Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support de téléphone

Messages recommandés

Je ne me sers pas du support de téléphone livré en standard (dans l'accoudoir central) avec l'option "Préparation Bluetooth intégrée"

Ce support encombre le vide poche, mais il résiste à mes (timides) tentatives pour le désolidariser du vide-poche

Quelqu'un a-t'il déjà pu ou fait retirer ce support ?

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

+1 aussi.

Autant le bluetooth & la reconnaissance vocale c'est vraiment top,

Autant le support....prends trop de place.

• 2 ans plus tard...

J'ai demandé lors de l'achat de me l'enlever, mon concessionnaire n'était pas chaud, apparemment même pour un atelier officiel ce n'est pas de la tarte

J'ai choisi d'y fixer un (autre) smartphone à demeure, je ne suis donc dérangé en roulant que par des correspondants qui connaissent ce numéro, les autres peuvent attendre que je sois arrivé à destination. Cool ;-))

De toute façon le vide-poche sous l'accoudoir n'est pas pratique en roulant, il faut à chaque fois se contorsionner pour l'ouvrir complètement afin de le remettre au plus bas, la seule position qui me convienne

• 2 ans plus tard...

Bonjour,

Je déterre le sujet car j'ai moi aussi marre de ce support qui gène l'accès au contenu de l'accoudoir central.

Quelqu'un a t'il réussi à le virer ?

J'ai démonté la grille d'aération arrière mais ensuite je ne sais pas comment le dés emboiter de son axe, j'ai peur de tout arracher.

Ensuite j'ai vu sous le support une vis pour la connectique qui doit pouvoir déconnecter le support.

Merci d'avance.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je relance le sujet.

Toujours personne qui a fait sauté ce p**t**n de support de téléphone ?

Thierry-13 :icon40: , Johnny5377 :icon40: , vous l'avez pas ce support sur vos bolides ?

Bonjour a tous

et oui je l'ai moi aussi :secret: :marcelpoire:

j'ai lu qu'il ce retirais en démontent la grille a l'arrière de l'accoudoir (CLIM /CHAUFFAGE )

Mais j'avoue que je n'y est jamais regarder de plus près :marcelpoire: