Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la troupe A4B5

Alors je résume:

Mon voyant airbag reste allumé malgré le changement de AB siège passager. J'ai après lecture des posts mis un coup de bombe spéciale contact sur la connectique AB sous les sièges avant et ai repassé ma titine au VAG-COM: résultat des courses Audi Auxerre n'arrive pas éteindre le voyant donc le diagnostique est sans appel: boitier de gestion airbag à changer.....

J'ai regardé les prix et après hallucination (7 à 800€ neuf 400 en occase) mon choix est fait: je vais le démonter et l'envoyer chez BBA-REMAN qui les répare.....

Sauf que pour démonter ce:colere::furious::hot:boitier encore faut il que je sache où il se trouve...

Merci par avance

Posté(e)

Il me semble que c'est le boitier n° 17. Par contre ça n'indique pas précisément ou il se situe. Je pense d'après le schema que c'est sous la console centrale vers le frein à main. <_<

post-802-1257528490,58_thumb.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup SAMO648,

Ah y'est j'ai trouvé, le boitier se situe dans la console centrale (derriere boitier clim) donc je dois tout démonter pour y accéder<_<:(

@+

Posté(e)

euh attend un peu ...

J'ai eu le même souci, et effectivement sa vient des connectiques sous les sièges Av aussi bien le gauche que le droit.

Il faut simplement souder les fils entre eux (le connecteur est pas fiable). Ensuite tu demande a Audi de t'enlever le voyant airbag (si ils sont sympa c'est gratuit.

Depuis il ne s'est jamais rallumé ! ;)

Posté(e)

Ok,

Je vais changer la connectique (style fiche banane) car je veux que ce soit déconnectable, et puis souder en sachant qu'au bout du fil y a un explosif:hot:

post-49699-1257769288,88.jpg

puis repasser au VAG-COm.

Comme ça au moins je serai sur....

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le même problème sur ma S8 D2.

Concession Montpellier: 1000 € changement boitier.

ou sont ces connecteurs sous les fauteuils?: il y en a des milliards!!!!

Posté(e)

Ha se problème de connectique est présent chez beaucoup de constructeur . Petites prise jaune 2 fils