Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les 4 vitres s'abaissent seules ! Qqu'un a une idée de se qui se passe ?


Messages recommandés

Ton problème vient à coup sûr du moteur de centralisation dans la porte côté conducteur.

Si tu regarde un peu plus haut, tu trouveras un tuto que j´ai fais concernant sur son changement, il m´étais arrivé exactement le même souci que toi.

merci pour ta réponse

et merci pour ce tuto, il est super !

à ce que j'ai vu, une fois démonté et ouvert, c'était pas joli à voir :( ...

j'ai demandé le prix de la serrure chez Seat aujourd'hui, environ 120€ ... va faloir que je me lance, surtout avec ce beau temps dans le sud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci l'ami, et merci pour le compliment! :jap:

Concernant ton moteur de porte (enfin de centralisation), regarde la référence inscrite dessus, puis avec çà, va faire un tour sur Ebay (allemagne de préférence: http://www.ebay.de), il y a souvent des moteur d'occaz, mais aussi du neuf, tu y trouveras à coup sûr ton bonheur, et pour un coût plus bas que chez ton concessionnaire! :bien:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fais systématiquement, avant d'aller "casquer" chez le concessionnaire. quoi que desfois on a pas trop à se plaindre;)

merci encore pour les tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...
Le 26/03/2012 à 07:23, Gazzy278 a dit :

Ton problème vient à coup sûr du moteur de centralisation dans la porte côté conducteur.

Si tu regarde un peu plus haut, tu trouveras un tuto que j´ai fais concernant sur son changement, il m´étais arrivé exactement le même souci que toi.

Moi j'ai eu le problème des vitres qui descendent et des portes qui s'ouvrent en même temps et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup d'eau au sol a l’arrière coté passager. J 'ai tout absorbé et séché avec un sèche cheveux sous la moquette et depuis tout refonctionne

Si ça peut aider quelqu'un mais je ne sais pas d’où a pu venir toute cette eau car j'avais bien 4 litres dans l'aspirateur a eau que j'ai vidé 2 fois !

Modifié par ROSCO45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'infiltration par le filtre d'habitacle, certainement le trou d'évacuation sous la batterie qui est bouché. 

Il arrive également que le support de filtre d'habitacle et son joint ne bloque pas l'eau qui descend du pare-brise, c'était mon cas l'année dernière, la vis dans la baie de pare-brise etait cassée et l'eau passait sous le joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 08:18, I_Phil_Good a dit :

Sérieux, 12 ans plus tard... Les mecs quoi !?

Salut J'ai eu le problème il y a un mois a peine donc j'ai recherché et je suis tombé sur le forum.

J'ai pas trouvé de réponse comme la mienne donc j'ai posté ma solution. Est-ce un problème que ce soit 12 ans plus tard ? les voitures roulent encore et peut etre que dans des années d'autres personnes auront ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 07:21, Xav25 a dit :

Ça sent l'infiltration par le filtre d'habitacle, certainement le trou d'évacuation sous la batterie qui est bouché. 

Il arrive également que le support de filtre d'habitacle et son joint ne bloque pas l'eau qui descend du pare-brise, c'était mon cas l'année dernière, la vis dans la baie de pare-brise etait cassée et l'eau passait sous le joint

Merci pour tes infos mais c'est bizarre que l'eau arrive au pied du passager arrière droit uniquement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais remarqué en premier lieu sous le siège passager (la voiture garée le soir le nez légèrement plus haut), les jour de pluie il y avait carrément en flaque, l'eau doit suivre une gaine quelconque (peu etre chauffage) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...