Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

g2g3

depose du pare choc arriere a4 b5

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir s il y a quelqun qui peut me renseigner pour déposer mon pare choc arrière parce que je doit enlever mon attelage pour le mettre en vente

merci

j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouver :blink:

il faut lever le tapis dans le coffre et sur chaque coté tu a 2 vis de 17 je crois, et sur le coté au niveau de l'aile il faut faire une pression en levant pour le dé-clipser après il faut l'écarter de chaque coté et le tirer car il y a 2 vérins regarder aussi au niveau du passage de roue si tu a pas des vis

voila

a630073.png

Pare-chocs

◆ Pour la dépose, dévisser les vis avec rondelle -6-

◆ Sur les modèles S4, il est nécessaire de dévisser une vis supplémentaire au niveau de la coquille de passage de roue => page 63-14

◆ Déclipser le pare-chocs du support -4- en procédant dans le sens de la flèche et l'extraire vers l'arrière

Modifié par fred60

trop fort ce fred60 et toujours des schemas a l'appui !!! :bigthumbup:

Démonter l'attelage pour le revendre ?

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? D'aune part, les amateurs pour monter un attelage sur une voiture de plus de 10 ans ne vont pas se bousculer au portillon et d'autre part, le prix d'une attelage neuf n'est pas très élevé.

Encore autre chose: disposes-tu encore des supports du PC qu'il a fallu enlever pour placer l'attelage (éléments en alliage léger n° 7 sur le schéma ? Sinon oublie

Modifié par beberk

Démonter l'attelage pour le revendre ?

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? D'aune part, les amateurs pour monter un attelage sur une voiture de plus de 10 ans ne vont pas se bousculer au portillon et d'autre part, le prix d'une attelage neuf n'est pas très élevé.

Encore autre chose: disposes-tu encore des supports du PC qu'il a fallu enlever pour placer l'attelage (éléments en alliage léger n° 7 sur le schéma ? Sinon oublie

bas ecoute sa c super bien passer pour les support du pc oui j'en avais deux

et sinon oui j'ai vendu attelage et monter sur une autre audi a4 comme la mienne et je les pas vendu pour me faire de largent mais juste parce que j'en avais pas l utiliter donc une boucher de pain

voila sinon merci beaucoup sa ma vraiment aidez

Salut,

Pour démonter le mien, j'étais allé chez le carrossier, il faut tirer et lever en même temps sur les côtés et je me souviens qu'il a tiré vraiment très fort !

Sur ce post il y a une photo qui montre les attaches : http://forums.audipassion.com/topic/135303-demontage-pare-choc-arriere-b5-probleme/