Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une sline 2004

sur la ligne du point mort, le levier ne revient pas facilement dans le mileu de la ligne point mort, et chez vous lorsque votre a4 n'avait que 20 000 kms ou neuve ?

par ailleur le changement de 2eme a 3eme ce fait avec un ptit accrochage, faut revenir dans milieu de la ligne point mort pour pousser la 3eme vers le haut... c'est leger mais le phenomene est la, sur ma Passat sport boite 6 yavait pas de soucis c'etait du diagonal de 2eme a 3eme....

je suppose que ca va mieux dans le temps ?

merci !

Posté(e)
J'ai une sline 2004

sur la ligne du point mort, le levier ne revient pas facilement dans le mileu de la ligne point mort, et chez vous lorsque votre a4 n'avait que 20 000 kms ou neuve ?

par ailleur le changement de 2eme a 3eme ce fait avec un ptit accrochage, faut revenir dans milieu de la ligne point mort pour pousser la 3eme vers le haut... c'est leger mais le phenomene est la, sur ma Passat sport boite 6 yavait pas de soucis c'etait du diagonal de 2eme a 3eme....

je suppose que ca va mieux dans le temps ?

merci !

152649[/snapback]

Ma voiture totalise maintenant 25500 kms et la boite est parfaite pour ton cas vas voir chez Audi qu'ils te fassent un réglage de la commande de boîte si cela ne marche pas il faudra remplacer la boîte de vitesses sad.gif

FRED