Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peugeot: nouveau code stylistique!


Messages recommandés

Peugeot change radicalement son code stylistique; la preuve par ce show car...

le concept SR1...le lion se dévergonde et c'est pas pour nous déplairent :eldiablo:

39196peugeotconceptsr12.jpg

39197peugeotconceptsr12.jpg

39198peugeotconceptsr12.jpg

39199peugeotconceptsr12.jpg

39200peugeotconceptsr12.jpg

39201peugeotconceptsr12.jpg

39202peugeotconceptsr12.jpg

39203peugeotconceptsr12.jpg

39204peugeotconceptsr12.jpg

 

Un petit côté Aston Martin pour l'avant :malelovies:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque nouvelle année, de nouvelles résolutions ! Chez Peugeot, plus que des résolutions, c’est carrément d’une révolution dont il est question ! Ainsi, ce concept introduit une nouvelle ligne stylistique, un nouveau logo et, last but not least, de grandes ambitions commerciales ! D’ici 2015, Peugeot compte en effet, gagner 3 places au classement mondial des constructeurs automobiles et, pour y arriver, s’apprête à lancer 14 modèles !

 

Roadster tri-places

 

Mais revenons à cette SR1, un concept de roadster à 2+1 places. Elancée et fine, elle tranche avec les traits stylistiques qui sévissent actuellement au sein de la marque au lion. Il faut y voir là, les futures Peugeot, qui afficheront une bouche moins béante et des traits plus fins… Mais pas moins félins ! Cette SR1 continue le dépaysement à l’intérieur, avec un mixte de matériaux d’inspiration « vintage » et « high-tech ». Un mariage des genres plutôt heureux, qui voit les compteurs analogiques se mélanger aux numériques. Quelques traits sont typiques d’un concept-car, comme ces jauges en cristal affichant la consommation instantanée et l’autonomie, voire cette montre-bracelet incrustée dans la planche de bord. Le troisième siège est incrusté dans la partie arrière et est accessible via le coulissement de la… console centrale ! Enfin, notez le nouveau logo, plus sculpté et au goût du jour, qui sera apposé sur les modèles de la marque.

 

Hybride !

 

Peugeot forge son avenir proche sur l’hybride, notamment via la future 3008 Hybrid4, à 4 roues motrices, qui déboulera l’année prochaine en concessions. Aussi, ce concept-ci s’équipe d’un moteur thermique essence de 1.6 l et suralimenté. Développant 218 chevaux sur le train avant, il s’allie avec un moteur électrique arrière, de 95 chevaux. Ce dernier peut être utilisé seul, pour un mode entièrement électrique. Mais la véritable force de cette motorisation, c’est son rapport performances/consommation : les 313 chevaux cumulés ne demandent que 4,9 l/100 km, soit 119 g/km…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...