Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

J'ai décider de remplacer mon débitmètre car mon S3 commencer a présenter des symptôme d'un débitmètre défectueux.

J'ai été chez audi pour un échange standard j'ai commandé la rèf 06A906461 EV.

Je l'ai changer ce soir et j'ai remarqué que celui que j'avais à déjà été changé et porte la référence 06A906461 M et il est de 2001.

Je précise que j'ai un APY donc je roulé avec un mauvais débitmètre?

J'ai pas pu testé la différence encore car il neige donc je verrai demain.

Merci A+.

Posté(e)

Tu as bien roulé avec un mauvais DM. Le 06A906461 M est la ref pour les AMK et BAM

Posté(e)

Salut

Me revoila car j'ai un soucis avec mon S3 qui refuse de démarrer, je post ici pour éviter de refère un post.

J'ai donc changer le débimètre hier soir, fait un test, la voiture demarré nickel et tourné très bien. Ce matin aussi je fais quelques kilomètre puis m'arrête.

Je veux ensuite redémarrer et la elle à du mal et tourne sur trois cylindre prend pas plus que 1200 tr avec plein d'acoup et un ralentit chaotique.

Je coupe et redémarre et la elle veut plus du tout démarrer.

J'ai débrancher la fiche du débimètre pour voir si il etait en cause et rien elle veut toujours rien savoir. J'ai même remis l'ancien et même problème.

Je vois absolument pas d'ou ça peu venir, de plus il neige ce qui arrange rien.

Quelqu'un à déjà connu un soucis de ce genre.

Merci d'avance. A+

Posté(e)

Ca peut être plein de choses... Si elle tourne sur 3 pattes, c'est peut être une bobine d'allumage de claquée...

Posté(e)

Ca peut être plein de choses... Si elle tourne sur 3 pattes, c'est peut être une bobine d'allumage de claquée...

+1 , vu que cela m'est arrivé plusieurs fois, j'en ai 2 d'avance dans le coffre !! B)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, elle à redémarré et roule très bien maintenant, je pense plus à un problème de capteur pmh