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triple x

ref reniflard de v6 tdi 180

Messages recommandés

voila, je double ce sujet car pas de réponse dans la section méca:

je cherche cette ref pour remplacer mon reniflard sur mon v6 tdi 150,si quelqu'un a ekta (prendre a4 ou a6 v6 tdi 180).

merci :bien:

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j'ai trouvé ca sur le forum, ce ne serait pas la ref de l'avant derniere ligne du tableau qu'il me faut ?

le code moteur du 180 est bien ake?

 

a6afbgraissagejp3.th.jpg

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J'ai fait le mien la semaine derniére, réf audi 059103464, 57.42 P.U hors Taxes .

Je ne c plus si c AKE ou AFN le V6 180 !!!

 

En tous cas, le filtre qu'il mon filé n'est pas le même que celui d'origine, est'ce celui du 180 ??

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merci pour ta réponce, il me semble que le 180 c'est ake, de toutes façons c'est la meme ref sur mon tableau ake et akn, la meme ref que toi mais avec "b" a la fin. :coucou:

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slt,

Effectivement celui d'origine c'était ca, mais celui qu'il m'ont donné n'est pas le même !!

 

<a href=12122009390.th.jpg' alt='12122009390.th.

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dans ce cas, je crois que tu a mis un mauvais reniflard (150cv) à la place d'un bon (180cv) :bleble:

celui que j'ai acheté correspond au moteur ake, mais d'aprés le tableau un peu plus haut, on peut mettre les deux sur les trois moteurs (afb,akn et ake)

peut etre le gars avant toi en avait déja mis un de 180 :bigsmile:

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Pourtant les ref son les même !! J'ai eu la voiture a 80 000 kms je ne pense pas qu'il est était changé avant !!!

 

Celui que tu as toi d'origine est comment ?? le même que tes photos ou different ??

Modifié par prepA4

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je sais pas j'ai pas démonté encore mais en théorie je devrais avoir celui de gauche sur ta photo, celui de droite porte la meme reférence mais avec un "B" a la fin, j'ai eu les deux dans les mains chez audi.

mais pour etre sur je vais passer te voir pour changer ça,je ne me sens pas de le faire tout seul, on est pas trés loin :bigthumbup: (mp si tu veux)

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Pas de soucis si tu ve un coup de main !!! Envoie moi un message en privé si tu veux

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bon, le reniflard est changé, l'egr est supprimée, ça va mieux respirer tout ça :eldiablo:

penser a acheter le T en plastique noir sur le filtre a gasoil (057127247A pour v6 tdi) lors du remplacement de celui ci car pour ma part, il s'est fendu en le remontant et plus possible de réamorcer la pompe car prise d'air: galére quand on n'est pas chez soit et que les magazins sont fermés (dédicace pour franck :coucou:)

bon bricollage.

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Je confirme, saloperie de petite piece <_<

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Bonsoir,

 

je viens de commander la piece (a travers le garage qui va faire le changement, car je ne m en sent pas capable). Merci de confirmer que les joints de ta photo viennent avec le filtre et non a part. (sinon le mecano va etre emmerde pour le remplacer jeudi)

 

Pas de puissance, comme si turbo inexistant ou mode degrade, peine a atteindre 3000/3500rpm, gros pshiiit a l ouverture du bouchon de remplissage d huile et on sent une grosse inefficacite du moteur. Aux vues de vos post, j ai suppose que cela pourra etre le reniflard ( a mon avis d origine = 340 000km). Si seulement ca pouvait etre ca !!!! 80€ la piece qd meme, tout ca pour un petit filtre a la C*n.

 

Merci et bonne soiree.

 

hugo

 

 

j'ai été chercher ca (059 103 464 B ) :

 

s5004706.th.jpg

s5004707.th.jpg

s5004708.th.jpg

s5004710.th.jpg

 

il ressemblait a ca le tiens?

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Bonjours, je suis nouveau ,voilà je viens de changer mon reniflard d huile sur ma Audi A4 b5 2.5l v6 tdi,et après fin de montage voilà que ma voiture fume comme un incinérateur,elle bouffe de l huile et y a de la pression de le moteur , turbo nikel pourtant juste avant le changement de reniflard tout allée très bien aucun problème je suis très mal... Quelqu'un a t il eu le même problème ? Merci pour votre réponse [...]

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Salut,

 

Je remonte le topic pour info, il n'existe qu'un modèle de reniflard que ce soit un 155, un 163 ou 180cv.

Le reniflard avec le tissu n'existe plus. Après plusieurs recherche avec Audi il n'existe plus que celui -la.

Une info ici:

 

http://media.oscaro.com/oscpdf/382/techinfot102_v1_def.pdf

Modifié par Criss83

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