Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Désactiver démarrage automatique GPS sur ODB ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je possède une A4 avant de 2004 qui est équipée du RNS-E. Je n'ai malheureusement pas les CD pour le GPS, et je préfère de toute façon mon bon vieux tomtom sur mon smartphone. Le seul petit souci est au démarrage de l'auto, le GPS semble se mettre en marche automatiquement en affichant a chaque fois sur l'écran de l'ODB "No DVD" !! ppffff !! il faut ensuite que j'actionne le bouton de l'ODB pour faire disparaître de l'écran le"No DVD" et voir afficher ce qui m'intéresse soit : l'autonomie en carburant de la voiture ainsi que la t° extérieure. Existe-t-il une manip pour désactiver le démarrage auto du GPS ?? c'est pas que je ne sais pas lire mais ma doc est en Allemand...:( merci pour votre aide.

Posté(e)

Pas d'autre solution que la VAG-COM pour désactiver l'affichage du GPS, et affecter l'affichage de l'ODB en priorité ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pas d'autre solution que la VAG-COM pour désactiver l'affichage du GPS, et affecter l'affichage de l'ODB en priorité ;)

Salut,

Moi j'ai le problème inverse.

J'ai ajouté l'odb et le rns-e sur mon A4. Mon pb est que lorsque je démarre je n'ai pas l'affichage du gps dans l'odb. Il faut que je redemarre le RNS pour que celui-ci s'affiche sur l'odb.

Savez vous comment je peux regler ce pb?

Quel modif faut il faire avec le VAG Com pour modifier la priorité d'affichage de l'odb

Merci

Posté(e)

pour le 1er probleme desactive le mode boussole (compas)

et pour le 2eme cas si tu as un ODB de couleur rouge tu ne pourras rien y faire.Car avec le rns-e normalement ce n'est pas ce type d'ecran.

Posté(e)

Le RNSE a été sorti sur les dernières générations d'A6 4B (approximativement de janvier 2003 à avril 2003) puis jusqu'en 2004 sur les RS6. Ces dernières ont donc un écran d'ODB rouge, donc ça fonctionne bien.

Le soucis ici, c'est que l'ODB a été rajouté après coup. Surement un paramètre ou un branchement manquant... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Le RNSE a été sorti sur les dernières générations d'A6 4B (approximativement de janvier 2003 à avril 2003) puis jusqu'en 2004 sur les RS6. Ces dernières ont donc un écran d'ODB rouge, donc ça fonctionne bien.

Le soucis ici, c'est que l'ODB a été rajouté après coup. Surement un paramètre ou un branchement manquant... :unsure:

je confirme, j'ai bien les flêches la distance ect du GPS qui s'affichent dans le SIC.

j'avais activé ça au VAG.COM ..;

http://forums.audipassion.com/topic/61127-b6tutoriel-activer-les-instructions-de-navigation-dans-le-sic/ merci Ludo :coucou:

Modifié par Luuuukke
Posté(e) (modifié)

oui mais moi je parle du 2eme cas ((benenbois) celui qui a installé son rns-e sur son A4.toutes les personnes ayant faites cette modif ont le même petit soucis sauf avec le SIC de couleur qui est une option sur les A4 B7 et en série avec le RNS-E.

Modifié par winblows
Posté(e)

oui oui, itou.

rns-e seconde monte, odb rouge, affichage infos gps dans le sic activées via vag.com

Posté(e)

oui moi aussi il s affiche mais fais l´experience d ouvrir ta porte conducteur avec les infos affiches et tu verras.......

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut pour revenir l affichage des ouvertures de portes est ce qu il vous faut mettre le contact pour que l odb vous l affiche ou bien meme sans clef l ouverture de porte apparait.

en fait je viens d installer le rnse et de declarer l affichage avec le vagcom et de memoire j avais l affichage des portes ouvertes sans avoir de clef de contact.

peut etre que l on a plus cette info depuis la modif avec la valise !!!

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce topic. J'ai une petite question, si je desactive la navi dans le FIS, elle ne s'affichera jamais ? Ou pourrais-je quand meme la selectionner ?

Si j'ai bien compris, je doit retirer 4 de mon codage du canal 62. Sachant que j'ai une B7 de 2007 avec le FIS couleur c'est ok ?

Posté(e) (modifié)

Salut la nav dans le sic ne s'affichera plus au démarrage du rnse mais si tu lance le gps elle revient

Tu n'aura la nav sur le sic seulement comme ça sinon tu ne peux plus l'avoir même en appuyant sur le bouton reset sur le commodo d'essuis glace

Modifié par MIGUEL51