Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème ESP A4 B6 Avant S-Line


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir un petit problème sur mon a4 : le voyant de l'ESP (donc de l'ABS aussi puisque c'est le même dixit la notice) s'allume de temps en temps.

 

En cherchant un peu sur le forum j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un contacteur au niveau de la pédale de frein, mais ce n'était jamais les mêmes symptômes que moi à chaque fois.

 

En coupant le contact et en rallumant le moteur tout rentre dans l'ordre. Quand le voyant est allumé, l'ESP n'est effectivement pas en fonctionnement. Par contre je suis quasi sur que les stops marchent et que le régulateur aussi (apparemment il pourrait y avoir un lien).

 

Voilà un petit coup de pouce serait le bienvenu.

 

Bonne soirée, Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi depuis qu'il à neigé avant noël (18/12/09) le voyant s'allume de temps en temps ...

J'ai pas cherché à comprendre je coupe le contact et je le remets tout de suite après et il disparait !!

Tout marche parfaitement le régulateur les feux stop mais j'ai pas vérifié pendant que le voyant ESP s'allume ...

 

Aucune idée pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai eu le probleme il ya pas longtemps sur la mienne, voyant abs et esp allumé, et qui s'eteignent en coupant le contact. Au bout d'un moment, ca recommence.

 

C'est effectivement mon contacteur de pedale de frein qui avait un default. Mes stop marchaient, et j'ai su d'ou ca venai en fesant un diag sur vag com.

 

Ca vaut 19€ chez AUDI, a ce prix la, fau pas se priver ;-) D'ailleur le nouveau ne ressemble pas du tout à l'ancien, donc peut etre que la premiere serie avait un probleme et a été remplacé...

Modifié par thaichim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais comment vous l'êtes vous procurer l'ensemble logiciel+cable ? Le logiciel j'ai une idée mais le câble je ne trouve pas le prix sur leur site. A la limite un saut chez Audi et ils me diront bien ce qu'ils en pensent non ?

 

 

Salut,

 

Tu va là http://forums.audipassion.com/index.php?showforum=211

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil pour moi, en rentrant de la station de ski aujourd'hui, le meme defaut constaté ! Voyant ESP allumé puis qui s'éteint apres un redémarrage

J'ai l'impression que ce defaut aparait plus facilement dans des conditions de basses adhérence <_<

La prochaine fois qu'il se rallume, je m'arrêterai pour vérifier l'extinction des feux stop :unsure:

 

RQ : a priori l'ABS et l'antipatinage restent fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...