Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 AVANT 1.8 T MULTITRONIC


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Alors voilà, heureux pocesseur d'une AUDI A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBITION LUXE DSG depuis maintenant 3 ans,

la famille s'est agrandit et je roule beaucoup moins qu'avant (moins de 10 000 km par an contre 25 000 auparavant).

J'ai donc besoin de place et le diesel ne semble plus une obligation.

J'envisage donc une A4 Avant 1.8 T Multitronic Ambition Luxe de 2005 avec moins de 100 000 km.

 

Ma question :

 

Que pensez vous du 1.8 T avec la boite multitronic (Je suis le plus heureux avec la DSG actuellement).

 

Et cet "échange" vous semble t'il judicieux ?

 

Merci à vous tous pour vos commentaires, toujours bon à lire et à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multi donne le meilleur d'elle même avec les moteurs qui ont du couple à bas régime.

C'est le cas du 1.8T, donc je pense que ça doit le faire.

 

Ensuite, si c'est une A4 fabriqué en 2005, normalement, la boite doit être une version fiabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multi donne le meilleur d'elle même avec les moteurs qui ont du couple à bas régime.

C'est le cas du 1.8T, donc je pense que ça doit le faire.

 

Ensuite, si c'est une A4 fabriqué en 2005, normalement, la boite doit être une version fiabilisé.

 

 

Merci pour ces infos. J'ai signé !

Il semblerait qu'elle soit de fin 2005. J'ai hâte, si tout se passe bien, ce sera pour ce week end.

 

Mais j'ai du me tromper de forum, il s'agirait plutôt d'une A4 B7 n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...