Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

caméra embarquée 90 quattro route enneigée...

acdod

Messages recommandés

bonsoir,

je rassure tout de suite tout le monde:

cette route mène aux pistes de ski de fond et nous faisons un aller retour jusqu'au chalet des pistes pour vérifier qu'il n'y a plus personne...

de plus,je roule en phares règlés très bas (sauf 1 LP qui déconne et éclaire les arbres!)afin de bien voir si une voiture sortait de nulle part...

enfin,je ne prends aucun risque dans les virages à visibilité totalement cachée,je rentre à l'extérieur pour bien l'enrouler (même si c'est en glisse) et je ne me permets de ma laisser sortir large que lorsque j'ai vu la sortie.

celà fait 6ans que je vais rouler là-bas de nbreuses fois l'hiver sans ne jamais avoir eu le moindre accrochage.

parfois,nous sommes nombreux,dans ce cas,on met une voiture en bas et en haut pour bloquer.

l'idée est de vous montrer le côté sympa du pilotage,même avec une mamie de 25ans...

les différentiels sont bloqués (position 2)et je suis en pneus neige cloutés (il n'y a plus un seul clou à l'arrière...ils étaient devant l'an passé)

la route n'est pas très enneigée mais très très verglacée dessous...

j'espère que vous apprécierez (la camerawoman est assise au centre sur le siège arrière...)

http://www.youtube.com/watch?v=3GjbU7tkSpI

bonsoir,

exactement ce que j'aime !!!!

j'adore moi aussi les cols enneigés....et la glisse apres appel, contre appel.

Bon coup de volant vous aussi!!

vous etes en pneus etroit cloutés ou taille normal clouté (j'ai lu pour les clous a l'ar....);

moi le plus souvent neige fraiche et thermogomme neuf, taille roue neige homologué pour le vehicule.

on en veut d'autre....!!!!!

bye ced

merci

je roulais avec des clous achetés à époqu'auto et prévus pour les gars qui veulent faire le monté carlo historique

c'est du pirelli P200 si je ne me trompe pas,un peu moins larges que l'origine (j'ai pas trouvé mieux)165/65/14 il me semble.

d'habitude je roule en contacts,mais là,c'était TRES TRES verglacé dessous,donc plus agréable et...plus rapide (73km/h de moyenne sur ce tronçon puisqu'on a le temps avec ce film)