Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, a tous et toutes..Je ne trouve pas l'emplacement du numéro de moteur de mon Audi 80 cabriolet de 2000. c'est un 1.8L type audi 8G

si quelqu'un peut me renseigner ce serait super..

merci d'avance

gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut donne nous ton type mine sinon tu dois avoir une étiquette dans le coffre ou tout est indiqué

pour le reste le 1.8 plutôt rare en france est le ADR plus puissant que le 2 litres présente nous tout sur cette auto ce sera sympa surtout pour son dernière année de fabrication . :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donne nous ton type mine sinon tu dois avoir une étiquette dans le coffre ou tout est indiqué

pour le reste le 1.8 plutôt rare en france est le ADR plus puissant que le 2 litres présente nous tout sur cette auto ce sera sympa surtout pour son dernière année de fabrication . :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Bonjour, merci pour ta réponse, effectivement j'ai trouvé le numéro de moteur qui était sur un certificat de tatouage des vitres. Je n'ai rien vu dans le coffre ou alors il est bien caché..le numéro commence bien par ADR. C'est le garagiste qui m'a demandé ce numéro pour changer la courroie de distribution, il m'a dit qu'il devait aussi changer la pompe à eau et le tendeur..

C'est une voiture qui vient d'allemagne premier propriétaire. Je l'ai en deuxième main. cela fait trois ans que je l'ai, j'en suis trés content.

A bientôt sur le site

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans ma recherche j'en ai trouvé pas mal des 1.8, 125cv en allemagne. Par contre niveau perf j'ai jamais fait un essai routier. L'état est en général très bon car les premiers soucis ont été fiabilisés sur la fin de la production et surtout elles sont 7-8 ans plus jeunes que nos NG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

:bigsmile: mais sans photo pas cool ça fait un peu je prend des infos et au revoir non enfin je le prends comme ça...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...