Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année a tous deux questions:

Le pommeau du levier de sélection de la boite se retire de quel façon? Je pensait qu'il suffisait de tirer dessus.

Quelle différence entre la boite d'une S6 phase1 et phase2, car se sont toutes deux des 5HP24 alors la différence de comportement ou de ressentie se situe ou??

Calculateur, gestion, reprogrammation???

Merci de vos conseils

A+

Posté(e)

Ah ! Retirer le pommeau je sais faire... C'est super simple. Enfin, si tu parles bien de la boite auto. Il faut que tu tires le bouton ce qui va degager le pommeau de la tige. MAIS ne laisse pas rentrer le bouton une fois que tu as sorti le pommeau de la tige, sinon tu pourras pas le ratrapper (comme moi j'ai fait, et j'en ai chié :( ). Utilise un colier serre fils pour empecher le bouton de rentrer.

Pour les autres questions, je ne sais pas te répondre. Sauf que MRC ou MTM pourra te reprogrammer la boite pour des changements de vitesse plus agréable si tu veux.

Posté(e)

Merci SIMPLEX pour tes réponses, mais il suffit de tirer dessus??

J'ai essayer mais il ne bouge ps d'un millimètres??

A tu chauffer avec un sèche-cheveux la base du pommeau par-hasard??

A+

Posté(e)

Nope, pas chauffé :blink:

Tu as bien tiré à gauche à fond le bouton avant de tirer le pommeau vers le haut ?

Posté(e)

Oui SIMPlex j'ai bien tirre le bouton vers la gauche puis le pommeau vers le haut mais rienn de rien???

Bizzare non??

Posté(e)

Ouaip, bizarre. Tu tires assez fort ? Sur le bouton ? Ou le pommeau ? Ou les 2 ? La procedure dit de faire comme ca aussi.