Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétro alu brossé pour nos s3


asmchampion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant les rétro: Où puis je trouver des coques de rétro en alu brossé???

Ce serait pour mon s3 évolution, elle est bleu ming avec les rétro couleur caisse mais j'aimerais mettre ces fameux alu brossé et mis à part des imitations chrome c'est tout ce que je trouve.

 

Je viens d'acquérir ma belle il y a tout juste un mois en provenance de Suisse et je veux la bichonner!!!

J'attends un petit moment que le temps soit plus clément pour prendre des photos et vous faire une présentation de mon bolide!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, arrête LPYannick, tu vas te prendre un averto des modos, si tu mets pas après "lol"!

 

Sinon, c'est 250 euros la paire environ en provenance des RS4, mais il n'y en a pas souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien pour la réponse. Mais ce n'est pas évident à trouver! c'est surtout les chromés que l'on voit à outrance, et dans les 3 quarts des cas c'est pour les toutes premières s3 avec le rétro passager plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les miens à 200€ sur leboncoin :coucou:

 

Pardon après vérification c'était 150€ mais c'est vrai qu'il faut être patient, j'ai bien mis 3/4 mois pour les trouver, mais j'avais commencer les recherches avant d'avoir le S3 :bigthumbup:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, les carbones :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Pas cher du tout le premier!!

 

Je marque la page... :eldiablo:

 

Attention, le 2eme lien est pour 8P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Miens sur leboncoin, mais faut etre patient, c'est rare d'en trouver, d'autant que la phase 1 y'a le petit rétro coté passager, et c'est un galere à trouver!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...