Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

tu a des photos de tes mtm antracite

:P

Désolé pour la qualité. La mienne est au deuxième plan naturellement, mais ça permet de voir 2 finition des jantes mtm.

p30900021.jpg

p30900022.jpg

Modifié par steve_sp78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Elle claque ta GT2 :malelovies:

 

Alors pour les jantes, t'as choisi quoi au final? Pour les S8 et new RS6 en 20, à cause du déport, il faut rajouter des spacers de 20 avant et arrière.

 

sinon, j'attends toujours des tofs pour voir comment çà rend avec les spacers de 10 notamment à l'avant car je n'ai qu'un jeu de 10. En fonction du résultat, il faudra que je commande une paire en plus ou non. Et je préfèrerai être fixé et avoir les pièces si besoin avant de changer les roues hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines plus tard...

Elle est tres jolie ton auto bleu avec capote bleu,sobre,discret.

Moi je la laisserai toute d'origine (y compris les jantes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...

Superbes voitures :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Par contre j'aime pas le 20", ça fait kéké :unsure:

 

19 c'est parfait, c'est sobre, et surtout, tu ne perds pas trop en performance et confort :bigsmile:

 

Un de mes amis a une RS4 V8 en break, il a remis du 18", et je vous garantis que le gain en confort et en dynamisme est incontestable :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Questel, as-tu les références des jantes style BBS sur ton ancienne RS6? Tellement belles! :rolleyes:

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois plus tard...

Mr Questel, as-tu les références des jantes style BBS sur ton ancienne RS6? Tellement belles! :rolleyes:

 

Merci

 

:coucou:

 

J'ai çà, je regarde :)

Réponse rapide, non :bigsmile:

 

Les tofs de mes jantes BBS en 8,5 ou 9 X 20' :

 

dsc02194yg0.jpg

 

dsc02197dm2.jpg

 

les pneus : 255/30/20 en Michelin PS2 :bien1:

 

Cela donnait çà :

 

dsc02200cd2.jpg

dsc02199ni0.jpg

dsc02203tj1.jpg

 

 

Bon, on revient à nos RS4, ça faisait longtemps :rolleyes:

Donc, après les spacers de 10 mm, j'ai fait dernièrement un Glastint Carbone Médium.

Des tofs de mon V8 cheveux au vent.

 

p1000528a.jpg

p1000525i.jpg

 

Je viens aussi de lui mettre 4 chaussettes en Bridge S001 :dtyyt:

 

Voilà, c'est tout :)

 

A+

Modifié par MR QUESTEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas cab, mais elle est magnifique, et l'entourage pare brise alu c'est :malelovies:

 

sur la mienne, j'ai des jantes d'S8 forgées en 20 avec spacer 20 et ca ne touche pas, meme à 4 passagers. (châssis sport+)

 

tu peux voir ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois plus tard...

:coucou:

 

Bonjour à tous,

 

Félicitations à tous les Proprios de RS4 (Avant et berline) de ce forum

qui apporte de nombreuses modifs bien sympa. :bien:

 

Bon, je vais certainement "tuner" mon RS4 Cab :bigsmile: , comme je l'avais déjà fait pour mon RS6.

 

Ami du RS4 B7, j'ai besoin de vos avis éclairés :jap:

 

Échappement : Magnaflow ou du Miltek ?

 

Qui a des retours, des avis, des photos, des vidéos, etc ...

Souhait et avis perso, je souhaite garder mes 2 sorties ovale pour le côté esthétique,

que je préfère aux 4 sorties rondes.

 

Jantes : New RS6 en 20' ou BBS en 20' ou BBS en 19' ou ... autres choix (je suis à votre écoute, :bien: )

De mémoire, les RS6 sont en 9,5 x 20, donc un peu plus large. Il faut des cales de 20 mm, c'est çà ?

Quid de l'ET sur ces new RS6 ? Merci.

J'ai vu des BBS en 10 x 19 avec un ET 20. Selon vous, cela se monte ou pas ? Merci.

 

Prépa : ABT, MTM, MRC ?

 

Au final, on gagne quoi ... pas grand chose si ce n'est la suppression du limiteur.

Qui a fait quoi ? Vos avis m'intéressent. B)

 

Merci pour vos retours.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échappement : Magnaflow ou du Miltek ?

 

Qui a des retours, des avis, des photos, des vidéos, etc ...

Souhait et avis perso, je souhaite garder mes 2 sorties ovale pour le côté esthétique,

que je préfère aux 4 sorties rondes.

 

Sorties ovales = Milltek ,pas le choix.

Magnaflow ne fait pas je crois ...

 

Je vais entendre la Milltek non resonnée/non valvée de Seb67 ce dimanche, je te dirai ce que j'en pense !

 

 

 

Jantes : New RS6 en 20' ou BBS en 20' ou BBS en 19' ou ... autres choix (je suis à votre écoute, :bien: )

De mémoire, les RS6 sont en 9,5 x 20, donc un peu plus large. Il faut des cales de 20 mm, c'est çà ?

Quid de l'ET sur ces new RS6 ? Merci.

 

A priori ET compris entre 29 et 38 pour les New RS6 d'après ce que j'ai trouvé.

 

Mais plus généralement ET36.

Largeur de 9.5".

Donc les cales dépendront du modèle précis ... mais cales de 13mm mini pour un ET36 et 9.5".

 

J'ai plein d'idées en tête aussi, mais c'est vraiement dur de choisir entre le classicisme Audien et l'originalité dérangeante :bigsmile:

 

 

J'ai vu des BBS en 10 x 19 avec un ET 20. Selon vous, cela se monte ou pas ? Merci.

 

il te faudra de cales de 5mm (au moins puor l'avant), mais çà va ressortir de 27mm donc çà ne passera certainement pas !

Après moi je raisonne / aux freins céramiques, dont les étriers sont d'origine à 3mm de la jante :unsure:

 

 

Prépa : ABT, MTM, MRC ?

 

Au final, on gagne quoi ... pas grand chose si ce n'est la suppression du limiteur.

Qui a fait quoi ? Vos avis m'intéressent. B)

 

Perso MRC via KSF ou DeVincy.

C'est pas très loin de chez moi, et ils interviennent mécaniquement sur le moteur si on veut (et qui me semble indispensable, sinon trop peu de gain)

Bon les tarifs çà pique un peu qd même :unsure:

 

Tarifs :

Nettoyage , modification culasse : 750 HT

 

En supplement :

1/Usinage et modification du recyclage : 250 HT

2/Modification collecteur admission : 600 HT => cartographie obligatoire

 

cartographie : 630 HT

Cartograhie pour collecteur admission modifié :830 HT

 

On passe le cap des 450 cv avec la totale si echappement.

 

 

Faut sortir environ 6000€ pour atteindre les 450 cv donc !

(avec une ligne complète)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci pour ton retour :jap: :bien:

 

Je vais étudier tout çà :)

 

Sinon, j'ai déjà entendu une ligne MTM, je dois dire que c'est très sympa,

j'étais en passager arrière, et ... de mémoire, la sonorité était assez proche de celle

d'une auto de compétition ( "style" DTM ).

 

Pour les jantes, les new RS6 sont assez ... attirantes :biere:

Pour les cales, j'ai des MTM de 10.

A voir si cela passe ou pas ...

 

Prépa : pas trop d’intérêt, donc ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois plus tard...

alors on en est ou de tout ça ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an later plus tard...

:coucou:

 

Hello les amis, Non, je ne suis pas mort :icon_biggrin:

 

Misa à jour : 77000 km, KW V3, Spacer 10 MTM, sinon, RAS :icon_wink:

 

P'tite question : Montage jantes RS5 sur RS4 Cab ! Possible (je le sais :content: )

 

DSC01056.jpg

 

mais qui aurait une photo de ces jantes sur un RS4 CAB ! ! ! par hasard :icon_confused:

 

Thanks :icon_wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Hello les amis, Non, je ne suis pas mort :icon_biggrin:

 

Misa à jour : 77000 km, KW V3, Spacer 10 MTM, sinon, RAS :icon_wink:

 

P'tite question : Montage jantes RS5 sur RS4 Cab ! Possible (je le sais :content: )

 

DSC01056.jpg

 

mais qui aurait une photo de ces jantes sur un RS4 CAB ! ! ! par hasard :icon_confused:

 

Thanks :icon_wink:

 

A+

 

j'ai des photos de ma rs avec les jantes rotor de la rs5 :bigsmile:

mais ses pas un cab :P ses une berline

 

PS : quand je vois la photo bas je préfère la couleur de mes jantes :icon29: je trouve que ça lui va mieux (ses mon avis perso :blush: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes lolo, ça fait plaisir :race:

pour les rotor sur rs4, y'a pas une histoire de spacer?

D'origine ont est en 19'* 9*ET29, en mtm 9,5 x 19 ET 30 LK 5x112 mais il me semble que les RS5 sont en 9Jx20 ET26

 

Rien trouvé en tof sur cab, mais sur un avant:

kgrhqnpkfb9kdzpnbqk3isl.jpg

Modifié par steve_sp78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme :bien:

les jantes rotor de RS5 son bien en 9J x 20 et ET26

 

il faut obligatoirement de spacers à l'avant car sa touche l'étrier

moi j'ai mis des spacers de 5 mm a l'avant et à l'arrière :icon_biggrin:

 

ses pas un cab mais c'est mon bébé :malelovies:

 

20121015180723.jpg

 

20121015175914.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme :bien:

les jantes rotor de RS5 son bien en 9J x 20 et ET26

 

il faut obligatoirement de spacers à l'avant car sa touche l'étrier

moi j'ai mis des spacers de 5 mm a l'avant et à l'arrière :icon_biggrin:

 

ses pas un cab mais c'est mon bébé :malelovies:

 

20121015180723.jpg

 

20121015175914.jpg

 

Que dire, juste magnifique Willy :marcelpoire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons willy j'adore tes jantes :malelovies: mais tu aurais eu le rebord gris alu comme la rouge sur la tienne je crois que celà aurait été le sommet (comme celle tout qu'a posté mr questel un peu plus haut dans cette page)! :secret: :race:

Modifié par Polofoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons willy j'adore tes jantes :malelovies: mais tu aurais eu le rebord gris alu comme la rouge sur la tienne je crois que celà aurait été le sommet (comme celle tout qu'a posté mr questel un peu plus haut dans cette page)! :secret: :race:

 

 

au départ je voulais faire polir le bord (comme d'origine) :bigsmile:

 

mais après réflexion (avec madame :fouet: ) ont ses dits que se ferai pas top

car mes jantes son vachement plus foncé que l'origine et la bande grise aurait trop ressorti et sa aurait fait tache

 

après ses une histoire de gout :zoumzoumzeng:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis l'entretien du polissage :( je me souviens de mon premier hornet avec d'inombrable pieces poli (bras oscillant cache moteur etc etc etc) quelle galere quand j'ai changer j'ai pris un gsxr tout noir beaucoup moins galere a entretenir :MdrDevil:

 

je ne recommencerai jamais avec des chose poli ca cest clair ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo !! ca fait un bail !!

 

Fred

 

Salut Fred :coucou:

 

Ca va toi

 

Oui, cela faisait longtemps ! Je t'ai manqué :kimouss:

 

Tu roules en quoi maintenant ?

 

Bonne journée à toi :icon_wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme :bien:

les jantes rotor de RS5 son bien en 9J x 20 et ET26

 

il faut obligatoirement de spacers à l'avant car sa touche l'étrier

moi j'ai mis des spacers de 5 mm a l'avant et à l'arrière :icon_biggrin:

 

ses pas un cab mais c'est mon bébé :malelovies:

 

 

20121015175914.jpg

 

Joli ! ! ! :jap: :icon_wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

La Porsche Cup et le plateau étant vendu, le RS4 étant en vente sur le Bon Coin

et sur le Forum AP, (http://forums.audipassion.com/topic/145807-vends-audi-rs4-cabriolet-072007/ )

 

je pense ... 997, mais quelle version :sol:

 

De toute façon, je reste Allemand :roi:

 

A+

Modifié par MR QUESTEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...