriques. Depuis, ça ne bouge plus. J'ai mis une photo pour illustrer. Pour les leds interieurs désolé j'ai pas fait les photos et il me faut un apn suffisament bien pour prendre l'effet de nuit. J'essayerai de le faire quand je pourrais.

 

p6261966.jpg

 

p6261969.jpg

 

p6261981.jpg

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...