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Non.

 

Sur mon DRC j'avais un circuit qui était HS et l'autre qui était bien pressurisé. Les 2 n'ont fait que quelques gouttes quand j'ai débranché, mais j'ai débranché en portant des gants costauds.

 

Ne t’inquiète pas, les vannes intégrées vont empêcher l'huile de gicler, mais porte des gants par précaution.

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Merci pour ces infos. C'est pas pour moi, c'est pour le mécano qui fera le taff.

Je pense à lui aussi, ça me ferait ch... qu'il se blesse suite à une de mes demandes.

Et je suis dans le même cas que toi, un HS et un qui fonctionne donc j'espère que le comportement sera le même :)

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Il y avait encore une RS6 avec un DRC :icon24: :icon23: :unsure: :wacko: :blush: :1-heben: :think: :vomi:

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Il y avait encore une RS6 avec un DRC :icon24: :icon23: :unsure: :wacko: :blush: :1-heben: :think: :vomi:

 

Waou trés productif comme intervention !! navrant

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Waou trés productif comme intervention !! navrant

 

Si tu n'as pas d'humour, reste chez toi!!

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Casiment toutes les rs6 roule avec un drc mort a par celle du fofo ... ;)

 

Elles doivent pas rouler vite; je sais pas si t'as essayé; c'est quasi impossible sur route dégradée..

D'ou les plaisenteries faites au dessus; mais tout le monde ne semble pas comprendre..

Après , bien sûr , il faut savoir de quoi on parle, en avoir une par exemple!! :secret:

Modifié par RS6 V8

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Elles doivent pas rouler vite; je sais pas si t'as essayé; c'est quasi impossible sur route dégradée..

D'ou les plaisenteries faites au dessus; mais tout le monde ne semble pas comprendre..

Après , bien sûr , il faut savoir de quoi on parle, en avoir une par exemple!! :secret:

...c'est pas le tout d'en avoir une, faut la sortir du garage aussi....

Enfin moi j'dis çà, j'en ai pas! :ripeer:

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Oui c'est sûr; c'est ma voiture au quotidien :ripeer:

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Il y avait encore une RS6 avec un DRC :icon24: :icon23: :unsure: :wacko: :blush: :1-heben: :think: :vomi:

 

Et ya la mienne, l'ancien proprio est un maso, 4200€ pour le remplacement complet à 160000kms :)

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N'y touche plus!!!!!!

Laisse la au garage , ça va devenir un collector :bien:

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J'ai fait un petit essai du RS6 avec les B14, et ben c'est bluffant. Aucun roulis, voiture pas tape cul à basse vitesse (c'est ce que je craignais le plus après la suppression du drc), et surtout gros gain de maniabilité je trouve. L'auto change de direction d'une manière bien plus incisive. Les B14 absorbent les petits chocs super bien. Il y a juste sur les successions de chocs à basse vitesse ou je trouve que le drc était meilleur.

Un bon investissement :-)

Juste pour alimenter les rumeurs sur l'incompétence des concessions Audi une petite joke: quand j'ai acheté le RS6 et que j'ai voulu remplacer le rnsd par le rnse, Audi m'avait soutenu que ce n'était pas possible, qu'il n'y avait que le RS6+ qui pouvait être "compatible". Pour réparer le drc, l'autre concess Audi de Lyon (vu la réponse du premier je n'y ai jamais remis les pieds) m'a tenu ce discours: impossible de recharger les amortisseurs d'origine, il faut les remplacer. Délai pour avoir des pièces d'origine, minimum 3 semaines. Et quand on a parlé de virer le drc "oullà mais monsieur si vous faites ça, il faut reprogrammer la voiture, car elle va sortir des erreurs en pagaille. Et reprogrammer les calculateurs, ça va vous couter bien plus cher que remplacer les amortisseurs"... Et là je me dis que soit c'est honteux de vendre des voitures et de ne pas être capable d'assurer leur maintenance, soit c'est misérable de mentir aux clients à ce point. Dans les 2 cas, une fois de plus le service client Audi France est inversement proportionnel à la qualité des voitures qu'ils vendent. J'arrête là, je en hors sujet complet :-)

 

Pour revenir aux B14, vu la progressivité que j'ai ressentie, je ne regrette pas de ne pas avoir eu de B16 dispos. Ils sont suffisants et compensent parfaitement les amortos d'origine.

Modifié par Niko69

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Cool. :) Je serais intéressé de voir ce que ca donne les PSS comparé aux PSS9. Si jamais tu es de passage à Bordeaux, fais moi signe. :)

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T'as qu'a passer me voir Ben; ça fait un moment qu'on en parle!!

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C'est clair, mais c'est rare que je suis dans ton coin. Enfin, c'est plus que rare... :)

 

Mais si jamais j'ai l'occasion, j'y manquerai pas !

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Si non on provoque le truc en fin de saison, j'ai un pote à Bordeaux!!

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Le sav celon les concess n est vraiment pas a la hauteur ..

 

Encore eu le tour pour un pote sur son s3 ....

 

Il laisse sa voiture une journée pour un bruit d'air bizard ...

 

Fin de journée ils n ont rien trouvé. Ils ont juste changé la dump valve .

 

Il m appel et passe me voir

 

En 1h30 . Soucis trouvée et pièce changée .

 

Durite d admission ouverte en deux ....

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Oh lesv nuls !!

Ils n'ont plus vu les miennes depuis 4 ans !!

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Bonjour a tous,

 

Connaissez vous une bonne adresse pour installer des bilstein dans le 78 ou le 92?

J ai pensé à Mtm à magny en vexin. Quelqu un est déjà passé par eux?

 

Merci pour vos conseils.

 

Christophe

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MTM ou KSF à Chilly Mazarin.

 

Ou sinon c'est tellement simple à faire, n'importe quel garagiste compétent pourra te le faire.

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Si tu fais comme Simplex( :hello: ) te dit , demande un devis aux Ets Pourchier à Marseille.

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Désolé de pas être trop présent sur le forum mais j'ai un taff et aussi 2 enfants en bas âge qui ne me laissent pas trop le temps pour ce type d'activité....

 

Alors:

MTM --> Ai déjà appelé. Ils ne montent pas des Bilstein mais des KW. Et il vire l'ensemble du DRC et les tuyauteries (0.005 sec de gagné sur le 0 à 100...).

Qui connais les KW? Pas trop dur? Voiture pas trop basse?

 

HHK ils sont où?

 

KSF --> Qui est déjà passé par eux?

 

A +

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Il y a aussi eurofac (specialiste de la liaison aux sol) qui doit pas etre tres loin et qui sont distributeur bilstein

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Bon ben ça y est.

Suis finalement allé chez KFS motorsport à Chilly-Mazarin. Belle caverne d'Ali-Baba pour les amateurs de belles Audi.

J'ai fait monter des Bilstein B14.

Comportement vraiment très proche du DRC d'origine. Même un peu plus vive en changement d'appui (grâce au centre de gravité plus bas car voiture rabaissée?).

Je recommande.

Les B16 sont vraiment à réserver à ceux qui font du circuit et veulent une voiture au p'tit poil pour cet usage.

 

PS : Le patron de KSF vendait sa RS6 V10 Berline 700ch....A vos portefeuilles....

 

A +

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Je passerai directement a la nouvelle V8 , sans peut-être passer par la V10 que ne me plaît pas esthétiquement; mais dans quelques années :reflexion:

En attendant , demain direction De Vincy pour la révision annuelle :malelovies:

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