Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le nouveau DVD 2010 RNS-E est arrivé

scuderiadelbiscione
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Invité fredapied

Est-ce que cette nouvelle version supprime la limite de 400 mp3 par carte SD ?

Merci

oui pour les dernieres versions de rns e (ceux qui lisent deja les carte sd hc ) ca a changé pas mal de petites choses dont cette limite, ainsi qu'une meilleure définition de l'affichage et d'autres petites choses encore (mais je ne m'y connais pas assez).

pour les autres versions du rns e, ca ne met a jour que la carte.

Modifié par fredapied

oui pour les dernieres versions de rns e (ceux qui lisent deja les carte sd hc ) ca a changé pas mal de petites choses dont cette limite, ainsi qu'une meilleure définition de l'affichage et d'autres petites choses encore (mais je ne m'y connais pas assez).

pour les autres versions du rns e, ca ne met a jour que la carte.

Quel dommage :(

C'est pourtant une bête limitation logicielle.

Tu as un RNSE ancienne version ou le tout nouveau ?

Comme souvent, j'ai dû faire le ménage sur ce sujet où des petits malins (.....) avaient dévié vers du piratage (ne nous prenez pas pour des cons en parlant de copies de sauvegardes en même temps que vous évoquez des liens Torrent...) :furious:

Grâce à ce genre d'abrutis (ils se reconnaitront...) nous allons finir par supprimer tout sujet traitant des MAJ des systèmes embarqués. Ce serait dommage non ???

A 280 roro sur audi shop en allemagne ou belgique.

Cher, mais à l'arrivée, c'est le même prix que chez Renault (269 €) :bigsmile:

Avez vous un .PDF comme celui que l'on trouve sur audi.fr qui donne les différences entre la version AJ et AD,

mais pour la version AD et AN ?

Bonjour,

sur le site d'Audi, on demande la reference du GPS pour qu'il nous donne la reference de la MAJ. Où trouve t on cette ref?

merci d'avance.

reference à rentrer sans espace et sans les deux dernieres lettres.

AUDI france ne connait pas encore la version 2010, normale...

reference à rentrer sans espace et sans les deux dernieres lettres.

AUDI france ne connait pas encore la version 2010, normale...

merci, mais quand je rentre cette ref (même sans espace) j'ai le message suivant "Cette référence ne correspond pas à un GPS Audi."

Invité fredapied

Quel dommage :(

C'est pourtant une bête limitation logicielle.

Tu as un RNSE ancienne version ou le tout nouveau ?

malheureusement l'ancienne version qui est limitée aux petites cartes sd et tout le reste des limitations.

par contre ce qui ne change toujours pas, c'est par exemple certaines rues comme "rue du général leclerc" parfois si on met "général" ca ne listera pas le général leclerc, et il faut donc taper "leclerc" ... alors que "général foch" ca marche.

incompréhensible.

fred.

Comme souvent, j'ai dû faire le ménage sur ce sujet où des petits malins (.....) avaient dévié vers du piratage (ne nous prenez pas pour des cons en parlant de copies de sauvegardes en même temps que vous évoquez des liens Torrent...) :furious:

Grâce à ce genre d'abrutis (ils se reconnaitront...) nous allons finir par supprimer tout sujet traitant des MAJ des systèmes embarqués. Ce serait dommage non ???

Salut,

Je partage cet avis, et d'une manière générale, je suis pour la protection de la propriété intellectuelle. Un produit, quelque soit son prix (même si on le trouve trop onéreux) ne doit pas être piraté, cela s'apparente à du vol.

Ne souhaitant pas que ce post soit fermé car il peut être bien utile pour ceux qui souhaitent acheter une version entièrement légale de la cartographie 2010 (c'est mon cas car j'attendais cette nouvelle année pour mettre à jour ma carto datant de 2006, j'aimerais avoir quelques explications sur les démarches de certains :

- pourquoi certains commande-t'il sur les e-shops Audi en Allemagne ou en Belgique ? (moins cher ? disponibilité par rapport à la France ?)

- sur la photo de Scuderia, on voit une notice Navtech. J'avais lu sur le post MAJ 2009 que certains commandaient directement sur le site de ce fournisseur. Est ce moins cher ? Quelles différences de contenus ?

- enfin, sur certains site d'enchères à l'étranger, on trouve des versions qui "semblent être" des versions originales (jaquette Audi, DVD avec le marquage Audi, doc complète, numéro de série identique) pour la moitié du prix. Afin de ne pas revenir sur ce point, s'agit il dans ce cas de copies illégales ? Dans le doute, je ne joins aucun lien vers ces annonces.

Disposant du RNS depuis peu, je suis encore néophyte en la matière et j'aimerais me faire une opinion précise.

Merci pour vos réponses

• 3 mois plus tard...

Salut à tous, quoi de neuf ici?

Je viens d'installer la mise à jour (SW 650) du firme de mon RNS-E, en recherchant voici quelques infos intéressantes sur les nouvelles fonctionnalités que j'ai pus glaner sur cette version:

1. Altimétre

2. Plus de limitation à 400 fichiers sur les cartes SD

3. Nouveaux paramètres sonores (basses, aigus, médium)

4. Annonces navigations dans les 2 Hp (gauche et droit)

5. Les titres défilent maintenant dans le SIC

Sachez qu'avec cette mise à jour, il est possible d'utiliser les cartes de 2005 à 2010.

Cordialement.

Hiphouser

Oups.... <_<

Mais bon tu as rectifié ça rapidement heureusement....

J'ai pris pour vrai les infos que j'ai lu sur cette version.

Elle date de quand au juste?

Modifié par Hiphouser

SERAIT INTERESSE PAR CES 2 DVD DE NAVIGATION , MAIS COMMENT FAIRE POUR SE LES PROCURER?...

chez un concessionnaire Audi mais si tu cries aussi fort que tu écris,je doute qu'il te les vends :bigsmile:

Modifié par winblows

SCUDERIADELBISCIONE tu n'es plus là?.... allo?.... contactes moi car ton adresse email n'est plus bonne !!! :furious:

Bonsoir à tous,

Pour info je viens d'acheter les derniers DVD (pack de 2) de navigation 2010 pour le RNS-E en concession et surprise, le prix affiché est de 199 euros !

Je pensais que cela m'aurait couté plus de 300 mais non le vendeur m'a dit qu'ils ont revu leur politique de prix concernant la navigation.

C'est tout de même pas donné mais c'est mieux :jap:

Donc avis aux amateurs :P

• 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Pour info je viens d'acheter les derniers DVD (pack de 2) de navigation 2010 pour le RNS-E en concession et surprise, le prix affiché est de 199 euros !

Je pensais que cela m'aurait couté plus de 300 mais non le vendeur m'a dit qu'ils ont revu leur politique de prix concernant la navigation.

C'est tout de même pas donné mais c'est mieux :jap:

Donc avis aux amateurs :P

Salut moi j'ai été chez Audi ici en Belgique, et le magasinier m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un seul dvd de navigation fourni dans le 2010 pour 280 roro

référence : 8P0 060 884 AN

il m'a donné cet réf après avoir tapé mon no de chassis dans son ordi

Audi A3 SB de 2007 ( 8PXA7)

merci de me dire si c'est la réf est bien correcte, enfin je sais pas trop si le magasinier le dit... :blink:

je viens de checker sur Audi.fr la réf qu'on m'a donné chez Audi Belgique...en France c'est 883 et en Belgique on me donne 884 ??

celui de Audi France est ce quand meme compatible ??

Et c'est moins cher chez vous aussi pour les barres de toit...chez Audi Belgique 310 euro ttc chez Audi .fr elles sont à 273 euro ttc les mêmes réf...

Barres de toit

pour le montage de différentes structures de toit, le poids total maximal des

barres, éléments complémentaires et chargement ne doit pas dépasser 50 kg

pour A3

pour A3 Sportback, non disponibles avec les rampes de pavillon

8P0 071 126 310 euro Belgique

8P9 071 126 273 euro France

c'est quand même fou non...??

merci a vous amis Audistes

Modifié par tarkan37

SERAIT INTERESSE PAR CES 2 DVD DE NAVIGATION , MAIS COMMENT FAIRE POUR SE LES PROCURER?...

Salut je te conseille de les acheters à Lille, FM motors à Villeneuve d'Ascq...

pour le meme produit, ici en Belgique il coute 285 euro ttc et chez FM motors il est à 199 euro ttc...y a pas photo !!! :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Invité fredapied

quelle différence entre 8P0 919 884 AN et 8P0 060 883AN ??

D'où sortent toutes ces références ?

Modifié par fredapied

Salut fred tout ce que je sais c'est que pour ma A3 SB de 2007, j'ai reçu le 883 AN...

parait qu'il a encore descendu de prix...165 euro :bigthumbup:

Hello à tous,

Je vais avoir mon TT RS la semaine prochaine, en provenance de Germanie.

Il est de octobre 2009.

J'ai une carte SD HC de 16 Go, bien remplie, pensez vous que le GPS + de l'auto va lire cette carte?

Si non, que devrais je faire pour que cette carte soit lue?

Merci pour vos réponses!

Invité fredapied

le numero de version est noté dans le fichier "version.txt" situé à la racine du dvd de navigation.

la version 8P0 919 884 AN semble avoir ce numéro : 86271-V574C0

si quelqu'un à la version 8P0 060 883AN et peut dire la version notée dans le fichier "version.txt" ca aiderait à s'y retrouver.

normalement tu auras le dernier RNS-e avec la touche media donc ta carte sera compatible

Hello, merci de ta réponse, ma est ce que tu penses que j'aurais la version 2010 du RNSE ou la version 2009, c'est pas tant pour la navigation, c'est plus pour le nombre de mp3 qu'il pourra lire car j'en ai plus de 800...

Merci