Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

possibilités de mise à jour de MMI et de GPS


Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin de vos conseils avisés d'expert pour me dire, en fonction de la version de mon MMI, à quelle version je peux passer, si je peux le faire directement, sans passer par des versions intermédiaires, et ce que je peux espérer en plus (par exemple, le niveau de charge de la batterie,...). ci-dessous ma version actuelle.

d'autre part, j'envisage de mettre à jour mon GPS. Passer en version de GPS 3D nécessite-t-il un lourd investissement ?

Merci d'avance pour toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un p'ti gârs de l'Oise !

OK, mais comment avoir les menus cachés...il faut un coup de VAGCOM ! ou y a t-il une formule secrete par une suite de pressions sur les boutons du MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas aussi simple que de graver une galette (et puis c'est pas dans la déontologie de ce forum), il faut changer nombre de pièces, modifier les connecteurs,

 

ajouter un lecteur DVD avec processeur graphique, changer le module d'antenne, etc ... ,

 

la facture est assez lourde (1500 £ = 1725 €) sans compter les heures de boulot :blink:

 

 

Tu peux consulter sur le forum audi américain ce post d'un anglais qui l'a réalisé : Upgrade MMI basic vers 3G

 

 

1177d1250183500-a6-mmi-3g-upgrade-3gunit.jpg

Bon courage :coucou: et fait nous sigle si tu te lance (l'ami Billeuz et l'electricien sont de bons conseils) :Forum68:

 

Cordialement,

 

Phifoo

 

 

Modifié par Phifoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas aussi simple que de graver une galette (et puis c'est pas dans la déontologie de ce forum), il faut changer nombre de pièces, modifier les connecteurs,

 

ajouter un lecteur DVD avec processeur graphique, changer le module d'antenne, etc ... ,

 

la facture est assez lourde (1500 £ = 1725 €) sans compter les heures de boulot :blink:

 

 

Tu peux consulter sur le forum audi américain ce post d'un anglais qui l'a réalisé : Upgrade MMI basic vers 3G

 

 

Bon courage :coucou: et fait nous sigle si tu te lance (l'ami Billeuz et l'electricien sont de bons conseils) :Forum68:

 

Cordialement,

 

Phifoo

 

bon.... je vais en rester a la mise a jour alors ! j'attends le 01/03 avec impatience la visite de dragonben pour la mise a jour et le debridage du MMI via vagcom et le montage de l'AMI !!

Modifié par carlosquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question :

tu veux parler de la mise à jour du GPS à la version 3G (la toute dernière) ou simplement la mise à jour qui permet d'avoir une visualisation en 3D (que j'appelerai une vue en hauteur, type un peu "bird view" de chez bm) ?

car dans le premier cas, faut tout changer.

dans le deuxième, une simple mise à jour de la cartographie, et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un VRAI GPS 3D demande à faire de la "mécanique". Par contre en fouillant un peu dans les menus du GPS j'ai trouvé un mode sympa qui permet d'avoir une sorte de vision 3D avec l'horizon, et non plus une cartographie "à plat". C'est déjà pas mal et j'avouerai que ça me suffit pour le côté design...maintenant reste plus qu'à mettre à jour ma cartographie qui date de 2005 car les rond-points fleurissants comme des champignons, la dame a la jolie voix de mon audi à tendance, parfois, à s'emmeler les pinceaux... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un VRAI GPS 3D demande à faire de la "mécanique". Par contre en fouillant un peu dans les menus du GPS j'ai trouvé un mode sympa qui permet d'avoir une sorte de vision 3D avec l'horizon, et non plus une cartographie "à plat". C'est déjà pas mal et j'avouerai que ça me suffit pour le côté design...maintenant reste plus qu'à mettre à jour ma cartographie qui date de 2005 car les rond-points fleurissants comme des champignons, la dame a la jolie voix de mon audi à tendance, parfois, à s'emmeler les pinceaux... :coucou:

 

Salut,

Moi, ca y est je suis en 2010... :P

A+

ARBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les gars... pas de copie sur le site... ;)

Cf charte du site...

Merci

A+

ARBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Slt,

suis nv,

je recherch des solution pour pouvoir instaler un interface pour pouvoir y brancher un IPod ou USB

ainsi pouvoir lire sur mon MMI des videos

merci pour les infos????

ainsi que les solution pour les mises à jours?????

A tous A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

bonjour !!

 

je sais sujet récurent mais je cherche qqn qui pourrai m'aider a mettre a jour mon gps et mmi car je viens d'acquerir mon A6 2.7L tdi V6 180 S-LINE et j'aimerai bien mettre tout a jour car pas fait par l'ancien proprio !!

 

la version est 500 donc je suppose que je dois passer a la 5150 tout d'abord?

 

et pour le gps je ne sais vraiment pas quoi faire!! j'ai une version downloadée de 2010 mais j'ai peur que tout foire ensuite apres insertion donc si qqn pouvait reprendre ça pas a pas avec moi ça serai super cool !

 

merci de m'avoir lu

 

cdlt morce

Modifié par morce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MMI, je n'ai pas encore fait ; à voir avec quelqu'un d'autre...

 

Pour le GPS, ça ne doit pas être bien compliqué.

Modifié par Leovigilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MMI, il faut être patient, mais çà se fait sans problème...quant au GPS, si ton chargeur (dans le coffre) est débloqué pour pouvoir éjecter celui qui si trouve, il n'y a qu'à mettre le nouveau à la place (sinon, passage au VAGCOM), et 5 min plus tard, c'est ok...je l'ai fait le mois dernier, et tout fonctionne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une A6 de 2005 et en parcourant ce post on parle de mise à jour du MMI , en fait j'ai visiblement une des toutes premières version (SW : C6HU6350 12.0.0513) qu'est-ce que pourrait m'apporter cette mise à jour , en fait je voudrais une nouvelle cartographie de 2011 ou 12 et j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour ce MMI pour éventuellement pouvoir avoir un GPS en pseudo 3D à la place du 2D que j'ai actuellement ???? , sur mon système j'ai déjà accès par exemple à l'état de charge de la batterie , au bluetoth

Qui pourrait m'éclairer ??

CDLT

Aile.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt a tous

 

Cest quoile vagcom?

 

C'est une interface USB qui se raccorde au connecteur de l'AUDI sous le volant qui permet d'accéder aux calculateurs de la voiture, de visualiser les défauts éventuels et d'effectuer certaines modifications.

 

L'officielle est vendue chez ROSS TECH et tu peut trouver sur le forum des achats groupés afin de l'acquérir au meilleur tarif.

 

Tu peut trouver des clones plus ou moins bien fait sur la toile à des prix inférieurs mais souvent de très mauvaises qualitées.

 

@+

Modifié par Phifoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de ma mise à jour avec les cd audi le deuxième cd ne veux pas passé il me dit qu'aucun appareil n'est connecté mais j'ai réussi à passer le troisième cd

de plus quand je vais voir la version mmi il me dit que je suis sur la dernière version par contre l'évolution Bluetooth n'a pas eu lieu

 

quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...