Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo de vos sièges qui s'usent


david33

Messages recommandés

tu mets du produit sur l'éponge ?

moi j'utilise une éponge de ce type, qui permet de gratter sans abimer le cuir

dsc00332gy.jpg

avec ce produit que j'ai eu dans une foire expo d'un exposant qui rénove et entretien le cuir avec une démo bien sure :bigthumbup:

dsc00333dg.jpg

 

Normalement le fait de l'humidifier doit aussi le retendre !

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de produit sur l'éponge, à l'eau claire.

 

Eponge naturelle, un peu comme la tienne.

 

Je vais espacer les traitements, pour 1 tout les trois mois, on va voir comment ça évolue. J'hésite aussi à changer de produit d'entretien, à en commander selon le topic ''entretien intérieur''

 

Voilou

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tu dois mettre un champoing qui permet de décoller la crasse et en même temps de nourrir le cuir

 

Le cuir c'est comme les femmes il faut le démaquiller avant de remettre du produit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bien noté

 

mais j'ai pas ton vendeur de rue dans mon coin. je prends quel shampooing ?

un truc que je pourrais trouver chez feu vert ou norauto, je suis pas super fan de la commande sur le net.

Mais si il faut vraiment, je le ferais.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

pour décrasser, rien ne vaut le savon de marseille (le vrai, en pain) et une brosse à dents à poils souples.

 

J'ai récupéré les siège du TT comme ça, qui était incrustés de crasse dans les plissures du cuir (100000Km)

Je fais comme ça sur notre canapé en cuir blanc

 

Puis le produit d'entretien Audi à 8€ la bouteille, et c'est nickel....

 

Mais mes sièges de TT se redétendent très vite cela dit, après c'est pas un problème. Les fissues/craquelures le sont plus par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gliptone (shampooing + baume nourrissant). Sur ebay.co.uk. 17€ environ pour les 2 produits, frais de port inclus. :bigthumbup:

 

Beaucoup mieux que les produits Meguiars, et assèche moins que le savon de Marseille. Gliptone est utilisé en concessions Rolls Royce et Aston Martin... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut que je zyeute ça.

 

Cela dit l'assèchement est compensé par la double couche épaisse passée de produit à cuir (que j'essuie bien sûr à la fin, vais pas avoir 2 ronds de gras sur les fesses :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

+1 pour Gliptone que j'ai adopté depuis quelques mois. Deux produits vraiment efficaces et qui laissent une excellente odeur de cuir. Je n'ai pas testé l'achat sur Ebay. Mais leur distributeur français est très bon (suivi, prix, emballage).

 

cuirs6153316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Dommage, l'idée du sujet était très bonne...

 

Mais, après quelques années = plus aucune photo :(

si ça t'intéresse, te ferais des photos de mon intérieur recaro, sur mon A4 que j'ai acheté fin décembre (287XXXkm)

C'est triste à voir... planches d'accoudoirs AV+ARR cassés, siège chauffeur déchiré, usure passager, décollement du ciel, banquette arrière avec une tâche suspecte, les cuirs de portières qui se décolent, volant et pommeau rongés,... y a que les tapis qui ont l'air d'avoir bien vieillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...