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C'est une moyenne relevée sur plein de banc, en moyenne entre 20 et 30% de différence...
Ok car j y passe le 12 mars

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De toute manière tu auras une fiche détaillée avec toutes les valeurs ;)

Hâte de voir combien sort ton bolide ;)

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De toute manière tu auras une fiche détaillée avec toutes les valeurs ;)
Hâte de voir combien sort ton bolide ;)
M en parle pas j espère entre 650 et 700 mais en gardant la ligne d origine c est pas gagné

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Tu voulais pas passer sur du Tte en turbo ? Après je sais pas si la ligne limite beaucoup... Mais bon si il faut claquer 8k€ en plus des turbos et du filtre à air ça commence à faire chère ;)

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Tu voulais pas passer sur du Tte en turbo ? Après je sais pas si la ligne limite beaucoup... Mais bon si il faut claquer 8k€ en plus des turbos et du filtre à air ça commence à faire chère ;)
Filtre à air c est déjà fait
Tte a modifier c est 2500

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Filtre à air c est déjà fait
Tte a modifier c est 2500

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Mais control technique .....

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Tu parles au niveau pollution le CT ?

Après pour la ligne du milltek c'est dans les 3500€, supersprint presque le double pour une complète cata etc 

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Il y a 3 heures, jess007 a dit :

Dites les gars, une auto à 12000€ qui en vaut plus de 140.000 neuve.... Il faut peut être pas non plus exagérer, c'est le prix d'une dacia !

Elle a un peu de km, plus de 10 ans, vous allez chicané pour 10 ou 20 cv.

C'est une superbe auto, qui marche très fort, j'en ai une depuis 5 ans.

Alors si vous voulez pinailler sur ce genre de chose, achetez la neuve :)

 

+1

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Tu parles au niveau pollution le CT ?
Après pour la ligne du milltek c'est dans les 3500€, supersprint presque le double pour une complète cata etc 
Oui pour le control technique y a rien qui passe maintenant

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Je sais pas trop, je vais passer ma golf full tube inox je vais voir si ça passe :D

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je ne vois pas en quoi une ligne inox empêcherait le passage au CT les valeurs de pollution restent inchangées, tant qu'on ne touche pas aux catalyseurs.... pour l'instant pas de consigne en CT pour le sonomètre, donc allez y sereins :a3: 

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je ne vois pas en quoi une ligne inox empêcherait le passage au CT les valeurs de pollution restent inchangées, tant qu'on ne touche pas aux catalyseurs.... pour l'instant pas de consigne en CT pour le sonomètre, donc allez y sereins :a3: 
Justement le but c est de virer les cata

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Et les cata sport ? Au moins ça limitera je pense que juste un tube
Avant en cata sport ça passait mais plus maintenant visiblement

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Avant en cata sport ça passait mais plus maintenant visiblement

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Et 3000 euros pour rien ... meilleur temps de mettre un tube et de remettre le cata d origine pour passer le ct

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Voilà après passage au banc avec reprog pour bioethanol.c80410cf8fddc45b96d5c374cb9b7193.jpg

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Salut à tous!

J'ai eu l'occasion de tester il y a 2 jours une Audi S8 2008... et bien je peux vous l'affirmer que le V10 5.2L est tres décevant en tout cas par rapport à mon ex W12!

 

Le bruit est sympa mais pas aussi bestial que le W12 et surtout plus du tout de violence au demarrage!

Ca manque de couple en bas et ca se sent vraiment qu il n y a carrement pas 450cv et je dirait meme que c est plus proche de 380cv....

Bref grosse deception ce moteur qui ne vaut pas du tout la bestialité du w12

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Salut,

Merci pour ton ressenti! Le W12 a beau avoir la même puissance, son couple est supérieur.

A choisir, je prendrai aussi le W12...  De là à être aussi déçu du V10, t'as dû tomber sur un "mauvais modèle".

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Sur le principe il ne faut pas oublier que le W12 a deux cylindres de plus et une plus grosse cylindrée...

En neuf les deux voitures on les mêmes performances mais le V10 s'encrasse et perd énormément de puissance.

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superbe w12 , actuellement possesseur d'une s4 b5 nogaro , je souhaite d'ici 1an changer d'audi . J’hésite entre le rs6 c5 ou a8 w12 donc j'aurais voulus avoir ton expérience avec ce modèle ? merci

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