Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du rêve à la réalité


Wawa79

Messages recommandés

Voilà ce que j'écrivais en septembre 2008 après avoir passé 30' au volant d'une TT.

Depuis, ça ne m'a pas lâché. Pire, convaincu qu'il faut le Quattro sur une telle auto, et pas prêt pour la boîte S-tronic, la TTS devient vite la vraie alternative... en rêve.

 

Jusqu'en septembre dernier : mon collègue m'inscrit à une "journée S" organisée par notre concessionnaire. Jusqu'au jour du rendez-vous, je crois qu'il me fait marcher. Mais non... S4, S5, S6, R8, TTS : que du beau monde. A lui la S4, à moi la TTS. :eldiablo:

 

Blanche et jantes titane, le pilote Audi me détaille chaque option de la TTS que je complète avec le prix : je suis un catalogue TT ambulant depuis 1 an. Là, c'est du presque full-options, S-Tronic inclus : il manque juste les rétros rabattables... :carre:

 

PS : désolé pour la mise en page mais pas moyen de faire fonctionner les boutons de l'éditeur... <_<

 

"Vous avez déjà utilisé une boîte robotisée ?". Oui, cet été, sur une Lamborghini Gallardo... B) Je me la pête et je passe sous silence la lutte avec les palettes et les 520Ch sur le circuit de Pau pour ma 1ère et seule expérience avec la piste.

Synthèse de l'essai : (plaisir TTS) = 2 x (plaisir TT). C'est énorme. La boîte robotisée est exceptionnelle d'efficacité et d'ergonomie. La voiture est extraordinaire sur ces petites routes et après m'avoir charrié en début d'essai de ne pas appuyer franchement, mon copilote de suggère gentiment "de prendre les virages un peu moins vite" à la fin... Impossible de comparer quand on n'a pas de repères : un rêve éveillé. :ange:

 

Alors j'affine ma recherche : TT / TTS, concession / mandataire / étranger, neuf / occasion... Les mois passent mais mon "capital auto" augmente. Et je fais le ménage dans tous les postes du budget : pas question que cette auto me fasse dépenser plus que mon actuelle A3. Quant à l'A3 Sportback, elle cèdera rapidement sa place pour une Polo :blink: .

 

Au final, ce sera l'auto de mes rêves : une TTS neuve avec toutes les options que je souhaite. Ma 1ère (et unique ?) voiture neuve : on ne vit qu'une fois.

 

Quelques concessions cependant : pas de boîte S-Tronic à cause du rapport prix/risque de lassitude, des 19' RS4 mais pas titane (impossible de les avoir même en donnant le bon code option) et une livraison vers mai. On ne peut pas gagner sur tous les tableaux... Le bon de commande est signé. Le vendeur n'attend que mon accompte pour passer la commande en usine.

 

Ma future TTS (je pense que je commencerai à y croire quand je prendrai livraison) :

TTS Blanc Ibis boîte méca

JA 19' RS4 Alu

Cuir / Alcantara noir

Cuir étendu

Levier de vitesse court

Packs éclairage / rangement

Réglage lombaire / sièges chauffants / Isofix

Rétro rabattables électrochromatiques

Radar de recul

RNS-E + Bluetooth + AMI

Bose

 

Et quelques extras :

un stage de pilotage Audi

la peinture des jantes (j'ai le code peinture titane Audi ...)

un bricolage pour que les rétros se rabattent en coupant le contact

une intégration d'un Coyote ou équivalent dans la console ou le cendrier

une prépa moteur (plus tard...)

ma cotisation à AudiPassion (si le rêve se réalise)

 

Je souhaitais vous faire partager tout cela et vous remercier pour les témoignages de passionnés et les informations dont regorge le forum. Je vous tiens au courant je ferai tout pour éviter les pandas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie AutoMat, très très dommage de ne pas avoir pris la boîte S-Tronic, surtout après l'excellente expérience que tu as eu avec cette boîte.

Si c'est une question de budget, tu devrais prendre des jantes en 18'' et la boîte S-Tronic.

Parce que pour avoir les mêmes dépenses qu'une A3, avec une TT montée en 19'', tu vas apprécier le premier changement de pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Pour la boîte S-Tronic, j'ai été plutôt emballé mais je crois finalement être attaché à la pédale d'embrayage. Et comme je l'écris, dans le doute de me lasser, je préfère faire l'impasse vu le prix.

Pour les jantes de 18" : c'est une affaire de goût mais celles de la TTS ne me plaisent pas du tout. Et j'ai réussi à m'éviter le tarif scandaleux "spécial TTS" des 19" (c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne seront pas couleur titane...)

 

Pour les dépenses qui n'excèderont pas celles de mon A3, j'ai bien vu le prix des pneus mais ... chuut, laissez-moi rêver :bigsmile:

 

@Erty : les RS4 alu lui vont bien aussi : en plus c'est assorti au rétros... La tienne est magnifique. Mais n'en ayant pas vu "en vrai", je prévois pour le moment de passer en titane dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wawa79 : Super pour la config. Je suis assez d'accord avec Nantucket, je n'aurai pas fait l'impasse sur la S-tronic, mais c'est ton choix.

 

@ Sebony : Les délais de livraison sont assez longs, je trouve. Moi qui ait commandé une A5 le 5 août 2009 je ne la recevrai que fin janvier 2010. J'ai aussi une belle liste d'option (qui a peut-être fait rallonger le délai??) mais quand ce sont nos voitures de rêves on a tellement attendu qu'on peut encore attendre quelques mois. Le plaisir sera decuplé !!

 

Mais c'est sur d'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erty : les RS4 alu lui vont bien aussi : en plus c'est assorti au rétros... La tienne est magnifique. Mais n'en ayant pas vu "en vrai", je prévois pour le moment de passer en titane dans mon budget.

 

Je suis pas fan des jantes titanes, je trouve que ça fait "sale" mais si ça te plait, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des jantes titanes, je trouve que ça fait "sale" mais si ça te plait, n'hésite pas.

Sale ? C'est marrant comme ressenti. La TT et la TTS que j'ai essayées étaient Ibis / jantes titane. Je trouve l'association superbe, et le gris juste foncé ce qu'il faut. Maintenant, la TTS n'étant déjà pas très discrète, je me demande si ça ne risque pas de faire too much... Je verrai quand elle sera là.

 

Pour la couleur de l'auto, je suis un addict du bleu Ile Maurice (non sans blague)... mais sur la TTS, il faut passer par la peinture Audi Exclusive et là, c'est du grand n'importe quoi, surtout pour une teinte "standard" pour la TT. A la limite, avec un budget plus conséquent, j'aurais tenté le Bleu Sepang et les jantes titane... :rolleyes:

 

@toto3 : c'est clair que ça va me changer : mon parcours auto c'est Golf 2 55ch/4vitesses, Mercedes Classe A160 Genération 1 (un kart de 102ch que je regrette pour sa polyvalence, son rapport taille/espace à bord, mais pas pour sa finition), Audi A3 TDI105 (l'actuelle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles... et pas bonnes <_< : mon gentil vendeur (étranger) ne vient de s'apercevoir que maintenant qu'il ne peut avoir des sièges cuir/alcantara : la commande usine ne passe pas... Je lui ai pourtant demandé de vérifier dès le départ la disponibilité car ce n'était pas clair sur le catalogue. Et il m'a fait configurer l'auto sur le site Audi pour être sûr. Le cuir/alcantara y était dispo.

Mais au final, poc : Cuir Nappa only. Avec tout ce que j'ai lu sur le cuir, du Nappa, j'en veux pas :bleble: !

J'ai tout essayé : je lui ai filé les codes options, lui ai dit que c'était dispo en France et Allemagne, lui ai demandé des contacts plus "hauts placés" pour implorer... Rien à faire : il me soutient que l'usine ne fournit pas de cuir/alcantara sur le TTS. "C'est comme si vous me demandiez un TTS avec un moteur diesel" qu'il m'a dit...

 

Cela ajouté aux jantes RS4 qu'il est infoutu d'avoir en titane (je vais les repeindre...) et au restylage annoncé pour dans quelques mois, j'en viens à vouloir tout stopper (il est prêt à me rembourser intégralement mon acompte).

 

Qu'en pensez-vous ? Avis sur les sièges en cuir ?

 

Vous me rétorquerez que quand on n'a plus que ça comme problème dans la vie, y'a pas de quoi en faire un plat, mais je dois avouer que je commençais à croire en l'idée d'avoir la TTS de mes rêves... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec un concessionnaire cette semaine et apparament sur les nouveaux modèles , AUDI à corriger le tir sur les nappa.

 

Et puis pour avoir vu un TTS avec le cuir bi ton , c'est vraiment sympa :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle acquisition que tu va faire.moi aussi j'aime bien l'association blanc ibis jantes titanes (meme si je pense que c'est un effet de mode en ce moment c'est tout de meme très beau).meme si je prefere le mk1

le TT 2 en S et RS je les trouve :malelovies: ,maintenant pour ce qui est du restylage audi TT vu que tu a laisser murir ton projet depuis un long moment moi j'attendrais car des fois les nouveau style donne un cout de vieux au precedent modèle.(sauf pour le mk1 qui restera pour moi LE TT :bigsmile: )

BONNE ROUTE :coucou:

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et vos commentaires.

 

Bon, je vais maintenir ma commande je crois... Je ne trouve rien d'intéressant d'occasion ou alors beaucoup trop cher. Et là non plus pas la configuration que je cherche.

 

Je vais donc opter pour un cuir Nappa noir en espérant que le problème de cuir détendu soit réellement réglé par les modifications faites récemment sur les sièges. Je vais essayer d'obtenir la version cuir baseball sans supplément même si je n'y crois pas trop : mon vendeur est franchement inflexible...

 

Pour les jantes, je vais pouvoir tester alu et titane puisque je vais recevoir la voiture avec les jantes alu et que je les ferai repeindre après si je ne m'y fais pas ! C'est sûrement un effet de mode, mais sur du blanc, c'est particulièrement réussi, je trouve.

 

J'espère que cette fois-ci, c'est parti pour de bon pour ma commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouff... C'est donc parti pour de bon : TTS blanc Ibis, jantes RS4 alu et cuir Impulse. Fabrication prévue en s16 pour une livraison estimée mi-mai. Ca va être long ! Heureusement qu'il y le forum pour passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très heureux pour toi, mais je comprends pas le problème avec les jantes RS4 titane pour les avoir même avec le bon code option(cf ton premier post).

Pour la s-tronic je suis d'accord avec toi....

Mais que c'est long : MAI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !

J'ai hate pour toi.

 

Pour la boite S-Tronic c'est une affaire de gout, et je comprend maintenant qu'il y ait des tas de proprio qui ne jure que par celle ci et d'autres qui ne soient pas emballes.

La mienne est equipe de la boite S-Tronic car il ne faut pas mourir idiot :)

Elle est tes agreable, les passages de vitesse aussi rapide que l'eclair, une efficacite evidente ... mais meme en position manuel il y a quelques moments - assez desagreables - ou l'ordinateur decide de changer pour toi.

Et par consequent, pour un conducteur pour qui la sportivite est un element primordial, je conseillerais de faire l'impasse sur le S-Tronic.

 

Pour le cuir, j'ai l'Impuls dans la mienne. La voiture a un an et 12.000km, le cuir sous les fesses est une peu ride ... Etant ma premiere voiture avec cuir, et n'ayant pas vu la voiture neuve (achat d'occase il y a un mois) je ne peux dire si c'est normal ou pas.

En tous cas en esthetique, c'est superbe !

Modifié par davdag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo : mars est presque là ! Mon concessionnaire devrait me confirmer dans les prochains jours la date de production et donc la date de livraison... Pfiou :jap:

 

Pour la S-tronic, je ne suis pas pilote mais je prends beaucoup de plaisir à passer les vitesses en manuel. Pour la S-tronic, ça fait trop jeu vidéo à mon goût (que ce soit sur Gallardo ou sur TT)... trop diabolique quoi. Je reste donc vieille école vu le surcoût et mon inexpérience sur une voiture sportive. Qui sait sur la prochaine ? :unsure:

 

Pour les jantes titanes, je commande l'auto dans un pays où ils n'ont pas ça au catalogue... et les autochtones de chez Audi ne veulent rien savoir malgré mes implorations. :bleble:

 

Le forum m'aide à patienter et crée de nouvelles angoisses (cf topic sur les consos du TTS), et des solutions de backup au cas où je me serais complètement planté sur le budget pour utiliser mon futur bolide (Audi A1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les derniers jours d'attente vont être terrible tu va voir ;)

Tu avais raison : plus le temps passe et moins je dors. Dernière psychose en date ici.

 

Mais mon concessionaire m'a sauvé de mes délires : la production est passée en ferme s15 aujourd'hui... :bien:

 

Du coup, après le facelift, je me trouve d'autres marottes pour passer le temps :

1) RS4 titane : acheter d'occase ou faire repeindre les miennes

2) alarme : IDSat, Traqueur, bête module GPS ou caméras à la James Bond

3) intérieur : coût des assises + contreportes + ciel de toit en alcantara (bah oui, chui un peu têtu... :blush:)

4) peinture (dernier délire en date) : vais-je craquer pour
(euh je parle de la couleur, uniquement, hein :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au mois de mai, le TT pointe son nez... Quelques nouvelles donc :

1) esthétiquement, le facelift de la TT est une grosse blague et celui de la TTS un joli loupé tout chromé : je suis sauvé !

 

2) Titine (mon avatar) est partie et je suis donc piéton depuis 1 semaine :( . Il reste la Sportback et ses 140ch pour se consoler. Mais ma 3p pimpante me manque : les jolies applications courbées des portières bien plus jolies que sur la Spbk, les phares arrières carrés et le toit ouvrant... Je laisse mon avatar pour le moment pour éviter la dépression :carre: . Titine était d'ailleurs si pimpante que mes acheteurs ont fait le tour 10min, le temps que je leur montre les défauts (1 jante râpée, et quelques impacts de gravillons) et ils n'ont même pas voulu l'essayer : "on la prend. On n'a jamais vue une voiture dans cet état après 5 ans". Vérification du chèque de banque, remise des papiers et hop ! Ils m'ont pris de cours en repartant avec la voiture.

 

3) Depuis la semaine dernière, j'ai le VIN de mon bolide et depuis hier, myaudi.de me donne en échange de ce numéro magique le descriptif d'un TTS blanc avec des options qui ressemblent à ce que j'ai commandé... :unsure:

 

4) J'ai trouvé un assureur qui m'installe un traqueur et me propose un tarif équivalent à ce que je payais quand j'ai acheté mon A3 (en réduisant un peu les garanties, évidemment...)

 

5) mon Coyote V2 attend sagement dans sa petite boîte... (merci madseb13 pour la CG)

 

6) mes échantillons de films pour changer la couleur de mon bolide son arrivés... mais en finition brillante au lieu de mat alors c'est difficile de se rendre compte. De plus, je me demande comment ils font pour filmer le PC arrière avec les capteurs du radar de recul. Bref, j'ai des doutes. Je passerai les voir pour voir leurs réalisations et laisser mûrir le projet de bleu mat. Ca me permettra de profiter du blanc.

 

7) pour les jantes titane, ce sera peinture et j'ai un devis raisonnable (mais 1 semaine d'immobilisation "pour faire" ça bien)

 

8) pour la sellerie et le ciel de toit alcantara... on va attendre un peu, hein :bigsmile:

 

9) et c'est pour quand ? Bah ça s'orienterait pour une livraison le 15 mai ou la semaine suivante. Bref, on n'a jamais été aussi proche !

Modifié par Wawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient bon ... mais tu vas voir les derniers jours seront inhumains :bigsmile: .... j'suis salaud hein :bigsmile:

 

J'espère que tu vas prendre plaisir à conduire ta TTS, c'est une voiture vraiment sympa à utiliser au quotidien :malelovies:

 

Le Coco est obligatoire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... D'après mon gentil concessionaire, il semblerait que ce soit pour le 14. Vi, vi : à peine 8 petits jours :unsure: :unsure:

 

Je dis "semblerais" car plus on avance, plus je me dis qu'il va bien y avoir un truc qui va déc*nner... Je crois que ça va être un gros choc cette affaire. J'ai déjà tendance à faire un gros flan de pas grand chose, mais là, j'ai peur que ça me dépasse un peu.

 

Bon tout est pourtant prêt : le banquier (lui aussi va avoir un choc), l'assurance, le permis (avec tous ses points), le Coco (qu'il va falloir que j'intègre proprement à la place du cendrier)... Ah, si : ce soir, j'organise le pélerinage à la concession et ce WE, je range et je nettoie le garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tu dors bien :bigsmile:

Il faut que tu adoptes la positive attitude :bigthumbup: ... y'a pas de raisons que ça se passe mal .... et pis tu vas voir que c'est un tel bonheur la TTS au quotidien que tu auras la banane :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après 4 mois de doutes et d'attente , le jour J est enfin arrivé. Que dire si ce n'est que je n'ai toujours pas réalisé que la TTS blanche dans mon garage est bien ma voiture... :ange: J'ai d'ailleurs passé mon WE à vérifier chaque 1/2 heure environ qu'elle était bien là. Elle a d'ailleurs déjà un surnom : fini titine, vive petit bolide... :bien:

 

Résumé de l'épopée : Départ pour Londres mercredi soir, tourisme à Londres jeudi (pour se changer les idées) et rendez-vous vendredi à 11h dans une concession anglaise rendue célèbre sur le forum Q5. B)

 

Supplice de 10h45 à 11h30 : ni le café, ni l'alignement d'R8 et d'autres merveilles à la concession n'arrivent à me distraire. Rien de ressemblant à une TTS blanche en vue. Angoisse... Les derniers détails administratifs sont un calvaire jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre sur un parking ensoleillé devant laquelle attend petit bolide. Même en rêve, ce n'était pas comme ça ! :ange:

 

Elle est magnifique. Les jantes alu sont superbe (Erty, tu a raison : les photos désservent vraiment les jantes RS4 en alu), le blanc souligne la ligne sublime, les sièges Impulse avec leurs "tressages" gris clair en cuir sont magnifiques (j'ai eu un temps peur qu'ils soient blancs). Je suis assis au volant et je n'écoute pas un mot de la présentation que fait mon concessionnaire de l'auto : de toutes façons, c'est tout pareil qu'une A3... enfin pour l'ergonomie tout au moins. :rolleyes: Je bade mon jouet.

 

Denières courtoisies et hop, c'est parti pour 2 heures d''autoroute "du mauvais côté" jusqu'à Folkestone. Direction le Shuttle et là, sans attendre, 1ère égratignure de titine :furious: . Si, si. Au moins, comme ça c'est fait, et ça va m'éviter de stresser en attendant le 1er accroc. Alors pour moi, ce sera une bordure de jante. Juste le bord, certes mais près d'1/4 de tour "ébavuré" grâce à une chicane métallique dans le shuttle. Ah, ils sont vraiment taille basse ces pneus. :biere:

 

Arrivée à Calais, premières "vraies routes" (sinueuses) le long de la côte d'Opale, gentiment. Le bruit est impressionnant, il faut doser l'accélérateur pour ne pas brusquer un moteur qui ne semble attendre que ça. La tenue de route est délirante. Ma regrettée A3 SLine ne soutient pas la comparaison 1 seconde. Et le confort nous étonne vraiment sur route un peu dégradée tout en étant clairement plus ferme. Mais déjà : vite, une station-service ! C'est acquis : je ne verrai plus jamais une conso moyenne à 1 chiffre sur l'ODB. :blink:

 

Retour sur l'autoroute. Pause à Etretat. Il est 23h et nous décidons de repartir pour Niort dans la nuit :eldiablo: . Ambiance tamisée dans la voiture et gentil grondement de moteur. La TTS, ce n'est pas fait pour l'autoroute : je m'évertue donc à changer de rythme et de vitesses pour rôder un peu le bolide. Mais on s'ennuie vite avec cette auto dont la vitesse est instantanément proportionnelle à l'appui sur l'accélérateur.

Les barrières de péage et les embranchements permettent d'entrevoir le brio du moteur. Vous m'aviez tous inquiété avec vos histoires de "trou" en dessous de 3000t/min : en fait, par rapport à mon 1,9TDI, c'est juste une fusée sous 3000t/min et une balle au-dessus :bigsmile: . Et encore, je n'ai fait qu'1 ou 2 excursion jusqu'à 5000t/min. Ahurissant.

 

Le WE à la maison est bienvenu pour se remettre de la route, de la journée à pied à Londres et de fignoler les détails. La préparation extérieure de l'auto a été bâclée : traces de parrafine, marque d'adhésif sur les jantes (et de chicane, oui merci de me le rappeler...). Et à l'intérieur ce n'est pas terrible non plus. Mais j'ai privilégié le tarif au service. Normal donc.

 

"La dame" du GPS ne parle plus anglais depuis Calais mais "la dame" de la commande vocale m'insulte toujours en allemand... Laver la voiture, lire la documentation, laver la voiture, bricoler au Vag-Com, laver la voiture, apprendre par coeur la documentation, se battre avec le bluetooth et les Tag MP3... laver la voiture :bigsmile: :bigsmile: . Un programme de WE chargé.

 

Difficile de trouver des défauts quand on n'a pas l'habitude de rouler en mini-fusée. La ligne est à tomber, la finition est de très bon niveau, le moteur est -déjà- une furie et la tenue de route et le freinage sont hyper performants pour moi... Le tout donne une auto polyvalente, agréable en conduite pépère et très (trop ?) efficace quand on veut s'amuser. L'auto de rêve, quoi. c'est le bonheur intégral sur petites routes mais un peu frustrant sur autoroute, où on peut mettre un vent à presque tout ce qui circule. Désormais, en regardant "plus haut", je ne me vois pas dans autre chose qu'une TTS. J'ai pourtant eu le plaisir d'essayer une Gallardo sur circuit : mais au delà du budget, ce rêve me semble désormais irrationnel pour circuler sur route ouverte quand je vois déjà de quoi est capable mon petit bolide.

 

Ah si, des défauts tout de même :

1) la consommation (il est loin mon 4,8L/100 sur route) mais, c'est moitié pardonné vu les qualités de l'auto. J'ai tout de même réussi un 8,9L sur 150km sur une 4 voies (110-120km/h)

2) les rangements sur la console centrale qui meriteraient d'être plus nombreux et de fermer... Et l'absence de rangement pour les livrets de bord (vous les avez mis où ?)

 

Voilà pour cette prise de contact... Et quelques photos pour éviter les pandas :P

post-16269-1274140953,2_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit récit bien.gif , en revanche, la voiture euh........... dry.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non, je déconne! diablotin.gif

J'adore le TTS! biggthumpup.gif

 

Bon, maintenant, il faut actualiser ton avatar et payer ta cotisation... bigsmile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rêver! :rolleyes:

 

Enfin j'ai hâte que l'acheteur de mon A3 ai enfin son chèque de banque que je passe comme toi (et tous les autres) du rêve à la réalité :malelovies:

 

Amuse toi bien avec ta "nouvelle femme" mais attention aux flashs et aux jumelles :bigsmile: (les trottoirs et les chicanes c'est déjà fait :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta prise en main :bien: ... tu vas voir que c'est une voiture très agréable au quotidien, avec comme seul bémol le nombre de passages à la pompe :bigsmile:

Y'a bien 2/3 trucs qu'il faut améliorer .. mais ça c'est selon les personnes.

 

Mon livret est dans le coffre sinon :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations!! :bien:

 

Dans le coffre, il ne se ballade pas le livret?? Avec juste dans la boite à gant le livret, mes lunettes de soleil et le boitier du télépéage cela rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras aussi qu'après quelques milliers de kilomètres, le moteur et l'échappement vont se libérer doucement et faire un bruit plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'association Blanc/ibis Jantes RS4 19" finition titane;-)

Mais je viens de voir que finalement tu as pris en alu donc -1

+1 pour le choix sans S-Tronic bien plus amusant et un vrai coup de pied au cullors des changement de rapports:-)

Modifié par DkHaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...