Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit S-Line Extérieur AUDI A5


Olivetudy

Messages recommandés

Salut Darco,

Beh moi je te dit que c'est possible pour l'avoir vu.

Tu dois juste acheter la calandre S5 a 250€ environ ainsi que les deux supports de radar.

 

Sur mon disque dur j ai meme une photo d une A5 avec calandre S5 et radars avant. Si tu veux que je te l envoi donne moi ton mail en MP

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai une A5 coupé avec Kit S Line + radars.

Je suis en cours pour intégrer une calandre S5 avec les radars. J'attends juste que mon contact chez la marque me prenne les pièces...mais tout est en cours de commande.

Je ferais un retour sur le montage.

 

Pour moi ça ce monte sans problème, car il est possible d'avoir une S5 avec radars et les interfaces des calandres sur la caisse sont les mêmes entre une S5 et A5.

 

@++

Vynce

Modifié par fanarchive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :coucou:

 

Je comprends pas pourquoi ce magasinier vient me parler de pare choc 2K3 sur mon A5 et me dit que ça se monte uniquement sur un pare chocs 2K1...

En tout cas si ça fonctionne, je manquerai pas de lui dire d'aller faire une révision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darco en fait tu voudrais installer la calandre de la S5 sur ta Sline si j'ai

bien compris .

Sur un autre forum (encore l'Espagnol) un gars l'a fait,il a juste du un peu bricole pour les

detecteurs avants car pas le meme ecart sur la grille pour les detecteur sur la calandre S5 .

Au final on voit rien et tout est impeccable , il a fait un reportage tres tres clair avec des photos etapes par etapes et boulons par boulons .

 

Si cela t'interesse je veux bien traduire et recopier son topic qui est tres detaille tout au le long de la procedure et te l'envoye par mail .

A moin que tu te debrouille en espagnol :) alors la il te sufirait de t'inscrire a ce forum .

 

Avant :

 

44257911.jpg

 

 

Apres :

 

50790833.jpg

 

A+

Modifié par albator78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'il faut commandé également les supports capteurs en accord avec la calandre S5.

 

@++

Vynce

Modifié par fanarchive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi le post depuis un petit moment, en attente de ma A5 SB 3.0 TDI, reçue la semaine dernière.

 

J'aimerai maintenant y mettre le parechoc arrière, SLINE, avec radar de recul.

 

Quelqu'un saurait il me fournir les références à commander ? J'ai été à ma concession, mais bon, le bonhomme me dit que ca se monte d'usine, et pas possible de le rajouter après.... on en entend des vertes et des pas mures :)

 

J'ai trouvé les références des baguettes latérales, des embouts d'echappement en 80 mm, mais il me manque la ref du parechoc arrière avec capteur + spoiler/valence...

 

Quelqu'un pourrait il m'aider peut être ?

 

Un grand merci à tous,

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi le post depuis un petit moment, en attente de ma A5 SB 3.0 TDI, reçue la semaine dernière.

 

J'aimerai maintenant y mettre le parechoc arrière, SLINE, avec radar de recul.

 

Quelqu'un saurait il me fournir les références à commander ? J'ai été à ma concession, mais bon, le bonhomme me dit que ca se monte d'usine, et pas possible de le rajouter après.... on en entend des vertes et des pas mures :)

 

J'ai trouvé les références des baguettes latérales, des embouts d'echappement en 80 mm, mais il me manque la ref du parechoc arrière avec capteur + spoiler/valence...

 

Quelqu'un pourrait il m'aider peut être ?

 

Un grand merci à tous,

Steeve

regardes sur ebay.de, il y en a parfois...

Modifié par twit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci twit34, mais sans la référence, j'ai peur de ne pas tomber juste !

ouais, j'ai regardé y'en a pas du tout en ce moment, j'ai acheté le mien sur ce site (A5 coupé) ça courre pas les rues non plus...

il te faudrait qu'un type sur un forum te donne son numero de serie de son A5 SB aavec kit S-line et tu pourrais avoir les references des pieces chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as celui-ci ,je ne sais pas si c'est un S-line (je reconnais sans soucis ceux des A5 coupé) et est-il toujours dispo ???

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160290265.htm?ca=13_s

Modifié par twit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai oublié de préciser qu'il faut commandé également les supports capteurs en accord avec la calandre S5.

 

@++

Vynce

 

Salut

 

quelqu'un pourrait me confirmer les ref de ces 2 pièces pour une calandre S5 gris platine? et combien ca coute?

 

8T0 919 267 C gauche/ 8T0 919 268 C droit

 

merci

Modifié par rya42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut tout le monde, ravis de vous rejoindre sur le forum depuis quelques jours.

 

Je suis l'heureux proprio d'une A5 Quattro ambition luxe de 2007 depuis quelques jours et j'ai pour projet de lui faire poser le kit S-line aussi.

Pour se faire j'aurais besoin d'avoir les références exact à commander en tenant compte que j'ai les radars de recule à l'avant ainsi qu'a l'arrière de mon véhicule avec les xenons s'il faut tenir compte du lave phare présent sur le véhicule...

 

Il y aurait-il quelqu'un ayant les possibilités de m'obtenir ces références svp ? :marcelpoire:

Est-ce vraiment une obligation de les commander chez Audi? ou il existe des sites qui revende les mêmes pièces de même qualité beaucoup moins cher?

Faut-il prévenir son assureur qu'il y a désormais un kit S-line ext sur le véhicule ou cela n'est pas nécessaire ?

 

Merci d'avance!

 

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Petite question est ce que les pare choc arrière de série et s-line sont les mêmes, est ce juste la valence qui est différente?

Ou faut il impérativement changer le pare-choc arrière complet?

 

Merci

 

GhOsT :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire était qu une A5 sline sans kit exterieur et une A5 classique ont exactement le même pare choc.

Par contre si tu comptes monter le pare choc arrière du kit extérieur Sline, tu dois acheter le pare choc complet + la valence.

 

Attention aux différences de références avec ou sans les radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et une question certainement 100 fois posée: la calandre s5 peut-elle sem onter sur une simple a5 sportback non sline? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question certainement 100 fois posée: la calandre s5 peut-elle sem onter sur une simple a5 sportback non sline? Merci.

Hello

Bien sur (un exemple : LdVenom sur le forum) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens de tomber sur ce forum qui m'a l'air bien passionnant :) Je viens de faire l'acquisition d'une Audi A5 Sline version Dark Line quattro, superbe voiture.

Ca fait 2 mois que je roule avec et c'est vraiment un pure bonheur ! Elle a deux ans et le gars qui l'avait avant a dû se prendre un trottoire car la lame avant est rayé en dessous et remonte un peu côté droit quand on la regarde de face.

J'aimerais changer cette lame, est ce que quelqu'un a le prix de cette pièce ? Réf. : 8TO807647

Je vous poste les photos de ma voiture :)

179.jpg

 

180.jpg

 

 

181.jpg

 

182.jpg

 

183.jpg

Modifié par atlantisvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum, alors , j attend mon A5 SPB 2.0 TDI Sline facelift avec Kit Ext sline. Et ma concession ne veux pas le donner de réponse se la possibilité , ni le prix ni la référence d une calandre de S5 SPB pour changer la calandre de la A5. Tous les post que je trouve c pour les non facelift ... Quelqu un peut me répondre svp .... Merci bcp

Modifié par Arry S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout l'monde,

 

je déterre un peu le post.

 

On m'est rentré dedans à l'arrière :mur:

 

heureusement seul la peinture est a refaire et la personne accepte de me la payer sans passer par les assureurs !

 

Du coup, vu que je n'ai pas le kit s-line exterieur je me suis dis que ca serait l'occasion !

 

Mais le carossier audi me demande 950€ TTc pour les pièces, la peinture et la pose du pare choc arriere...

 

Ca vous parait excessif ?

 

En parcourant le post j'ai lu 150e pour la peinture (eux facture 400e la peinture).... Je suppose que c'est 150e au black et par un ami, c'est ca ? :reflexion:

Modifié par Rinks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général , pour une peinture , il faut compter 300 à 350 euros par éléments peints ( déclaré ) au black 150 euros c'est dans les tarifs.

Après tu peux avoir toute sorte de tarifs ayant fait un paquet de complète , les prix peuvent variés de 800 à 1500 euros au black voir 2500 chez certains et de 2500 à 4000 euros pour une complète déclaré. Ca peut paraître excessif mais c'est les tarifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce topic j'ai fait monter les protections "anti gravillons" sur ma Sportback. J'ai trouvé un carrossier sur Agen "MAC" qui me les a posé en créant des rivets sur la caisse comme en usine (très bon travail)/ Et surtout super rendu même si ce n'est que pour les connaisseurs!

En revanche pour les références, est-ce que la valence S-line est la même en coupé qu'en sportback? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement ! La valence du pare-choc arrière est-elle peinte d'emblée en gris titane ? Ou faut-il la peindre ? Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aurais besoin d'un petit renseignement ! La valence du pare-choc arrière est-elle peinte d'emblée en gris titane ? Ou faut-il la peindre ? Merci :marcelpoire:

Oui. Elle n'est pas à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Attention à ceux qui commandent les pièces pour passage au PC Sline / S5 avant !!!!!

 

La ref du cache de liaison donnée en page 2 est fausse!!! (8T0 807 233 A)

 

Il s'agit là de la référence du cache que vous avez déjà sur votre A5 non Sline.

 

Ce cache peut être facilement découpé pour être ajusté au nouveau PC mais il n'est pas compatible à la base!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

malgré des recherches, pas réussi à trouver aussi est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références pare-choc arrière pour A5 sportback de la version non-facelift (modele 2008 - 2010 ) ?

Je recherche :

- la réf du parechoc A5 sportback AVEC radar de recul

- et la réf de la valence A5 sportback avec sortie simple à gauche et à droite (modele tdi 2.7L / 3L)

Merci

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malgré des recherches, pas réussi à trouver aussi est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références pare-choc arrière pour A5 sportback de la version non-facelift (modele 2008 - 2010 ) ?

Je recherche :

- la réf du parechoc A5 sportback AVEC radar de recul

- et la réf de la valence A5 sportback avec sortie simple à gauche et à droite (modele tdi 2.7L / 3L)

Merci

 

En continuant de rechercher je crois que j'ai trouvé. Les références seraient les mêmes entre coupé et sportback sauf qui faut remplacer le début des codes 8T0 par 8T8. Si quelqu'un ayant fait changer son parechoc sline peut confirmer. Merci.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8T8807511 pour la version non facelift et non S-Line pour Sportback ( Parechocs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...