Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

modification interieur/ modif siege et panneau de porte sur audi a3 1.8 5v 8l


doudoudu73

Messages recommandés

Juste un mot, HORRIBLE :wc:

 

Des vieux sièges tout plats, du skai mal tendu.

 

Déja juste fait, c'est pas tendu, alors je n'imagine meme pas dans 1 an.

 

C'est sur, il en a chier pour faire ça, y'a du boulot.

Mais franchement c'est du gachi.

 

Un bon nétoyage des sieges auraient étés beaucoup mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot, HORRIBLE :wc:

 

Des vieux sièges tout plats, du skai mal tendu.

 

Déja juste fait, c'est pas tendu, alors je n'imagine meme pas dans 1 an.

 

C'est sur, il en a chier pour faire ça, y'a du boulot.

Mais franchement c'est du gachi.

 

Un bon nétoyage des sieges auraient étés beaucoup mieu.

 

facile de critiqué; c'est sur on peut faire toujours mieux...

mais est tu capable de faire le quart du boulot du gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest vrai que ca fait un peu "amateur" mais bon travailler le cuir c'est un vrai métier et c'est difficile, la preuve par ce tuto, je pense que ca mérite quand mm des felicitations

 

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je remonte le sujet car je voudrais retirer le tissus du dossier du siége conducteur. Mais d'abord je félicite Doudoudu73, car il a fait un travail de "loco"J

Je vous explique, j'ai une audi a3 de 99 1.8 avec les mêmes sièges "sport" que Doudoudu73 plus ou moins en bon état. Le dossier du siège conducteur dans sa partie centrale est complètement affaissé.

Je cherche donc à savoir comment retirer le tissus pour pouvoir accéder à l'armature. J'ai déjà lu un topic sur le site mais les fauteuils ne sont pas les mêmes.

 

Si quelq'un peu m'aider. Gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes idées mais ca m'a permis de voir le topic de Doudou et meme si le resultat n'est pas parfait, respect pour le taf réalisé c'est impressionnant !!

je compte me lancer dans la sellerie mais sur l'Austin mini de ma copine, je n'oserais jamais toucher aux sieges de mon A3....

 

Par contre Doudou si tu passes par ici ca serait pas mal de nous mettre des photos pour voir comment ca a vieillit et aussi me dire ce que tu as utilisé comme machine car apres quelques recherches il faut a priori une machine a double ou triple entrainement.

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est du bon taf.

Le panneau de porte est niquel.

Quand j'ai vu les photos du panneau je me suis dit "ouahhh ça va claquer" mais après quand tu vois es sièges voila.

Avec un bon prduit, un injecteur / extracteur (que tu peux louer) et un peu d'huile de coude ces sièges d'origine aurait été niquel.

 

Enfin voila ! Bravo pour le taf mais bon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord c'est dommage pour les sieges apres je n'aime pas non plus le choix des couleurs, la formes des sieges mais vu que je compte me lancer la dedans (sur une austin mini) je salue le taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je salue et respecte le taff accomplit aussi de mon coté mais je vous trouve un peu dur quand meme parce que mis à part les sièges avant qui avaient surement besoin d'etre retravaillé une fois que le cuir avait pris son jeu, les résultats banquette arrière / panneaux de portes et volant sont quand meme au rdv... pour les couleurs, on aime ou pas, moi oui :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite j'ai été dur juste pour placer mon petit bonhomme sur le toilette :bigsmile:

J'avais jamais reussi ale mettre quelque part celui la ! ^^

 

Je suis d'accord, les portes sont bien faite, le volant pareil ! mais les sièges ça fait house rajouté :rolleyes:

 

Tu va chez feuvert tu prend un jeu de house a 50 euros et ça fait pareil !

POurquoi se casser le cul (juste par passion peu etre mais parfois faut etre realiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça mais franchement c'est pas cool!

 

Pour le volant, c'est propre, bien tendu bien cousu, mais pour la sellerie c'est pas beau du tout, ça fait housse SKAY acheté chez feux vert rajouté!

Je pense que t'aurai mieux dû nettoyer correctement la sellerie et les panneaux! Je pense que c'est beaucoup trop contrasté et pas propre sur l'entretien par la suite!

La consolé en noir c'est cool. Tu en à trop fait pour le résultat malheureusement.

 

 

En tout cas, chapeau pour le boulot!!! J'aurai pas oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La y'a du deterrage !!

 

 

Pour y aller de mon petit avis perso, je pense que d'une manière générale ça n'est pas parce qu'il y a un boulot de malade effectué que le résultat est bien (effet 205 tuning en général... énormément de boulot et à la fin c'est une bouse)

 

Alors pour ce cas précis, comme les autres je m'incline devant le travail effectué, mais on ne s'improvise pas sellier, et le résultat semble très amateur, forcément. Mieux vaux repartir d'un intérieur d'origine d'occasion je pense, ou passer par un sellier.

 

Idem pour le volant, le coffre et la plage arrière, ça à l'air propre, mais très amateur, ça fait pas du tout origine, bref un peu trop tiouning à mon gout.

 

Après encore une fois ce n'est en aucun cas le travail qui est critiqué (au contraire, respect), mais plus le résultat. Après comme toujours, l'important c'est que ça te plaise.

 

 

 

EDIT : dernière connexion de doudou : Feb 17 2010 13:19 PM, donc a mon avis pour le resultat 2 ans plus tard on saura pas lol

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : dernière connexion de doudou : Feb 17 2010 13:19 PM, donc a mon avis pour le resultat 2 ans plus tard on saura pas lol

 

C'est clair !! mais c'est dommage j'aurais bien aimé voir comment ca vieillit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peut dur avec lui, juste mais dur ,un boulot énorme effectué sur sa sellerie certes ce n'est pas parfait mais enfin bon chacun son plaisir .

Malgré que je n'accroche pas avec tes couleurs je te tire mon chapeau car pour avoir vu un vrai sellier travaillé et bien je peut dire que ce n'est pas donner à tout le monde de réaliser ce genre de chose.

 

Félicitation pour ton boulot ,pas beaucoup auraient osé ce lancer la dedans :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il à fait un boulot de malade même si j'adhère pas non plus surtout aux niveau des sièges avants,ensuite les sièges d'origines n'étaient pas vraiment jolies,déjà avec le tissu damier rouge c'est franchement hideux,bon après c'est sur qu'il aurait mieux fait d'acheter un intérieur alcantara ou cuir d'occasion à la limite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé lui un message privé sa va le réveillé (alerte mail) :bigsmile:

 

perso je détestais son intérieur d'origine... effectivement la sellerie ne semble pas assez tendu ce qui donne un effet housse... mais effectivement il y a un boulot monstre derrière... moi ce que je préfère c'est la plage arrière :malelovies: et dans le coffre.... sa fais tuning kéké du son mais c jolie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé lui un message privé sa va le réveillé (alerte mail)

:bigsmile:

 

C'est fait moi ca m'interesse de savoir comment il a fait et surtout savoir quel matos il a utilisé, apres je suis pas sur qu'il apprécie tous les commentaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait moi ca m'interesse de savoir comment il a fait et surtout savoir quel matos il a utilisé, apres je suis pas sur qu'il apprécie tous les commentaires.....

 

Il faut rester honnête tout de même pour les sièges avant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester honnête tout de même pour les sièges avant :unsure:

 

 

il y a des façons de dire les choses... et c vrai que certain ce sont lâcher... alors qu'il c'est donné du mal et que personnellement je fais pas le 10eme de ce qu'il a fait... (même si je ne suis pas une référence :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Franchement joli taf, rien que poser du cuir c'est chaud. Chapeau bas :marcelpoire:

Par contre comment tu as procédé pour tes plastiques car je suis en plein dedans et je ne sais pas trop comment m'y prendre ?

Appret ? Vernis ?

 

:roi: :race: :champion: Beau déterrage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...