Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau en A4 Avant Sline


Messages recommandés

Hello à tous, membres de la communauté des 4 anneaux coucou.gif

Moi c'est Maxime, 23 ans, je vie dans les Deux-Sèvres à Niort pour être plus précis.

 

Après 2 ans en A4 B6 TDi 101ch Pack, Pour la voir c'est par là >> A4 101 Pack

Ont à décidé ( avec ma chérie ) de la vendre pour passer à l'A4 B7 Avant, la B6 part à la fin du mois et la remplaçante sera là début février.

 

Il s'agit d'une A4 B7 Avant de fin 2005, 2.0l TDi 140ch avec 73000kms Finition Sline import Allemand.

Elle est Gris Quartz une couleur que je ne connaissait pas et qui lui va à ravir malelovies.gif

Quelques Options:

-Phares Xénon

-Chassis sport

-Jantes 17p

-Finition Sline intérieur

-Sline uniquement sur la calandre et les baguettes latérales

-Volant multifonction

-Radar de récul avant et arrière

-Sièges chauffants

-Stores par-soleil retractable sur les portes arrières...

-GPS intégré avec grand écran incluant aussi le Bluetooth et un lecteur SD cool.gif

-...

 

Je vous ferait de belles photos une fois le break dans mon garage mais j'ai une question qui motive ce post prématuré wink.gif

 

Lors de l'essai de la voiture le vendeur (un cousin) et moi avons remarqué que la radio ne fonctionne pas,

(comme si l'antenne n'était pas branché, il n'y a même pas de grésillement...) alors que le GPS et le Bluetooth fonctionne parfaitement !

Il y a-t'il des membres ayant déjà connu ce souci et si oui quelles sont les solutions ??

 

Merci d'avance jap.gif

CiaOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous maxpack

 

ça a l'air d'être une très belle voiture, vivement les photos

 

finition sline intérieur.....mdr ya pas de finition sline int

en allemagne les sline sont pas toute les memes.

Ya des sline allemandes qui ont juste les logos ext, volant et pommeau c'est tout!!!

Elles n'ont pas seuils de porte ni toit noir ni inscription sur les sièges

regarde bien la tienne avant de l'acheter tu dois avoir l'option E4J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé :bigsmile:

Oui c'est bien ça elle a juste les logos Sline sur les baguettes, calandre, volant et pommeau.

Pas de toit noir, de seuil de porte, ni d'inscriptions sur les sièges (intérieur tissu complet + réglage lombaire éléctrique)

 

Le chassis sport est une option à part entière je suppose rien à voir avec le Sline ?

 

Merci pour votre accueil :)

Modifié par MaXpack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bienvenu !

 

très propre ton A4... et joli coloris.

 

Si ils te l'ont vendu comme étant une S Line c'est moyen, mais bon, le principal c'est qu'elle te plaise.

 

Si tu désires faire quelques modifs pour lui donner un style S Line, n'oublie pas l'intérieur car c'est ridicule de ne s'occuper que de l'aspect extérieur... quand tu ouvres les portières c'est la mauvaise surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

très propre ton A4... et joli coloris.

 

Si ils te l'ont vendu comme étant une S Line c'est moyen, mais bon, le principal c'est qu'elle te plaise.

 

Si tu désires faire quelques modifs pour lui donner un style S Line, n'oublie pas l'intérieur car c'est ridicule de ne s'occuper que de l'aspect extérieur... quand tu ouvres les portières c'est la mauvaise surprise !!

Belle voiture, et horny tony c'est une "vrai" s-line allemande... En allemange il y a différentes type de finition pou la s-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, pour moi une S Line qui n'a même pas la sellerie appropriée, le ciel de toit noir ... et le kit extérieur ...

 

Ils collent les inserts juste parce qu'ils mettent un volant et un pommeau ?? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :bien:

 

Pour le kit carro S-Line perso je préfère na pas l'avoir (pour le moment ;) )

Vivant en centre ville (et sans garage) avec sont lot de trottoirs, de par-chocs, de jaloux équipés de tournevis et de clefs...

Puis elle attire déjà bien les regards ma "fausse" S-Line :P

 

A conduire c'est un vrai plaisir, venant de la B6 je ne suis pas perdu, mais les ameliorations sont bien là ! :eldiablo:

Sinon après 2 séances de conduite nocturne j'ai constater que mon xénon avant droit s'éteint et ce rallume

avec les accélérations-freinages de conduite citadine et les trous dans la chaussé (et il y en a en ce moment :furious: )

 

Par contre en ligne droite à vitesse constante et sur une route "correct" rien... Un faux contact ??

Si cela vous est arriver ou si vous avez un avis je suis preneur ;)

Merci d'avance.

 

CiaOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Je remonte mon topic non pas pour vous annoncer que j'ai fait de grands changements sur mon A4 (à part 4 pneus et une paire de plaque d'immat' :P )

Je profite de ma voiture, avale les kilomètres sans le moindre souci, avec beaucoup de plaisir !

 

Mon souci de radio est réglé, en fait mon antenne était débranché derrière le RNS-E.

Un agent AUDI-VW me la sortit gracieusement fait, et part les temps qui court c'est rare, merçi à lui :bien:

 

Pour ce qui est de mes Xénon qui scintillait je pensait avoir régler le souci par l'achat (et la pose) de 2 D1S 6000k acheter chez kit-hid-xenon.fr

Mais ! Une semaine après le montage (super simple avec les Tuto' du forum) mon ampoule gauche viens de cramer purement et simplement...

J'était assez confiant avec une qualité promise et un manuel de montage en français, mais j'ai reçu 2 ampoules dans une pauvre boite blanche sans aucun autre document

que la facture d'achat et une adresse d'expédition en Chine.

J'ai quand même tenté le montage et la suite des évènements à confirmer mes craintes...

 

Bref, je ne vous conseillerai pas ce site...

Maintenant je ne sait vers qui me tourner comme revendeur pour avoir un bon compromis prix-qualité sans tomber dans l'extrème des 170euros pièces de chez AUDI...

 

Si vous avez des liens ou des conseilles à me donner je suis preneur, mon AUDI étant borgne pour le moment :(

 

Merci d'avance CiaOooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des news de l'A4,

 

J'ai finalement changer les 2 xénons par des D1S Osram original Audi, mon porte feuille s'en rappel encore <_< mais souci résolu...

 

Prochaine étape Distribution (et oui il faut bien...) et surtout montage d'un régulateur de vitesse, un aller-retour Niort-Toulouse m'a décidé :)

D'après un tuto sur ce forum, ayant le volant multifonction et l'ordinateur de bord avec la conso moyenne et instantané je pense pouvoir faire cela sans souci j'ai bon ??

 

Merci d'avance,

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaXpack,

 

Je m'apperçoi sur ce poste que tu as apparemment dû changer à 2 reprises tes ampoules xenon.

Question: As-tu par conséquent démonté à 2 reprises ton pare-choc avant pour pouvoir changer tes ampoules ?

 

Trax_dog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Trax_dog, je peut le faire les yeux fermés maintenant :P

Et cette petite histoire ma donner gout aux modifs en plus... Je prévoit un montage de régulateur de vitesse, de vitres teintés, d'embout d'echapp'...

Bref à force de trainer sur ce forum je tourne mal B) mais qu'est ce que c'est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à force de trainer sur ce forum je tourne mal B) mais qu'est ce que c'est bon !!!!

 

tous les nouveaux nous répondent "meuh naaaan ... je ferais jamais de modif ! bla bla bla ..."

2 mois après, ils reviennent pour nous demander le codage d'un RNS-E ou de la technique pour la dépose du pare choc bigsmile.gifbigsmile.gif il est contagieux ce forum diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...