Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel Audi Q5 du 12/2008 au 03/2009 : agrafes revêtement


Sylvain

Messages recommandés

Selon L'argus :

 

Dans sa définition, on entend par campagne de rappel, une action qui est diligentée afin de rectifier un défaut ou une anomalie qui pourrait mettre en danger la vie des occupants.

 

C’est dans ce cadre que la marque d’Ingolstadt a lancé une opération de rectification de son SUV, le Q5.

Les ingénieurs ont constaté lors de tests qualité que les agrafes du revêtement du montant A (à savoir le cache du montant de pare-brise côté conducteur) pouvaient se désolidariser lors du déclenchement de l’airbag-rideau en cas de d’accident.

 

Cette action, d’une durée de trente minutes, consiste à remettre en conformité les attaches de ce revêtement. Le service technique d’Audi France précise qu’aucun incident n’a été constaté et que ce rappel est à titre préventif.

 

Ainsi, le réseau a pour consigne de corriger 3 191 modèles fabriqués entre les mois de décembre 2008 et mars 2009.

 

Les propriétaires sont prévenus par courrier avec accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant les mises à niveau signalées par "Silver" hiers :66E1 pour la gestion de l'attelage et 37F1 sur la boite DSG,

as tu des infos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et quand on achète un Q5 via un mandataire comment cela se passe t-il ?

faut t'il que j'appelle audi france pour leur communiquer que je posséde un Q5 avec tel numéro de série, car je suis sur que je ne figure pas dans leur liste de propriétaire Q5 en France

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai RV jeudi pour effectivement les deux mises à niveau,air bag et gestion esp quand attelage basculé.

Par contre ils ne sont pas au courant sur une intervention sur les feux de jour.

Si tu vas dans une concession Audi avec le N° de série , que la voiture soit sensée rouler en Angleterre ,en France ou en Allemagne je ne vois pas la difference .

Perso la mise à niveau ne va pas ëtre faite à la concession ou j'ai acheté le vehicule et il n'y a pas de soucis.

Au contraire ils sont content que je fasse l'entretien chez eux.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je suis moi aussi passé par la case rappel cette semaine pour mon Q5 et en regardant l'ordre de réparation je m'aperçois qu'il y a trois références d'action de rappel.

 

Il y a la 23D6, 70D4 et 91E6, est ce que quelqu'un du forum sait à quoi correspondent ces trois références?

 

Je sais qu'il y avait le contrôle des agrafes du revêtement du montant A et pour le mien une mise à jour du MMI mais par contre pour la troisième je ne vois pas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...