Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit S-Line Extérieur AUDI A5


Olivetudy

Messages recommandés

Oui, mais peut je réutilise le l'un dans mon A5 ou je devrai acheter le l'un pour le S5...S 5 et A5 n'est pas adopta

excuses-moi, mais t'es un peu faché avec la langue française.... :blink: ou alors c'est moi qui est :( mur...

Modifié par twit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je te confirme que c'est compatible. J'ai une A5 coupé avec kit S-Line extérieur et attelage AUDI origine.

Idem sur Sportback, compatible.

 

Découpe du PC mais invisible dans les deux cas.

Modifié par Olivetudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est compatible. J'ai une A5 coupé avec kit S-Line extérieur et attelage AUDI origine.

Idem sur Sportback, compatible.

 

Découpe du PC mais invisible dans les deux cas.

 

Thx!! A tout hasard, tu as des photos du rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont monté une grille calandre S5, je voulais savoir si ils ont changé le petit logo "S5" présent sur la grille par autre chose

du style "SLINE" car j'aime cette grille mais je ne possède pas une S5 et je ne voudrais pas avoir ce logo sur ma calandre.

 

Merci pour vos retours.

 

@++,Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca rend vraiment bien le kit s line pour l'exterieur!!

 

j'attends de voir comment va rendre la mienne mais je vais peut etre me laisser tenter.

 

 

belle auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour olivtudy, as tu vendu tes baguette de protection anti gravillon, sinon ça peut m'interréssé.

tiens moi au jus.

a+

 

Salut

 

Désolé mais elles sont vendues depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

Pour les references pré cités c'est pour l'A5 coupé

 

Pour les mêmes modifs sur l'A5 Sportback connaissez vous les references 5pare choc AV+AR+spoiler+bas de caisse+ tout en fait...)

 

Avec le prix ce serait parfait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOUAREG44

 

Pour les baguettes de bas de caisse du kit extérieur S-Line d'une A5 SB j'ai donné les références, le prix et autres infos dont photos de ce que ca donne posé sur la mienne sur cette page :

http://forums.audipassion.com/topic/112476-modif-carrosserie/page__pid__1904619#entry1904619

 

Pour le pare-choc avant comme c'est vrai qu'il est pas mal et lorsque j'ai acheté mes baguettes je m'étais également renseigné pour avoir un devis la-dessus aussi et savoir un peu ce que ça me couterait. Déjà pour les références du PC AV d'une A5 SB ce sont en fait exactement les mêmes que celles du coupé.

Quelques infos en plus toutefois par rapport aux infos d'Olivetudy et ce qui m'a été dit chez Audi :

- la référence du parechoc avant 8T0 807 105 D GRU correspond à un modèle avec lave glace sur PC AV et serait la même que l'on est ou pas les radars AV (?) et coûte 399,60 EUR/HT

- la couche de fond référence 8T0 807 647 1RR (lame Av gris platine) coute 57,40 EUR/HT.

- les grilles gauche et droite antibrouillards sont à 19,80 EUR HT et par rapport aux références d'Olivetudy j'ai juste une lettre qui change pour celle de gauche c'est à dire 8T0 807 681 B 01C (au lieu de 8T0 807 681 D 01C). Donc je suppose que celle qu'on m'a donné correspond à la grille AVEC systéme de controle de distance

- en revanche il m'a été donné 2 références supplémentaires pour les cerclages chromés des antibrouillards : 8T0 853 101 2ZZ (celui de gauche) et 8T0 853 102 2ZZ (celui de droite) qui valent 9.50 EUR/HT pièce et qui sembleraient donc ne pas être d'origine sur les grilles des caches antibrouillards (?)

Au total pour le remplacmeent complet du pare-choc AV d'une A5 (coupé ou SB) on arrive donc à 616,66 EUR TTC.

En ajoutant facilement à cela 300 EUR pour la peinture et la pose, on arrive donc en gros autour de 1 000 EUR ... juste pour le pare-choc AV (gloups).

 

A ce prix là en ce qui me concerne le changement ne vaut pas le coup. Car celui d'origine n'est pas mal non plus et il a au moins le mérite de beaucoup moins ressembler à ceux de quasiment tous les autres modèles de chez Audi actuel (A1, A4, ...). Celui du kit S-Line est plus "agressif" et peut-etre plus "tendance" aussi mais il fait "déjà vu partout ailleurs" et donc moins unique, moins typé A5 et je vais m'en contenter. Le seul truc dont je ne suis pas très fan sur le PC AV d'origine c'est ce cadrillage en nid d'abeilles sur les caches antibrouillards qui est inutile, fait un peu toc et n'est pas vraiment raccord avec la calandre. S'il existe quelque part une version snas nid d'abeille je l'acheterais. Sinon éventuellement peut-etre qu'en cas d'accident je ferais verrait avec mon assureur pour faire le remplacement par celui du kit S-Line car la différence de prix étant d'une 100aine d'EUR TTC, là ça pourrait valoir le coup de payer uniquement que la différence.

 

Enfin pour la valence et le pare-choc arrière ce ne sont pas les mêmes que pour le coupé et je n'ai pas les références car je ne suis je ne suis pas fan du tout de la valence du kit extérieur S-Line surtout dans mon cas avec la double sortie échappement à gauche. En plus du prix totalement dissuasif c'est le second point qui m'a rebuté à acheté ce kit.

Mais il y a donc deux modèles et des références différentes selon que tu as la double sortie des pots d'échappement à gauche ou bien une sortie à droite et une à gauche.

 

Et si personne ne connait les réferences pour le PC AR alors je te conseille d'aller voir ton vendeur Audi et de lui demander te de trouver le n° de série d'une A5 SB de même cylindrée que toi qu'il a livrée avec kit extérieur S-Line. Ensuite avec ce numéro, le SAV d'Audi pourra te ressortir toutes les références qu'il te faut. C'est ce que j'avais fait pour avoir le devis du PC AV que j'ai indiqué mais bien sûr je n'ai pas le n° de chassis de cette A5 SB avec le kit.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir des informations supplémentaires pour le montage d'un kit Sline extérieur sur ma voiture.

Ma voiture est une A5 3.0 TDI Sline de Avril 2008 avec radar de recul arrière:

Après avoir bien lu ce topic, je comprends que je dois acheter

Bas de caisses:

- 8T0854932A GRU

- 8T0854931A GRU

 

Pare choc avant sans radar:

- Pare choc 8T0807105D GRW

- Lame 8T08076471 RR

- Grille gauche et droite 8T0807681 et 682 D01C

 

Dois je acheter les cerclages chromés des antibrouillards comme indiqué par "AudiTIF"?

 

Pare choc arrière AVEC RADAR:

- Pare choc:???

- Spoiler 8T0807521 D1RR

- Ecran 8T0807833 01C

 

Quelqu'un connaitrait il la référence du pare choc arrière avec radar de recul?

De plus, pourriez bien me confirmer que ces références sont bien les bonnes pour mon véhicule?

 

Merci beaucoup.

Modifié par Vito47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir des informations supplémentaires pour le montage d'un kit Sline extérieur sur ma voiture.

Ma voiture est une A5 3.0 TDI Sline de Avril 2008 avec radar de recul arrière:

Après avoir bien lu ce topic, je comprends que je dois acheter

Bas de caisses:

- 8T0854932A GRU

- 8T0854931A GRU

 

Pare choc avant sans radar:

- Pare choc 8T0807105D GRW

- Lame 8T08076471 RR

- Grille gauche et droite 8T0807681 et 682 D01C

 

Dois je acheter les cerclages chromés des antibrouillards comme indiqué par "AudiTIF"?

 

Pare choc arrière AVEC RADAR:

- Pare choc:???

- Spoiler 8T0807521 D1RR

- Ecran 8T0807833 01C

 

Quelqu'un connaitrait il la référence du pare choc arrière avec radar de recul?

De plus, pourriez bien me confirmer que ces références sont bien les bonnes pour mon véhicule?

 

Merci beaucoup.

 

Salut

 

Il te faut aussi pour l'avant : Piéce de fermeture : 8T0 807 233 A (plaque sous moteur venant relier la plaque moteur et le PC AV, modéle spécifique a ce PC)

 

Pour les cerclage chromés, pas la peine, ils se récupérent délicatement sur tes grilles actuelles.

Il manque aussi, j'avais oublié de les mettre, les 3 pattes verticales gris platine qui viennent dans la petite bouche d'aération grise platine sur le PC AV.

 

Pour le PC AR et ces petites lames, j'essaye de jeter un oeil sur ETKA ce soir.

Modifié par Olivetudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il te faut aussi pour l'avant : Piéce de fermeture : 8T0 807 233 A (plaque sous moteur venant relier la plaque moteur et le PC AV, modéle spécifique a ce PC)

 

Pour les cerclage chromés, pas la peine, ils se récupérent délicatement sur tes grilles actuelles.

Il manque aussi, j'avais oublié de les mettre, les 3 pattes verticales gris platine qui viennent dans la petite bouche d'aération grise platine sur le PC AV.

 

Pour le PC AR et ces petites lames, j'essaye de jeter un oeil sur ETKA ce soir.

 

Ces 3 pattes verticales gris platine, je dois les acheter ou je dois les récupérer sur mon pc actuel?

Et merci à toi pour la recherche de la ref du pare choc arriere!

Modifié par Vito47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il te faut aussi pour l'avant : Piéce de fermeture : 8T0 807 233 A (plaque sous moteur venant relier la plaque moteur et le PC AV, modéle spécifique a ce PC)

 

Pour les cerclage chromés, pas la peine, ils se récupérent délicatement sur tes grilles actuelles.

Il manque aussi, j'avais oublié de les mettre, les 3 pattes verticales gris platine qui viennent dans la petite bouche d'aération grise platine sur le PC AV.

 

Pour le PC AR et ces petites lames, j'essaye de jeter un oeil sur ETKA ce soir.

 

Salut,

As tu eu le temps de vérifier la ref du pare choc arrière Sline avec radar de recul?

 

Juste pour mon info, ya t il une différence entre le pare choc avant d une S5 et d une Sline?

 

Merci

Modifié par Vito47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opus, j'ai zappé, je regarde ce soir.

Les pattes grises ne se récupèrent pas. Elles n'existent pas sur le pc standard.

Le pc s5 et sline sont identiques. Seul change la lame sous la calandre. Gris platine sur s-Line, plus gris alu sur s5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opus, j'ai zappé, je regarde ce soir.

Les pattes grises ne se récupèrent pas. Elles n'existent pas sur le pc standard.

Le pc s5 et sline sont identiques. Seul change la lame sous la calandre. Gris platine sur s-Line, plus gris alu sur s5.

 

Ok merci beaucoup.

 

Donc il me manque juste les ref des pattes grises et la ref du pare choc arriere avec RDC.

 

Est il possible que tu m'envoie une capture d'écran de l'ETKA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réf pour ton PC est 8T0 807 303 C GRU

 

Les numéros PR sont 2K3, 2K4 qui signifient PC S5/SLine et 7X1 Systéme d'aide au stationnement à l'AR.

 

Pas arrivé à te mettre une copie écran.

 

La réf des petites baguette AV est 8T 807 899 quantité 3 (désignation : bande de tôle pare-choc) + les vis de fixation N 105 072 01 quantité 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réf pour ton PC est 8T0 807 303 C GRU

 

Les numéros PR sont 2K3, 2K4 qui signifient PC S5/SLine et 7X1 Systéme d'aide au stationnement à l'AR.

 

Pas arrivé à te mettre une copie écran.

 

La réf des petites baguette AV est 8T 807 899 quantité 3 (désignation : bande de tôle pare-choc) + les vis de fixation N 105 072 01 quantité 6

 

Nikel merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu un peut il me donner la référence ETKA de la lame du pare choc avant mais pour la version S5.

Je compte acheter le pare choc avant Sline mais pas avec la lame gris anthracite 8T08076471 RR mais plutôt la version couleur alu de la S5 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu un peut il me donner la référence ETKA de la lame du pare choc avant mais pour la version S5.

Je compte acheter le pare choc avant Sline mais pas avec la lame gris anthracite 8T08076471 RR mais plutôt la version couleur alu de la S5 :-)

 

Bon ayant eu accès à ETKA j'ai trouvé la référence de cette lame S5. C'est la 8T0 807 717 2ZZ.

 

Par contre quelqu'un pourrait il juste me confirmer que cette lame S5 se monte sans problème sur le pare choc avant Sline?

 

Une fois que j'aurai cette confirmation,j'ai tout ce qu'il faut our aller commander chez AUDI :-)

Pour info devis pack extérieur complet Sline chez Audi = 1370.59€

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le confirme pour la bonne et simple raison que le pare choc est le même !!

 

Ok nikel merci à toi, c'était vraiment pour être sur car ça m'embêterai de commander des pièces qui ne peuvent se montées ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à commander les 16 vis (pas sur du nombre) qu'il faut pour faire tenir la lame sur le PC. Elles sont référencés sur ETKA, demande au magasinier. Comme ca tu auras tout le matos origine AUDI.

Ils faut aussi la visserie (6 vis) pour fixer les 3 lames verticales entre le PC et la lame S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à commander les 16 vis (pas sur du nombre) qu'il faut pour faire tenir la lame sur le PC. Elles sont référencés sur ETKA, demande au magasinier. Comme ca tu auras tout le matos origine AUDI.

Ils faut aussi la visserie (6 vis) pour fixer les 3 lames verticales entre le PC et la lame S5.

 

A merci car j'ai pas ces vis sur mon devis.

 

J'ai juste les 3 lames verticales (8T0 807 899) ainsi que les vis N105 072 01.

 

Bon va falloir que je trouve la référence de ses vis...

Modifié par Vito47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à commander les 16 vis (pas sur du nombre) qu'il faut pour faire tenir la lame sur le PC. Elles sont référencés sur ETKA, demande au magasinier. Comme ca tu auras tout le matos origine AUDI.

Ils faut aussi la visserie (6 vis) pour fixer les 3 lames verticales entre le PC et la lame S5.

 

Bon apparemment les vis dont tu me parles ont pour référence N910 790 01. Par contre impossible de connaitre le nombre qu'il en faut :-(

Si j'ai pas de confirmation, j en commanderai 16.

 

Pour la fixation de la valence et de la grille sur le pare choc arrière, est ce que j'ai besoin d'autres vis??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour conclure pour les interéssés:

Voici la liste complète de pièces pour une A5 de 2008 avec Xénons et radar de recul arrière:

 

Pare Choc Sline/S5 Avant :

8T0 807 105 D GRU – Pare Choc Avant S5/Sline (avec Xénons sans radar)

8T0 807 233 A – Pièce de fermeture S5/Sline

8T0 807 681 B 01C – Grille de guidage d’air gauche S5/Sline

8T0 807 682 D 01C - Grille de guidage d’air droite S5/Sline

8T0 807 717 2ZZ – Ecran S5 chromé

8T0 807 899 – Bande de Tole (x3)

N105 072 01 – Vis pour bande de Tole (x6)

N910 790 01 – Vis pour Ecran S5 (x16)

 

Pare Choc Sline/S5 Arrière :

8T0 807 303 C GRU – Pare Choc Arrière S5/Sline (avec radar de recul)

8T0 807 833 01C – Valence Sline 6Cyl

8T0 807 521 D 1RR – Spoiler Sline 6Cyl gris platine

 

Bas de caisse Sline/S5 :

8T0 854 932 A GRU – Protection anti gravillon gauche

8T0 854 931 A GRU – Protection anti gravillon droit

00A 071 785 – Kit de colle

 

Calandre S5 :

8T0 853 651 C 1RR – Calandre chromé S5

 

Coque rétros S5 :

8T0 857 528 A ( 8T0 857 528 C ) – Coque Rétro S5 droit

8T0 857 527 A ( 8T0 857 527 C ) – Coque Rétro S5 gauche

Modifié par Vito47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la diffèrence entre ces 2 calandre S5 :

-Calandre S5 en noir : 8T0 853651F VMZ

-Calandre chromé S5 : 8T0 853 651 C 1RR

 

C'est la couleur du plastique qui change?

C'est vrai que la majorité des calandre S5 que je vois sont grises...elle se fait en noir?

 

Quelqu'un a des photos pour mieux se rendre compte?

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la diffèrence entre ces 2 calandre S5 :

-Calandre S5 en noir : 8T0 853651F VMZ

-Calandre chromé S5 : 8T0 853 651 C 1RR

 

C'est la couleur du plastique qui change?

C'est vrai que la majorité des calandre S5 que je vois sont grises...elle se fait en noir?

 

Quelqu'un a des photos pour mieux se rendre compte?

 

@++

Vynce

 

En fait je pense que c'est la calandre du pack Esthetique noir (Pack Esthétique noir : grille de calandre, entourage de plaque et entourage de vitres latérales noir mat ; cadre Singleframe laqué noir. Le cerclage chromé des antibrouillard devient également noir mat)

 

Comme celle ci je pense

post-71064-0-95473300-1298964775_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci...

Donc dans mon cas c'est bien la calandre S5 chromé "classique" ref 8T0 853 651 C 1RR qui m'interesse.

 

Merci bien.

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci...

Donc dans mon cas c'est bien la calandre S5 chromé "classique" ref 8T0 853 651 C 1RR qui m'interesse.

 

Merci bien.

 

@++

Vynce

 

Yes je la prefere aussi en chromé! Pour ma part je la commande demain matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça!

Tu pourras me faire des photos de la zone du logo S5 car je voudrais le remplacer par un autre car je n'ai pas une S5 bien évidemment.... :(

Tu vas laisser ce logo ou tu vas mettre autre chose?

 

Tu pourras me renseigner le prix stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça!

Tu pourras me faire des photos de la zone du logo S5 car je voudrais le remplacer par un autre car je n'ai pas une S5 bien évidemment.... :(

Tu vas laisser ce logo ou tu vas mettre autre chose?

 

Tu pourras me renseigner le prix stp?

 

Je vais moi aussi enlever le logo S5.

Je vais voir si je vais pouvoir y mettre le "quattro" que j'ai sur ma calandre actuel. Si je n'y arrive pas j'essaierai soit de trouver un logo Sline comme certains ont deja fait ou au pire j'enleverai juste le "5" de "S5".

Pour la calandre, Audi toulouse la vends 250.48€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi enlever le logo S5.

Je vais voir si je vais pouvoir y mettre le "quattro" que j'ai sur ma calandre actuel. Si je n'y arrive pas j'essaierai soit de trouver un logo Sline comme certains ont deja fait ou au pire j'enleverai juste le "5" de "S5".

Pour la calandre, Audi toulouse la vends 250.48€.

 

Ok merci pour les infos!

Et p'tites photos une fois les modifs faites.... :bigthumbup: stp....

En MP pour éviter de polluer le post...

 

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos!

Et p'tites photos une fois les modifs faites.... :bigthumbup: stp....

En MP pour éviter de polluer le post...

 

Merci encore...

 

Je prends chez Audi le pack complet pare choc av et arr, bas de caisse et calandre.

Je vais d abord faire tout repeindre en noir fantome et ensuite je posterai les photos avant, pendant et apres montage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du taff là.... :bien:

 

La calandre ref 8T0 853 651 C 1RR, c'est bien avec les radars de proximité?

 

Non pour les radars avant, il faut acheter en plus 2 petites pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...