Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dégagement de fumé d'échappement au démarage et perte de puissance par moment


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche quelques tuyaux pour un problème sur mon A4 2.5 V6 TDI Quattro de 1998 avec 187000km.

Voilà, au démarage (seulement à froid) j'ai un nuage de fumé d'échappement qui se dégage du bloc moteur. Du coup j'ai regardé ça de plus près apriori se que j'ai pu voir, quand on regarde le moteur de face, du côté de la boite à air, là où se trouve les 3 cylindres sur l'endroit le plus à l'avant il y a comme un sointement d'huile (je pence) mais je n'ai jamais vu couller quelque chose il y a que la trace. Mes niveaux ne bouge pas d'un poils la voiture roule toujours correctement sauf une fois de temps en temps j'ai plus rien de puissance vitesse maxi à environ 70 - 80km/h pendant quelques secondes et après elle repart comme de rien n'était.

 

Et il y a encore juste un petit truc, quelques jours avant que je ressente ces problèmes, j'ai eu un sifflement fort aïgue à chaque accélération la première fois que ça l'a fait j'ai cru que j'avais écraser une femme et qu'elle criée (pour décrire un peu le bruit que ça faisait) !! Du coup j'ai pensé au turbo mais je ne senté pas de perte de puissance et je surveillé souvent les niveaux d'eau et d'huile mais rien n'a bougé et le bruit à durée on va dire une petite semaine et après plus rien.

 

Si quelqu'un à déjà le problème où s'il pense à quelque chose, moi je pence à un joint au niveau de la culasse j'ai eu un problème un peu comparable sur un camion une fois.

 

PS: J'ai essayé de détaillé un maximum mon problème si jamais je dois rajouter quelque chose suffit de demander !!

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...