Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dis, je ne trouve plus le topic dédié sur le coût des entretiens de la TT (vidange, courroie, porte instrument, etc... )qui avait été réalisé par un membre (il y a 3 ans je l'avais vu encore).

Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve???

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Sur Audi.fr tu devrais trouver le catalogue complet concernant les "forfaits entretiens".

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

sur audi.fr on ne retrouve pas le catalogue complet, mais juste un lien et un texte disant que l'on peut retrouver ce catalogue dans chaque centre audi ....

Posté(e)

RE!

Désolé mais je l'ai même téléchargé (pdf) il y a quelques mois! Cherches mieux!

Posté(e)

Salut Atlantic75,

Impossible de récupérer les 2010 comme on pouvait le faire avec les 2009... As-tu essayé pour le catalogue 2010? Si oui, je serais intéressé...

Mat

Posté(e)

RE RE!

Pas encore Mat! Sauf imprévus (:eldiablo:) ,mon prochain passage à l'atelier est prévu pour Juin 2010! Donc, j'ai pas encore cherché pour cette année!

Probablement, la version 2010 n'est pas encore dispo et/ou online!

Bonne fin de semaine.

Posté(e)

Salut Atlantic75,

Impossible de récupérer les 2010 comme on pouvait le faire avec les 2009... As-tu essayé pour le catalogue 2010? Si oui, je serais intéressé...

Mat

Merci matt92, dans ce cas, je ne pourrais pas l'avoir.

Je rappel juste qu'il y avait un topic dédié sur ce forum mais impossible de remettre la main dessus...

Posté(e)

Tu peux remplacer aussi dans l'URL par le nom de la ville : ...com/audi-castres/.., ...com/audi-toulouse/..., etc etc...

Posté(e)

Vous êtes des perles ............ :bien: