Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin la A8 W12!


turboinferno94

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

....ce mois ci remplacement des feux arrieres actuels par les facelift 2008 :bien: ! :hot:

 

Ah enfin tu y viens ! c'est sur là ça va vraiment donner un coup de jeune à la voiture .... surtout que l'arrière est la partie la plus vue :rolleyes:

 

Et après ? il te reste plus que le Pc av S8 et la malle ar S8

.... et deux p'tits turbo sur le W12 car franchement ça avance pas ce moulin :eldiablo: face à petite A6 Vidéo RS6-A8 W12

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu y viens ! c'est sur là ça va vraiment donner un coup de jeune à la voiture .... surtout que l'arrière est la partie la plus vue :rolleyes:

 

Et après ? il te reste plus que le Pc av S8 et la malle ar S8

.... et deux p'tits turbo sur le W12 car franchement ça avance pas ce moulin :eldiablo: face à petite A6 Vidéo RS6-A8 W12

 

;)

T'as vu je me lache Nico! :bigsmile:

Le PC et la malle S8 je pense que non car je veux que ça reste une w12.Les turbos pourquoi pas!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pourtant si c'est du plastic!Tu les as posé toi meme?Sinon pour vérifier,déclipse un mirroird'un de retro et tu verras l'interrieur de la coque:si ce n'est pas poli mais plutot terne et rugueux c'est de l'alu mais si ça brille aussi à l interieur c'est du plastique!De toute façon hier j'ai vérifié avec le responsable du magasin d'une concession Audi. :bleble:

 

Etrange, car sur la S4 V8 c'est bien de l'alu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Nouvelles modifs: feux facelift......et pare-choc avant S8 2006(antibrouillards rond) avec grilles nid d'abeille peint en noir brillant comme la calandre+peinture laterale droit,pare choc avant et arriere puis lustrage complet a la machine de toute la voiture dans quelques jours......

img1005u.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par turboinferno94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, pas de doutes. Tu devrais cacher ta plaque.

Quand tu as pris la photo, qui était bourré ? Toi ou l'A8 ? mdr

Ca doit être l'A8 car l'immeuble derrière semble droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, pas de doutes. Tu devrais cacher ta plaque.

Quand tu as pris la photo, qui était bourré ? Toi ou l'A8 ? mdr

Ca doit être l'A8 car l'immeuble derrière semble droit.

c'est moi qui ait pris cette photo mais je peux t assurer que je n'étais pas bourré :bigsmile: ,c'est le sol qui s'est mis à bouger sous mes pieds :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre malgré le fait qu'il soit préferable de caché la plaque d'immat, tu devrais la changé car elle est pas top top !

ça fait pas net par rapport a la voiture :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie ton auto TI94 :D

 

Pour info je vends la mienne, si ça intéresse quelqu'un. Elle est sur leboncoin :coucou:

 

Sinon j'aurai une questions à poser aux proprios d'A8: j'ai en ce moment un souci de GPS, en fait la voiture n'arrive pas à se relier à un satellite. J'ai fait passé la voiture au diag et rien... ils pensent que sa vient de l'antenne en elle-même, qu'en pensez-vous? C'est le seul souci que j'ai mais c'est le genre de petit souci chiant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te revoir Henri 67!Alors comme ça tu nous abandonnes ?Tu la vends déja :( ??Pour un gros mazout surement :bigsmile: !!!

Modifié par turboinferno94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait longtemps que je n'avais pas posté, en tout cas merci de l'appel, ça fut un plaisir de discuter A8 :bigthumbup:

 

Eh oui, je l'ai depuis seulement 1 an et 3 mois... mais le passage à la prochaine ne sera pas trop difficile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ça y est peinture laterale et pare choc ar-av ....;nouveau pare choc...S8 2006 et grille d'antibrouillard peintes en noir brillant pour s'accorder à la calandre W12 2008! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment y sla pète turbo !!! mdr

Mais bon, pas de doute, elle est vraiment superbe, félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment y sla pète turbo !!! mdr

Mais bon, pas de doute, elle est vraiment superbe, félicitation !

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

A ton tour maintenant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! :malelovies: :malelovies:

 

Perso je préfère de loin ce parechoc S8 2006 que le facelift avec les AB rectangle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouh, magnifique :malelovies:

 

Dis-moi, ça t'as couté combien ce PC avant de S8? Parce que là ça me tente vraiment, c'est magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros avec remise garage : plus ou moins 650€ la transfo sans peinture c'est à dire: PC S8 2006 avec grille d'antibrouilard S8(peinte en noir vernis)et antibrouillard S8 2006.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as racheter une nouvelle A8 Sw12 ???!!! :blink: :P

 

La elle est top :bien:

 

En plus tout juste rodée ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et antibrouillard S8 2006.... :bien:

 

Ca veut donc dire que t'as pas monter tes anciens antibrouillards ? pas les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Coucou à tous!Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum et je vous annonce avec beaucoup de peine que je dois me séparrer de ma belle apres plus de 7ans et demi de relation fusionnelle! :icon_cry: :icon_cry:

 

Je la met en vente en novembre donc pour les éventuels interressés, envoyez moi un mp :marcelpoire:

La boite a seulement 50 000km(refaite chez Auto GB avec changement du Mecatronic); auto reprogrammée no limit /+30cv chez ABT Germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...