Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit bizarre au niveau direction sur A4 B5 de 2000, et besoin de conseils pour augmenter puissance moteur!


Goshen

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je reviens vers vous chers passionnés car étant recemment possesseur d'un audi A4 B5 de 2000, qui a 72000 kms, j'ai décelé un bruit un peu bizarre au moment ou je tourne le volant et que celui-ci reprends sa position initiale quand on le lache.

ça fait un léger cloccloc de temps en temps, je ne situe pas ça au niveau des cardans, mais plutot du coté de la direction.Cela pourrait il etre la cremaillere? Y a til des faiblesses sur ce modèle à ce niveau la? Et surtout est ce dangereux?

Autre question, je suis un peu déçu car cette voiture manque de puissance! Enfin je trouve car c'est mon premier diesel... C'est pourtant un gros moteur...

Que me conseillez vous pour donner un peu plus de pèche à ce char d'assaut? reprog ou puce additinnelle ? Et ou se trouve t elle ?

Merci d'avance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt triple x, goshen c le pote dont je te parler qui a trouver un B5 super propre avec seulement 70000kms un pack sport !!

 

Comment va Goshen, toujours pas trouvé d'ou vient ton bruit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

avec un peu plus de renseignements sur la motorisation de la voiture, ça serait pas mal :bigsmile:

pour info, ne pas se fier au "pack sport" concernant la puissance du véhicule car il me semble que ça ne joue que sur l'esthétique de la voiture (rabaissement de 30mm, siège, volant etc etc)

 

sinon, pour plus de puissance?

 

-greffer un V8 dans le coffre

-un kit nitroglycéryméthanoldelamortquitue !!

-une "pucequivautrien" achetée sur ebay

...

 

sinon, pour être plus sérieux, deux solutions : une reprog digne de ce nom faite par un pro ou alors changer de voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entretien de la voiture a bien été fait, que la mécanique a été respectée et qu'elle continuera à l'être et que la reprog est bien faite (et par quelqu'un de compétent), il n'y a pas tant de risques que ça.

Le bloc 1,8T est très costaud donc 200 000km n'est pas un kilométrage étonnant.

Je suis moi même à presque 205 000 km et ça tourne toujours comme une horloge.

après, si ce n'est pour gagner que quelques chevaux, autant se retenir et investir dans une voiture qui, d'origine, est plus puissante.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une 1.9 tdi 110 ;)

J'ai surtout peur pour l'embrayage etc en fait..

Je compte pas envoyer 150 cv, 130 suffiraient, mais les kms étant là, j'hésite vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A 130 cv, l'embrayage ne risque pas grand chose à moins que les anciens proprios de la voiture aient fait bcp de ville ou l'aient utiliser de façon "barbare".

C'est comme tout, le risque "0" n'existe pas ...

Je serais toi, je garderais mon argent pour investir dans une voiture plus puissante (mais ça n'engage que moi)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt triple x, goshen c le pote dont je te parler qui a trouver un B5 super propre avec seulement 70000kms un pack sport !!

 

Comment va Goshen, toujours pas trouvé d'ou vient ton bruit ??

ok, j'y avais pensé avec ce kilométrage mais j'été pas sur :bigsmile:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, il s'agissait d'un v6 tdi totalisant 72000 km

Malheuresement, cette voiture est partie en fumé la semaine derniére ( du moin tous l'intérieur ) !!!

 

J'ai pas plus d'infos mais mon ami goshen est fort dégouté !!!!

 

:coucou: slt a toi triple x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt FRED,

 

non le feu a pris sous le siége conducteur alors qu'il roulait !! court-circuit apparement j'en c pas plus !

 

Elle part a la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...